Jump to content
EleCtrO_12

Présentation LEON

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Je me présente en quelques mots, Youcef 23 ans, et résident à Chlef

Actuellement en attente de l'arrivée de la LEON MIB que j'ai commandé aujourd'hui en couleur Noir

J'avais une LEON FR+15 que j'ai acheté en 2016 chez SOVAC, je l'ai vendu Hier afin d'acquérir la Facelift car elle m'a beaucoup plu 

_______________________________________________________________________________________________________________________________

- Petite présentation de la FR+15 :

SEAT LEON FR+15 TDI 2.0 - 143ch / Roulé 26 000 km

Jante 18" (PERFORMANCE MACHINED)

Retroviseur en gris titanium 

Siège Alcantara + Cuir

- J'ai vraiment aimé la FR+15. Je la trouvais la plus jolies de toutes les finitions précédentes de la LEON

________________________________________________________________________________________________________________________________

J'aimerai savoir l'avis des autres si vous trouvez que j'ai bien fait de la vendre afin d'acquérir la Facelift ou c'est une mauvaise affaire

Je tient à préciser que j'ai vendu la FR+15 à 355 U qui est le même prix de la nouvelle LEON MIB, donc j'ai vendu une 2016 avec

26 000 km au compteur pour avoir la Restylée 2018 avec 0 km et plus d'options à part les sièges la mienne avait (ALCANTARA + CUIR) 

________________________________________________________________________________________________________________________________

Voila :) Merci =) 

36482574_2135645783386018_8089169537322188800_n.jpg

36483887_2135646913385905_3734286240657178624_n.jpg

36483935_2135646106719319_2673019011729457152_n.jpg

36527039_2135646306719299_200029589186019328_n.jpg

36625049_1887307641308348_436110197551792128_n.jpg

• Like 1
  • Like 1
  • Like 2
  • Upvote 1

Bonjour , j'ai commandé aussi une Leon et j'attend la livraison , il t'on annocé combien de temps stp ?

Pour ton ancienne Leon , je trouve que tu as fais une bonne affaire qui n'éxiste qu'en Algérie car je devine que tu l'avais acheté à 260 en 2016 :).

Salam. @EleCtrO_12

Bienvenue au Forum mon frère . 

Et merci pour cette petite présentation de ton Ex Seat Leon que je la trouve très belle . Allah Ybarek :x En plus très peu roulée juste 26 .000 km ( pour une 2016 ) . 

Sinon je pense que tu as fais une bonne affaire . Puisque elle est vendue a 355 U . Alors que la nouvelle Leon MIB et cédée au prix de 355 u...donc qui dit mieux ..!! :)

Bonjour belbaraka nchalleh la nouvelle acquisition, cependant je trouve pas que tu as fait une bonne affaire sauf du côté kilométrage, avoir un véhicule neuf, cependant cette nouvelle Léon à part les cadrans digital (qui ne sont pas réellement indisponsable surtout que l'ancien dessin de ces derniers est franchement top) jantes horrible pour moi, pas de sellerie en cuir pour cette catégorie 

... enfin je trouve elle a moins de mordant que celle que tu as possède qui est :x

tu as perdu 4 airbags le salon alcantara des belles jantes

tu as gangné en année, kilometrage les nouveau led restylés 

donc à mon avis 4 airbag sont plus chèrs que tous options d'estheique car un airbag peut sauver une vie d'un proche :( surtout que la tienne est presque neuve 

@aventador Merci ? Oui, meme avant que Sovac lance les commandes je la voulais la Facelift *_* je suis tombé amoureux d'elle mais elle était un peu chère chez les concesionnaire privé (480 - 500 .. voir plus), donc je trouve que c'est une trés bonne affaire pour les options qu'elle a sauf pour les sièges 

@macyl Oui peut etre que c'est vrai, mais je l'avais pour presque 3 ans c'est pour cela que j'ai trop aimé la Facelift

@Younes Pharm Pour les airbag je ne me soucie pas, je roule pas beaucoup et je sors pas avec juste dans la ville, donc j'ai décider de la changer pour le Look et les options de la Facelift ?, c'est vrai que les jantes que j'avais sont belles et le salon aussi mais ce problème peut etre régler facilement, pour les jantes si ça vient avec les jantes Grise je vais surement les changer 

@aventador Ybarek fik  ?, Surtout la NOIR ? Je m'attendais vraiment pas à ce prix et qu'elle serai équipé de tout ces options 

Capture.JPG

à l’instant, EleCtrO_12 a dit :

Ybarek fik  ?, Surtout la NOIR ? Je m'attendais vraiment pas à ce prix et qu'elle serai équipé de tout ces options

Oui Elle est bien équipée tout a fait . 

Sinon pour la couleur c'est vrai que le Noir reste une très belle couleur . Mais moi perso je prèfere toujours soit le Blanc ou bien le Gris . Pour quelque raisons ....( Sauf si j'ai un garage la c'est autre chose ..) . 

J'aime bien sur la Leon ces deux couleurs  Gris ou bien Gris souris

big-65588516f9.thumb.jpg.9813f50c592cfd7f2b84dde6acffab54.jpg

maxresdefault.thumb.jpg.3bfd75c4d2e812e77db9ca395e277f7b.jpg

15 hours ago, Younes Pharm said:

tu as perdu 4 airbags le salon alcantara des belles jantes

tu as gangné en année, kilometrage les nouveau led restylés 

donc à mon avis 4 airbag sont plus chèrs que tous options d'estheique car un airbag peut sauver une vie d'un proche :( surtout que la tienne est presque neuve 

En plus des deux frantaux et les deux rideaux , ou se trouves les 04 autre stp ?

14 hours ago, aventador said:

Oui Elle est bien équipée tout a fait . 

Sinon pour la couleur c'est vrai que le Noir reste une très belle couleur . Mais moi perso je prèfere toujours soit le Blanc ou bien le Gris . Pour quelque raisons ....( Sauf si j'ai un garage la c'est autre chose ..) . 

J'aime bien sur la Leon ces deux couleurs  Gris ou bien Gris souris

big-65588516f9.thumb.jpg.9813f50c592cfd7f2b84dde6acffab54.jpg

maxresdefault.thumb.jpg.3bfd75c4d2e812e77db9ca395e277f7b.jpg

Crois moi , pour le Gris souris et le noir , si tu n'a pas de garage laisse tomber , chaque matin et chaque lavage tu vas remarquer une nouvelle egratinure et tu vas commencer à te lasser de ta voiture....en plus de la saleté de nos routes .

Remarques les voitures des émigré en été , elle sont toute brillante meme si elles datent de 2010 ou moin

1 minute ago, Younes Pharm said:

je pens pas sure ils ont laisser les frontaux et latéraux et éliminé les rideaux avant arrières 

Le signe airbag est sur le coté gauche du siège et le montant centrale

17 hours ago, EleCtrO_12 said:

@rstransport16 Il m'ont annoncé 1 mois, et pour les jantes il ont dit que fort probable seront en Gris pas les Noir qu'on voit dans la première cotât 
Et toi il t'ont annoncé combien de temps ?

Finalement , on a la réponse , regarde les jante de cette leon sur Oued Kniss 

https://www.ouedkniss.com/seat-leon-fr-2018-alger-cheraga-algerie-automobiles-d16447195 

image.png.de20a99df19916f09cc0f3d6450d1f6a.png

@rstransport16 Donc si j'ai bien compris ce n'est pas vrai qu'ils ont enlever 4 airbags ?

- Je suis tout a fait d'accord avec toi pour le NOIR j'avais une 208 en 2013 en noir je l'ai laissé garré une fois dehors devant la maison et quelq'un il l'a gratté depuis ce jours là je laisse jamais ma voiture dehors meme pas pour une demi heure

-  Pour les jantes si j'ai bien compris les annonces qu'on trouve à Ouedkniss c'est les premières livraison donc cette cotat est équipée des jantes Noir la prochaine sera en gris je ne l'ai jamais vu celle en gris à Ouedkniss ou bien chez la maison mais d'aprés ce qu'il m'a dit que les prochaines livraison seront équipé de la jante Gris

@rstransport16 Les jantes en Gris je les trouve trés moche, je vais surement les changer si il seront pas en noir

https://www.ouedkniss.com/bbs-sr-vw-germany -constantine-algerie-pièces-détachées-d10167507

5 minutes ago, EleCtrO_12 said:

@rstransport16 Donc si j'ai bien compris ce n'est pas vrai qu'ils ont enlever 4 airbags ?

- Je suis tout a fait d'accord avec toi pour le NOIR j'avais une 208 en 2013 en noir je l'ai laissé garré une fois dehors devant la maison et quelq'un il l'a gratté depuis ce jours là je laisse jamais ma voiture dehors meme pas pour une demi heure

-  Pour les jantes si j'ai bien compris les annonces qu'on trouve à Ouedkniss c'est les premières livraison donc cette cotat est équipée des jantes Noir la prochaine sera en gris je ne l'ai jamais vu celle en gris à Ouedkniss ou bien chez la maison mais d'aprés ce qu'il m'a dit que les prochaines livraison seront équipé de la jante Gris

@rstransport16 Les jantes en Gris je les trouve trés moche, je vais surement les changer si il seront pas en noir

https://www.ouedkniss.com/bbs-sr-vw-germany -constantine-algerie-pièces-détachées-d10167507

Pour etre franc , je suis tellement tout le temps sur les routes que je n'ai pas le temps de remarquer les jantes :)....pour moi c'est la puissance first , 2nd la sécurité et puis le désign viendra aprés .

@rstransport16 Ah d'accord, Et pour les airbags es ce que c'est vrai que la voiture a moin d'airbags ?

J'ai question si vous me le permettez, es ce qu'ils vous ont donner le numéro de chassie de votre voiture quand vous l'avez commander ?

3 minutes ago, EleCtrO_12 said:

@rstransport16 Ah d'accord, Et pour les airbags es ce que c'est vrai que la voiture a moin d'airbags ?

J'ai question si vous me le permettez, es ce qu'ils vous ont donner le numéro de chassie de votre voiture quand vous l'avez commander ?

Pour les aibag il m'a parrut avoir vu 06Airbags 

Pour le chassis , non je ne crois pas , j'ai le Bon de commande , l'enagegement et la copie du chèque mais il m'ont dis qu'elles sont déja fabriqué donc je ne crois pas que ça dépassera 20 ou 25 jr