Jump to content
Mohvw

Produits d'esthétique automobile

Recommended Posts

Salut, 

Je cherche un magasin qui vend les produits d'esthétique automobile high quality sur Alger? Je besoin de la barre d'argile ainsi que le compound et le polish... 

Merci

Il y a 3 heures , Valeriana said:

@bidou Tu n'as pas essayé la recette pour en fabriquer ?

wallah je n'ai pas eu le temps, je suis dépassé entre boulot, famille et réparation de certaines voitures

mais ça viendra nchallah, car j'avais trouvé des recettes sur internet 

il y a 17 minutes, Valeriana said:

@bidou Je me souviens que tu nous avais posté une recette simple ici, c'est pour ça que j'ai demandé

on la recherche, et on l'essai alors lol

Te casse pas la tete à en chercher y'en a pas, tu peux trouver quelques produits Sonax et GS27 chez V6 Cheraga, sinon ya rien !

Salut,

Je n'ai pas trouvé la barre d'argile à V6 cheraga. Malheureusement !! Aussi je n'ai pas trouvé un magasin qui vend les different discs de polissage (Microfibre cutting pad & Finishing pad...etc), des suggestions SVP ?

Il y a 20 heures , Mohvw said:

Salut,

Je n'ai pas trouvé la barre d'argile à V6 cheraga. Malheureusement !! Aussi je n'ai pas trouvé un magasin qui vend les different discs de polissage (Microfibre cutting pad & Finishing pad...etc), des suggestions SVP ?

regarde chez les vendeurs de peinture automobile, ils en ont généralement 

j'aimerais aussi trouvé de bons produits de polissage, est ce que tu sa des adresses ???

Il y a 18 heures , mizand said:

Mabrouk @bidou 

tu las acheter sur le lien,

n oublie pas de nous faire un avant et après

oui oui, j'ai contacté la page via facebook, ils m'ont contacté par la suite téléphone, ils m'ont livré le produit à domicile, très satisfait, jeune homme très sympathique et assez efficace, bravo

je trouve que ça a bien fini, pour un algérien a alger lol

je leur souhaite une bonne continuation 

• Upvote 2

Merci @mizand et @bidou, Mrc bcp :) 
Je pense qu'avec une barre d'argile de 200gr, vous travaillerez plus de 8 voitures. 

• Upvote 1

elle est au placard pour le moment lol, j'ai des lustrages a faire, trois ou quatre véhicules, je ne sais pas si je l'utiliserais ou pas encore 

Bonjour @bidou,

avant d'utiliser la barre d'argile, vous devez vous assurer que la peinture de la voiture est déjà contaminée, parce que l'utilisation d'une barre d'argile dans chaque lavage peut causer des égratignures de peinture. 

Q. Comment savoir que la peinture de voiture est contaminée?

R.  après un lavage final, mettez votre main dans un sac en plastique propre, passez votre main sur la zone que vous allez inspecter, si la peinture de voiture est contaminée, vous pouvez sentir que la surface n'est pas lisse, dans le cas contraire, vos faites pas besoin d'utiliser la barre d'argile sur votre véhicule.

Conseil: Avant d'utiliser une barre d'argile, assurez-vous que vous utilisez un bon lubrifiant à base d'argile ou au moins de l'eau et du shampoing, afin de minimiser les risques d'égratignure