-
Who's Online 0 Members, 0 Anonymous, 119 Guests (See full list)
There are no registered users currently online
-
Popular Contributors
-
Similar Content
-
By Neepzeepeep
Salam lkhawa,
Hier je sors du boulot, je trouve le pare-brise de ma clio 4 déglingué...il a apparemment reçu un projectile min naw3 "bloka". De passage ce matin chez mon assureur (Axa Assurance), ils me disent que je dois procéder à la réparation moi même et je serais par la suite remboursé sur la base de la facture finale.
Ma question est: win ndir les réparations?
>>> Chez Renault? Est ce que je ne risque pas de passer la journée la bas voir la nuit?
>>> Chez les autres? Leurs pare-brises sont-ils fiables? Font-ils facilement des factures?
Qui a déjà fait ce type de réparations et à quel prix? (Fourniture, pose...etc).
Wa choukran!
Neepzeepeep
-
By kamalouu
Bonjour a tous
en ses temps de chaleur ont utilise fortement la clim de la voiture, en utilisant cette dernière y'avais une question qui m'est passé a l'esprit:
le ventilot s'enclenche directement des qu'ont met la clim ce qui est tout a fait normal, mais la question est "es que il continue toujours a tourner meme en grande vitesse ? genre a 80km/h et plus ?
je veux bien savoir en détail sur sont fonctionnement
merci a tous.
-
By IQ213DZ
Salem 3likom
j'ai une Clio IV 2015 et récemment j'avais un problème de batterie. Quand j'ai changer la batterie j ai eu un problème avec le climatiseur, alors quand je met la carte (clé) (contacte) le climatiseur s'allume automatique même si j’essaie de l’éteindre il s’éteint pas. a votre avis c’est quoi le problème et comment je peux le résolu merci d'avance
-
By adem21
bonjour a tous,
je vous présente ma Clio 4 gt line fl couleur bleu avec quelque modifications.
moteur 1.5 dci 110 ch couleur bleu année 2018
modification a present :
installation accoudoir.
seille de porte éclairé .
sur-tapis Clio.
sur-tapi Renault sport.
sur-teinté a lavant .
spoiler avant Renault originale
modification avenir :
boule attelage.
porte lunette.
caisson bose .
activation des options.
5eme jante en alliage .
-
By teftef
Salam
Grand i10 2017, 23000 km, dès que j'allume la clim, le moteur yebda ydir haka...c quoi le problème svp? Merci d'avance
Lien de la vidéo : ici
-
-
Recently Browsing 0 members
No registered users viewing this page.