Jump to content
Concours photo : Votre voiture dans le rétroviseur Read more... ×
walids

Kilométrage de la 1ère Vidange pour la nouvelle IBIZA ?

Recommended Posts

à l’instant, RIAD C a dit :

je sais que dernièrement ils ont fait une promo vidange (j'ai oublié le prix) au moins vous garderez votre garantie encore pour une année 

Forfait vidange a 4.999 Da .spécial pour l'Ibiza . Valable jusqu'au 30 Septembre . 

Forfait-vidange-seat-2.jpg.8a9783f49d77909f0282c9a7850ea681.jpg

• Upvote 1

De rien mon frère  .RIAD C :).

Un membre de ma famille il a recement fait ça 2 eme vidange ( 20.000 Km ) d'une Symbol 1.6 MPI chez Renault . Il m'a dit a payè 6.000 da . ( filtre a l'huile + filtre a air + l'huile ) . Mais je te parle pas qu elle l'huile :ph34r: 15 W 40 ELF .d'ailleurs il y a même pas le reste du bidon de l'huile dans le coffre ..!!! ce qu il preuve qu ils utilisent l'huile du baril ...comme Kia ..! 

Après  Hyundai / Nissan / Toyota / Kia . Maintenant le tour a RINOU qui arnaquent leurs clients . Heureusement que j'ai fais la 2 eme vidange chez mon mécano mieux d’être arnaquer par ces salopards ..!!! 

• Upvote 1
  • Upvote 1

Il y a 10 heures, aventador a dit :

De rien mon frère  .RIAD C :).

Un membre de ma famille il a recement fait ça 2 eme vidange ( 20.000 Km ) d'une Symbol 1.6 MPI chez Renault . Il m'a dit a payè 6.000 da . ( filtre a l'huile + filtre a air + l'huile )

Sur le Duster c'est 7500 DA ? rak hayel 6000 DA lol

Et kifkif pour le reste du bidon d'huile, ils mettent jamais ça, y a que Peugeot qui le font et d'ailleurs c'est le plus sérieux !!

Il y a 4 heures, RIAD C a dit :

Sur le Duster c'est 7500 DA ? rak hayel 6000 DA lol

Et kifkif pour le reste du bidon d'huile, ils mettent jamais ça, y a que Peugeot qui le font et d'ailleurs c'est le plus sérieux !!

Raw hayel mala . :P

Pour Peugeot je confirme  .Je pense même chez Sovac aussi  ils mettent le reste du l'huile dans le coffre . Contrairement au Renault et le malheur ils utilisent la 15 W 40 ELF.