Jump to content
amir-samir

Délais de livraison d'une commande d'un Grand i10 de Cima Motors

Recommended Posts

Selem,

J’ai commandé un Grand i10 chez un agent agréé de Cima Motors à Batna le 13/05/2018 et j’ai payé la totalité du montant et en cash,

J’ai attendu 53 jours et mon véhicule n’est pas encore livré !

Est-ce que cet agent agréé peut vendre son stock des Grand i10 à ses proches et ses amis et nous laisse attendre ?
Ou bien dès que je verse la totalité du montant au compte de Cima Motors, une carte jaune et numéro de châssis seront m’attribués et personne ne peut prendre mon véhicule ?

Est-ce quelqu’un peut me donner le numéro de téléphone de Cima Motors de Reghaia (les numéros affichés sur le site web ne répondent pas)

Merci beaucoup pour votre aide.

• Upvote 1

Si tu as versé la totalité normalement il t'a remis un bon de commande avec un numéro de châssis. Es le cas ? 

Pour les numéros désolé mais je n'ai pas celui Reghaia. 

Il faut savoir que les commandes sont intenses sur la Grand i10 (surtout après réduction des prix), la livraison risque de prendre plusieurs semaines.

Mais une commande du mois de Mai qui n'a pas encore été livré, ce n'est pas dutout normal. il faut bouger surtout que tu n'a pas le n° de châssis.

Quand tu te présent sur le CC, qu'est ce qu'il te dit ? 

Pour ta question sur la possibilité de vendre a ses proches, je dirai oui, surtout qu'il ne donne pas de N° de châssis. il faut lui faire de la pression

bonsoir,

c'est pas normal cette histoire au mois de ramadan ceux qui ont profité de la remise l'ont reçu assez rapidement je dirais moins de 30j au vu du nombre de i10 que je croise régulièrement en -00

essaye de faire pression sur ton concessionnaire

Le 7/13/2018 à 9:49 PM, abdelkrim13t a dit :

Il faut savoir que les commandes sont intenses sur la Grand i10 (surtout après réduction des prix), la livraison risque de prendre plusieurs semaines.

Mais une commande du mois de Mai qui n'a pas encore été livré, ce n'est pas dutout normal. il faut bouger surtout que tu n'a pas le n° de châssis.

Quand tu te présent sur le CC, qu'est ce qu'il te dit ? 

Pour ta question sur la possibilité de vendre a ses proches, je dirai oui, surtout qu'il ne donne pas de N° de châssis. il faut lui faire de la pression

Bonjour,

Le concessionnaire me dit qu'il n'y a pas de stock