Salam tout le monde Alors voilà il y a quelques semaines j'avais vu une vidéo sur facebook (cliquez ici pour la voir) démontrant un défaut de fabrication grave sur une Grand i10 dont la poulie du vilebrequin s'est complètement détachée à cause du boulon mal serré !!! Possédant moi même une Grand i10 2017 avec 27000 km au compteur, franchement j'ai pas donné bcp d'importance à cette vidéo, je me suis dis c'est un cas isolé...Il y a quelques jours, un mec que je ne connais pas m'arrête dans la rue et me dis, écoute, je travaille à la maison hyundai et je te conseille de la ramener pour vérifier la poulie du vilebrequin, alors texto : " rod balek fihom défaut, jibha pour vérifier la poulie parce que ettir lazem nzayrouha" !!! Yatih essaha 3ala koli hale. Bref, je l'ai emmené chez mon mécanicien et là surprise ! Effectivement, le boulon de la poulie était complètement désserré ! il m'a dit si tu avais encore roulé avec environ 1000 km y avait une grande possibilité ytir !!! Alors avis aux possesseurs de Grand i10, faites attention, vérifiez la poulie du vilebrequin, ça coute rien une petite vérification, on ne sais jamais.
    • Upvote
    • Upvote
    • Like
    • Like
    • Like
    10