Jump to content
Concours photos du mois du Juillet 2020 Read more... ×
mizand

Rencontre Ramadan 2018

Rencontre Ramadan 2018  

10 members have voted

1. 1. Serai vous présent

2. 2. QUEL JOUR ?

3. 3. endroits ?

• pret d'Alger
      0
    • Ardis
    • BOUCHAOUI
      0
    • SIDI FREDJ
      0
    • PARKING FAC DROIT
      0
    • Autre (à proposer)

Recommended Posts

comme ça si quelqu'un ne souhaite pas voir quelqu'un d'autre il n'a qu'a le retirer de son rêve :D et c'est réglé, par exemple  @Toyoseatist n'aura plus besoin de faire semblant  qu'il n'a pas vu @mizand au rond-point d'el Achour malgré sa UNIQUE GLI donc il n'a qu'a le retirer de la liste des invités de ses rêves, la même chose pour -_-........et le bourgeois.:ph34r:

@aventador :P

• Upvote 4

suitou c est être drôle quand il veut

déjà hier si tu serai présenté tu aurai était invité à un soirée Chaabi, @Toyoseatist nous aurai vu et encore inviter avec ses copains, etc. mais non, toi tu aimes pas ça et trouves des trucs du type, ah je suis venu hier et je savais qu vous êtes des **** donc je vous est évité

Il y a 6 heures , aventador said:

Hhhh

Nta jitna men lakherr direct xD

C juste la vérité si je mens

Il y a 8 heures , mizand said:

C juste la vérité si je mens

La vérité oui . Mais il y a quelque membres qui sont intéressés pour çette rencontre . d'ailleurs moi même a chaque fois qu'en organise une rencontre je présente ma présence . et Ops après il y a rien en trouve a peine un ou deux membres et les autres ....-_-

@kniss_16 

Pour moi je souhaite de voir touts le mondes ..!  et pas comme certains rak chayeff :D

• Upvote 2

Il y a 22 heures , mizand said:

ramdan c est fini

Il y a 17 heures , Yacine-TFSi said:

quand, ou, comment, quoi, qui loool 

Il y a 16 heures , Fordiste said:

Salam alikoum,

@RIAD C je suis loin mais après ramdan ce sera peut etre possible tout dépend de la date du rdv

Il y a 14 heures , Toyoseatist said:

@kniss_16 ah donc c'était toi le proprio de la fiesta dans la quelle était mizand lol vous auriez du faire signe :P

Il y a 14 heures , aventador said:

La vérité oui . Mais il y a quelque membres qui sont intéressés pour çette rencontre . d'ailleurs moi même a chaque fois qu'en organise une rencontre je présente ma présence . et Ops après il y a rien en trouve a peine un ou deux membres et les autres ....-_-

@kniss_16 

Pour moi je souhaite de voir touts le mondes ..!  et pas comme certains rak chayeff :D

Il y a 10 heures , Darkcitron said:

Après ramadan, un vendredi (Samedi trop de circulation), j'habite Boufarik, mais j'ai pas de corvette :P 

Il y a 23 heures , Suitou said:

@kniss_16 j'ai déjà tenté et pas qu'une fois en appelant le Sir , mais rien, alors ....

Sur 13/06/2018 at 7:13 AM , kniss_16 said:

@Suitou qui ne tente rien n'aura rien...

je ne pourrais pas les vendredi désolé

un samedi ?

etes vous partants pour un samedi ?

lieu : ardis ou bien riad él fath (histoire d'etre a l'abris du soleil)

maintenant la date, vue que @Fordist n'est pas tres libre, je pense qu'il devrait nous proposer un samedi qui le conviendra

on discutera par la suite de la thématique de la rencontre :P 

Alger un samedi? :D mauvaise idée. Sauf si on va plus à l'ouest. Entre Bouchaoui, Staoueli, tipaza etc. mois de circulation labas qu'à l'Est d'Alger. J'ai entendu parlé d'une très grande station service vers le coté de cherchel où des amoureux des sportives et des motos se retrouvaient chaque semaine, mais je ne sais pas laquelle.

Edited by Darkcitron

Sur 13/06/2018 at 7:13 PM , Toyoseatist said:

@kniss_16 ah donc c'était toi le proprio de la fiesta dans la quelle était mizand lol vous auriez du faire signe :P

désolé frèrot mais dans les rêves de @mizand il n'y a pas de Ford Fiesta....peut-être des Ford GT ouii

Salam

merci mon ami @bidou je serai libre à partir de juillet presque toutes les matinées du vendredi et samedi. A vous de voir une date qui va arranger le max de membres.

oui pourquoi pas si je n'aurai pas d'empêchement ça sera toujours avec un énorme plaisir surtout le chwa à Chréa comme la fois passé c'était vraiment une journée inoubliable :x

• Upvote 1

Sur 18/06/2018 at 2:49 PM , Fordiste said:

Salam

merci mon ami @bidou je serai libre à partir de juillet presque toutes les matinées du vendredi et samedi. A vous de voir une date qui va arranger le max de membres.

super, si tu nous proposerait un endroit climatisé mliha aussi lol 

Il y a 14 heures , mizand said:

pourquoi pas en bord de mer ?

mliha, mais le WE au bord de mere S3iba !!!

• Upvote 1