Jump to content
garando

Estimation peugeot 307 HDI 1.4

Recommended Posts

Bonjour et sa7a remdhanekoum khawti :) ! J'aimerais avoir une estimation 9_9 sur le prix de ma peugeot 307 1.4 hdi , 313000 km, avec porte coté chauffeur ma7tout , sebigha f la porte arrière w quelque  retouche , le moteur mayena9essech zite w mayessekhounech. 

merci khaweti d'avance w sa7a ftourekoum.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By mizand
      Tout est dans le tire : "Quelle voiture avez vous actuellement ?"
      Réponse en Photo si possible ?
    • By Moh332
      Bonjour, j'aimerais me renseigner auprès de vous sur un sujet qui est :

J'ai mon grand père qui est mort depuis quelques années et dernièrement j'ai sorti la licence moudjahidine pour importer une voiture à usage personnel donc j'aimerais savoir est-ce je n'aurai pas de problème avec mes oncles ou mes tantes, est-ce que lazem iydirouni procuration Wella est-ce mon père il peut ydjib7a 3la assmou sont que personne ne lui signe un papier car je ne veux pas ramener un véhicule avec mon argent oub3ed nkoun 7assel avec la famille yqoul ta3na thani Wella haja.
      Merci pour votre lecture et j'attends vos réponses avec impatience.

• By yahialitim31
      Salam je voudrais avoir vos avis sur la Volkswagen Jetta 2006 svp , je suis sur le point de me déplacer pour peu être l'acheter.
      cela fait des jours que j'essaye de trouver une voiture a un budget de 100 u max et un ami a un ami qui vend cette Jetta, le vendeur propose 90u négociable elle contient quelques petits soucis réparables  pour max 5u ( d'après un ami qui est mécanicien ).
      c'est une TDI 140 CH , 2.0 année 2006.
      la seule chose qui me fait peur c'est qu'elle a rouler 371.000km , d'après l'ami qui ma proposer cette voiture le moteur est en bonne état , pour l'instant je ne l'ai pas encore vu de mes proposes yeux car elle n'est pas dans ma wilaya.
      je précise que je compte la conduire seulement quand j'aurai besoins car je suis pas du genre a me déplacer souvent en voiture.
      Merci d'avance !

• By justinian
      J'aimerai bien savoir le prix de cette voiture, peinture sur les deux portes cote droit.
    • By dine32
      SALAM.
      Que pensez-vous a une véhicule Terios 2012 .4*4. 7 places kilométrage 138000km pour un prix de 160 U
      MERCI. 
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.