Jump to content
Concours photo : Votre voiture dans le rétroviseur Read more... ×
Diasilatia

Les Options cachées sur Clio GT-line 2018

Recommended Posts

Il y a 1 heure, kniss_16 a dit :

@Rahim bz belbaraka mon frère incha'allah berrbah 3lik

pour le rodage c'est simple, ne pas dépasser 3000tr/min, ne pas faire des accélérations brusques, ne pas rouler en sous/sur régime il faut choisir et rouler avec le bon rapport dans la bonne situation, et n'oublies pas qu'elle a 6 rapports et pas que 5 lol

Lah yselmek mon frère

Pour le 6 eme rapport j'ai pas encore essayé mais est ce que c'est normal de rouler 120 et 130 km /h vus que le 6 eme rapport avec 2500 tour/min ça donne a peu près 130 km 

Salam.  Rahim bz

Saha Ramdhanek mon frère . 

Bel Baraka alik la Gt Line très content pour toi ...Incha'Allah tebah aliha . :)

A propos d'aide au démarrage en cote toutes les Clio 4 sont équipées de ce système . Donc pas la peine de l'activer ..! Pour les autres options faut voir avec les possesseurs de cette Gt Line . 

Sinon quelque sujets intéressants

Le 5/17/2019 à 6:17 PM, Rahim bz a dit :

Lah yselmek mon frère

Pour le 6 eme rapport j'ai pas encore essayé mais est ce que c'est normal de rouler 120 et 130 km /h vus que le 6 eme rapport avec 2500 tour/min ça donne a peu près 130 km 

du moment que le moteur ne hurle pas et ne monte pas beaucoup dans les tours c'est bon, tu peux rouler en 6eme a 120km/h vu que le tr/min ne dépasse pas les 3000, ça nuit pas au rodage :)

@aventador merci beaucoup mon frère c'est la première fois que je conduis une voiture diesel  je connais pas son régime peut être c'est pour ça j'ai pas ressenti que aide démarrage en côte ça marche bien chez moi 

@kniss_16 oui en 6 eme rapport la vitesse sera 120km/h a 2200 tour donc c'est génial 

@labba200 au 6 eme rapport avec mode eco ça donne 110 120 km/h  mais au 5 eme oui tu peux rouler jusqu'a 90 km/h sans dépassé les 2500 tour 

Mes frères je suis tres déçu mon petit frère a frappé ma belle clio comme vous voyez dans limage sachant que elle était sans assurance vus que j'ai récupéré le jeudi fin de journée je veux savoir est ce que si je la prend chez un tolier est ce que je perds la garantie et aussi c'est quoi les solutions pour ne pas faire la peinture et si je présente comme ça chez l'assurance ils vont pas me rembourser c'est sur mais ils vont déclarer la voiture avec le montant indiqué dans la facture ou non 

Merci d'avance.

20190517_162938.jpg