Aller au contenu
Younes Pharm

quelle est la meilleur offre en neuf actuellement ?

Recommended Posts

salam 3likom

alors les amis selon vous quelle est la meilleur offre pour les voiture disponible neuves peu importe le budget ou la catégorie juste la meilleur en terme rapport qualité/prix selon vous avec des argument biensur 

merci à vous tous :) 

Salam. 

Actuellement je vois aucune offre intéressante ..!! mis a part peut être la Grand i 10 a 148 u qui reste un excellent prix pour une Mini Citadine et ces options ( Promo uniquement pour le mois de Ramadhan )  .

Sinon pour le reste il y a absolument rien a mon avis . 

Tout est cher mon ami,  deja ils ont lancé les caddy alltrack et edition 35 a 430 et 410 respectivement mais selon moi si j'avais 250u je prend une ibiza high

@tazora a 250U la Clio 4 gtine est mieux, non? mieux équipée avec un moteur diesel assez puissant à 110cv et 6 rapports, habitacle spacieux, coffre acceptable,  et si jamais l'essence  augmente l'année prochaine tu seras pas ruiné par les frais

• Upvote 1

il y a 29 minutes, kniss_16 said:

@tazora a 250U la Clio 4 gtine est mieux, non? mieux équipée avec un moteur diesel assez puissant à 110cv et 6 rapports, habitacle spacieux, coffre acceptable,  et si jamais l'essence  augmente l'année prochaine tu seras pas ruiné par les frais

Oui sa reste une bonne alternative

Je pense que prochainement de préférence d'acheter une voiture Diesel . vu l’augmentation du prix de l'Ess ..!! .

Pour la Clio 4 Gt line un ami de moi a récemment acheter une . a vrai dire qu elle est belle et surtout avec sont moteur très souple et qui pousse super bien sans parlé de ça tenue de route vraiment elle ma plu cette Gt line 9_9.

@aventador mabrouk 3lih, b'errbah nchallah

elle est noire ou bleue? ce sont les deux plus belles couleurs a mon avis, car sur le blanc et le gris ça ne met pas en valeur le kit GtLine comme il faut 

• Upvote 1

Salam. @kniss_16

Et Saha Shourek . 

Merci mon frère Lakouba Lina Incha'Allah :)

Elle est plutôt en Gris Platine  d'ailleurs il avait une de 2016 ( Gt line + Blanche ) . donc cette fois il a voulu une autre couleur . 

Il a même placé un autocollant transparent sur les deux par chocs ( Av / Ar ) ce Samedi chez un mec qui le connais . j'ai même aimer le rendu ( d'ailleurs je voulais faire ça sur la Symbol . ! ) . 

34439600_2199065643658182_9201969587753582592_n.jpg

34436312_2199065676991512_298869413870829568_n.jpg

Sinon la voici : 

34343815_2199065736991506_7285650197839872000_n.jpg

34458497_2199065886991491_2654152160995966976_n.jpg

34305356_2199065903658156_3487977476913627136_n.jpg

• Upvote 5

merci @aventador pour les photos, j'avais déjà vu dans une émission à la télé cette astuce d'habiller la voiture avec un film transparent pour protéger la peinture, un beau rendu et c'est invisible on dirait qu'il n'a rien mit!! sinon ça coûte combien ?

si c'est vraiment efficace contre les rayures et les projectiles et pas cher a poser c'est bien d'habiller toute la voiture, ou seulement les ailes, capot et les parechocs 

• Upvote 1

hyundai creta essence 130cv bva a 2 499 000da

skoda octavia 2.0 tdi 143cv assez bien équipé a 3 290 000da 

grand i10 plus au moins équipée a 1 480 000da

• Upvote 1

A mon humble avis, c'est la meilleure en ce moment !

Il y a 2 heures , mohRline said:

Dites les amis: Hyundai ACCENT RB 4 portes  à 177 U ? Bonne offre en qualité-prix ?

A mon humble avis, c'est la meilleure en ce moment !

Il y a 12 heures , kniss_16 said:

merci @aventador pour les photos, j'avais déjà vu dans une émission à la télé cette astuce d'habiller la voiture avec un film transparent pour protéger la peinture, un beau rendu et c'est invisible on dirait qu'il n'a rien mit!! sinon ça coûte combien ?

si c'est vraiment efficace contre les rayures et les projectiles et pas cher a poser c'est bien d'habiller toute la voiture, ou seulement les ailes, capot et les parechocs 

Y a pas de quoi mon frère . :)

Tout a fait c'est vraiment efficace contre les rayures et de protéger la peinture.  même le rendu il est presque invisible a l’œil  . et de préférence que la par choc ne soit pas rayer selon le mec pour que l’opération doit être facile . 

Sinon pour le prix mon ami il a payè 3.500 Da . pour les deux par chocs ( Av / Ar ) et ça prend un peut de temps il faut être patient pour ce genre de travail . pour l'endroit c'est a BachDjarah Alger . 

• Upvote 3

Juste maintenant , VagRed said:

merci @aventador tu peu nous donner le contacte du gars .??

Oui bien sure mon frère avec plaisir . je te donne le Num de mon ami ( Proprio de la Clio 4 Gt line ) puisque j'ai pas le num de ce gars . comme ça tu peux discuté avec mon ami vu qu il connait très bien le mec qui fait du l’habillage . 

• Upvote 2

il y a 7 minutes, Darkcitron said:

Pourquoi pas la toyota yaris?

A 280u:S

Dites les gars je suis tombé sur une creta 2017, CRDI avec 17000km, finition GL le monsieur me demande 280u vous on pensez quoi ? 

Juste maintenant , ben-c1983 said:

A 280u:S

Dites les gars je suis tombé sur une creta 2017, CRDI avec 17000km, finition GL le monsieur me demande 280u vous on pensez quoi ? 

Ah oui en BVA

C'est elle est vraiment en bonne état pas de peinture et retouche . je pense que sont est correct a 280 u surtout si tu peux négocier avec sont proprio jusqu’à 275 u . 

Ps : A cette somme j'ajoute 10 u et je prends l'Arona FR :x.

Il y a 4 heures , aventador said:

C'est elle est vraiment en bonne état pas de peinture et retouche . je pense que sont est correct a 280 u surtout si tu peux négocier avec sont proprio jusqu’à 275 u . 

Ps : A cette somme j'ajoute 10 u et je prends l'Arona FR :x.

oui mais l'arona a un moteur essence, et elle a 109cv je crois

l'autre a un disel, a 129cv