Jump to content
mohayoub

combien coute le Film solaire pour picanto

Recommended Posts

Salam mes amis:)

SVP

-Combien va me coûté le film solaire pour ma Picanto 2017?9_9

-Qlqn la monté sur le pare brise??:|

-Est-il conforme avec la réglementation en vigueur ??:ph34r:

MerciiiiiiiiiiiiixD

Edited by mohayoub

Oour le film solaire selon la qualité entre 4000da-8000da pour les 04vitres et lunette arrière 

Pour la réglementation une amande de 2000da  wenta ma3riftek wela wech gale @Toyoseatist

jtrouve que 2000DA BZF

je voudrais mettre le fumé sur mes vitres en évitant les amandes 

si c'est possible merci de m'aider j'ai la peau sensible et cette été je sens que ce sera dangereux pour moi  vue que mon travaille c'est de me déplacer en voiture

@mohayoub salam normalement avec la nouvelle loi y a pas une amande moins de 2000da tu peux mettre des rideaux barre soleil sur mesure et fait toi plaisir 

Moi aussi j'aime le mettre mais pas le noir sombre qui fait trop louche et tu seras à chaque fois arrêté au barrage 

@Toyoseatist j'aimerais savoir le prix et la qualité du film solaire que t'as fait poser sur ton bijou chevy et à propos des degrés de transparence ? 

• Upvote 2

Salut @tspk213 et désolé pour le retard

Alors toute la voiture sans pare brise m'a coûté 12000 da 

Pour une picanto ça sera normalement entre 8 et 10000 da

Pour les degrés de transparence alors y a 

5% --- la plus sombre je trouve que c'est vraiment derangeant la nuit

20%( ce que j'ai mis moi )---- je trouve que c'est ke meilleur compromis ça enlève les UV et rayons de soleils mais en même temps la visibilité redte parfaite

35% ----- c'est comme ce qui vient sur une Ibiza d'origine par exemple, c'est bien mais pas assez lol je trouve 

50% ---- c'est presque impossible à distingué lol

Ah oui le prix est le même pour toutes les intensités ça change selon la surface seulement

• Like 1
  • Upvote 2

@mohayoub la vérité: c interdit car la police et la gendarmerie penalise les automobilistes on se basant sur une interprétation floue de la loi , c pour sa que dans le cas ou je me fait serré dans un barrage je parle jamais code de la route et loi en vigueur car mafihache,  ils disent toujours: يمنع استعمال الشريط اللاسق على الزجاج الامامي و الخلفي 

Par le mot: شريط لاسق  ils veulent dire autocollant ou le filme pour le sur-teintè ?   Dans le cas ou ils parlent du filme fumè  ,  ils disent rien sur le degré d’opacité autorisé ( 10 %. 20%. 30% )  ?               Toutefois , takdar edire un fumè light et avec le teintè d’origine des vitres yakhroudj bien et sans smire sinon le one way vision  c très pratique la nuit , t’aura pas besoin de baisser les vitres  , il faut juste allumer le plafonnier                       Pour le prix, normalement sa ne dépassera les 4000DA pour une picanto 

Il y a 7 heures , Toyoseatist said:

Salut @tspk213 et désolé pour le retard

Alors toute la voiture sans pare brise m'a coûté 12000 da 

Pour une picanto ça sera normalement entre 8 et 10000 da

Pour les degrés de transparence alors y a 

5% --- la plus sombre je trouve que c'est vraiment derangeant la nuit

20%( ce que j'ai mis moi )---- je trouve que c'est ke meilleur compromis ça enlève les UV et rayons de soleils mais en même temps la visibilité redte parfaite

35% ----- c'est comme ce qui vient sur une Ibiza d'origine par exemple, c'est bien mais pas assez lol je trouve 

50% ---- c'est presque impossible à distingué lol

Ah oui le prix est le même pour toutes les intensités ça change selon la surface seulement

a vrai dire c'est l'inverse, le plus claire c'est 5% a 10% et le sur-teinté d'origine ibiza c'est 60% ou 65%, et toi t'as surement mis du 80% :ph34r: