Jump to content
Concours photo Oct 2019 Read more... ×
Winek

Estimation prix Clio 4 Limited 2 (2015)

Recommended Posts

@kniss_16 @ben-c1983 accepte même les clio ? si tu est intéressé en ce moment il a une petite fortune :ph34r: et son eX clio lui manque. Et la couleur bleu lui fait des clins d'oeil 

Les bourgeois  ne savent même plus quoi faire de leurs oseille ? -_-

@mizandet plus proche vous aurez moin de mal à avoir vos devises,  moi j'attend que Air Algerie baisse un peut ses prix , c'est des choses que les bourgeois ne connaissent pas -_-

Il y a 5 heures, mito93 a dit :

@aventador donc il prennent une bonne petite différence 2400da pour chaque 100 euro acheté !  C'est pour ça que ya de plus en + de gens qui s'intéressent et achetent à tout va !  

Oui c'est vrai mon frère ils prennent une différence intéressante ...

Sinon maintenant je ne sais combien il fait ...!!

Salut.

Février dernier j'ai vendu ma limitee 1 2 015 1.2 tout d'origine avec juste quelques petite retouche de peinture sur par choc a cause du stationnement

Roulé 40.000 km

Vendu a 179 u .

Maintenant sur que  le prix a changer.

Je l'ai vendu juste avant "khaliha tssadi" 

• Like 1

Walid, a cette periode le prix est correcte, maintenant il y a la nouvelle en tce a 199, donc le prix baisse sans parler de khaliha tssadi, tout est disponible. Vendue 172 a une connaissance yestahel :) maintenant je cherche autre chose. 

• Like 1

il y a une heure, ben-c1983 a dit :

@Winek tu cherches quoi au juste

Un budget de 200/210, je ne sais pas trop, j'aime bien la ibiza high 2017 contrairement a la nouvelle.

il y a 8 minutes, aventador a dit :

Winek 

Donc tu veux une autre Citadine d'après toi ..!! . 

Le budget l'exige @aventador en plus je veux un minimum d'options et 00km ou très peu roulé

à l’instant, Winek a dit :

Le budget l'exige @aventador en plus je veux un minimum d'options et 00km ou très peu roulé

Pourquoi pas la nouvelle Ibiza Style 1.6 MPI 110 ch . Bien équipée avec un moteur puissant ....

Reste a voir ton budget . C'est tu veux ajouter quelque 5 / 10 u de plus . !!

bonsoir mes amis svp je voudrais savoir aussi combien pourrais me rapporté ma clio 4 gt line 2015 1.5 dci roulé 49000 Km première main aussi 00 a froid 00 peinture entretient a jour chez le cc toute est niquel hamdoulah ? et en cas de vente vous me conseillé quoi vu que je roulé pas trop l'année 

à l’instant, Badro a dit :

et en cas de vente vous me conseillé quoi vu que je roulé pas trop l'année 

Salam.

A mon avis il faut bien réfléchir avant de mettre votre voiture en vente . Surtout que notre marché il est instable . 

Il y a 12 heures, Badro a dit :

bonsoir mes amis svp je voudrais savoir aussi combien pourrais me rapporté ma clio 4 gt line 2015 1.5 dci roulé 49000 Km première main aussi 00 a froid 00 peinture entretient a jour chez le cc toute est niquel hamdoulah ? et en cas de vente vous me conseillé quoi vu que je roulé pas trop l'année 

Je rejoind @aventador il faut se dire pourquoi vendre et quoi acheter par la suite, pour ma part j'ai eu ma dose de cette clio et je ne depasse jamais 80k avec la meme voiture, en plus j'ai une autre pour depanner le temps de bien acheter inchallah, d'apres ce qu'ai j'ai vu tu pourra vendre la tienne entre 210-220.

@Winek avec la remise de 12u sur l'actuelle Gt-Line (sans cuire) attendre les 220u a mon avis c'est difficile, je dirais entre 200 et 210u.

@badro tout dependera  de tes besoins.

il y a 24 minutes, ben-c1983 a dit :

@Winek avec la remise de 12u sur l'actuelle Gt-Line (sans cuire) attendre les 220u a mon avis c'est difficile, je dirais entre 200 et 210u.

@badro tout dependera  de tes besoins.

Ah je ne suis pas au courant de cette remise, chez concessionaire ?? Aucune info sur autobip

il y a 9 minutes, ben-c1983 a dit :

oui chez le CC la Gt-Line est a 146u avec livraison en 48h.

mdr xDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxDxD

t'as vieilli  c bon

Edited by kniss_16
  • Like 1