Aller au contenu
aventador

presentation de ma swift

Recommended Posts

@aventador :saha wlahna allah ibarek la3koubia l'aventador :D

au fait une fois je voulais acheter une swift mais en l'a conduisant j'ai remarqué qu'elle est puissante en 1ere mais il ne se passe rien en 2eme et 3eme c'est aussi le constat d'un ami proprio est ce le cas pour toi?

@ sadi amine : dynamek ne programme que des vehicule dotés de moteur turbo !

salam

@ilyes19 allah ybarek fik mon frère c gentil de ta part je suis tout a fait d'accord avec toi 

pour l'aventador c très loin de nous:Dhhhhh avec 700ch v12 c de la folie O.o

en tout les cas mrc bcp

@tayeb cela peut être bcp de chose, bougie, alternateur, boitier papillon, régulateur de pression, injection, capteur, prise d'air, mais c'est bizarre d'avoir cela a 20 000Km, mais vu les kms je présume qu'elle est toujours sous garanties donc de préférence direction SAV, ces des moteurs assez simple donc tnk le problème inchalah sera vite résolu, tiens nous au courant de la suite ;) 

salam 

@The Stig mème le service apres ventes il ne fautres de nous meme avec la garantie ils ne font rien just de faire va et vien psq j'ai un probleme avec ma picanto avant d'accueillir ma swift ils sont rein fait yharchou bina berk:o

salam.

aujourdhuit roht chez la maison suzuki oran.

ils ont verifieé avec le scaner la ibration de moteur. galouli ton moteur tourne bien mais le probleme de vibration lorsque tu appuis sur une touche comme "feux de tress ou boutton de vitre electrique"  reste. ils ont dit ke c normale.

ils ont verifieé les bras de force avec la main de mecanicien et en vision galek raha mliha.

quand le agent mecanicien de suzuki go with me in the car. en remarque la meme chose comme d'abitude.

alors gali c normale tous les voitures fihom secousse comme celle la. et quand j'ai conduit une suzuki swift mode essey. j'ai trouver que elle est un peux stable ke ta3i. mais fiha un peux de secousse.

j'ai fait un vidange de 20000km. et quand le mecanicien virife la niveau de liquide de refroidissement il trouve la bouteille"kar3a" vide.

mais comment une voiture neuf machia 20000km le liquide vide.

ask il ya un risque sur le moteur. ou il ya un fuite

salam 

kolshi mabropuk 

j'ai conduit une swift dezire avec 60.000km  pendant preque 800KM ! 5 à l'interieur - de mon cousin - 

j'ai roulé avec à 150km/h ! la boite à vitesse un régale ; la direction du top , les freins acceptable ( ça freine mais on a pas cette sensation de mordant ) !! 

le moteur lu suffit largement , mais en monté il peine à relancer ( dans ce cas on était 5 route entre bejaia jijel  y'a de la montée ) 

tenue de route saine !! 

pour moi elle vaut le cout !!! le moteur pour moi me parait tres performant vu qu'on etait 5 !!! je roulais sans aucuns souçis !! 

non j'ai jamais verifie le niveau auparavant

et le niveau d'éguille et tjrs au millieu

salam

il faut comme mème jeter un coup d'oeil a ton niveau de liquide de refroidisemment meme c ta voiture et a 20000 km surtout sa bouteille et pas visible a l'eoil situer a couter de radiateur pas comme autre voiture visible