Jump to content
abdelkrim13t

[Concours photo du mois de Mai 2018] : Votre Voiture en photo de PUB

Recommended Posts

@mizand c'est aussi le fait de mettre la photo dans la galerie du Forum qui fait perdre en qualité, il faut que la photo soit hébergée en dehors du forum puis l'organisateur la mette par son lien directe et non pas l'uploader sur la galerie-photos du forum avant de la mettre sur le topic du concours.

Je ne comprend pas pourquoi ma photo ne colle pas au thème ? je croyais que tu as l'esprit du marketing mais là ... :(

• Upvote 1

salut et saha Ramdankoum

voici mon vote :

1- @abdelkrim13t

2- @The Stig

3- @Hakim.M

4- @Younes Pharm

5- @zakpolo

désolé pour les autres et bonne chance

pour les modo ,juste une petite suggestion pour aider les membres a bien choisir les photos, sa sera judicieux de fixer dans les règle du concours quelques critères d’évaluation des photo par exemple

-la correspondance au thème

-la qualité de l'image

-l'idée

-l’effort

-le cadrage

etc  

• Upvote 2

il y a 16 minutes, tazora said:

@Nazim Anti Renault 3la slmatek hbibna,  ça fait un bail qu'on t'as pas vu ni ta catrina,  j'espère que tt va bien pr toi et saha ftourek

Allah ysalmak saha ramdanek ..je suis un peu occupé mais je passe de temps en temps sur le forum .. aprè le ramadan nadrab dora inch'Allah 3andek pour des pièces :Dwajadana el méchoui :D:D

Wahadd ma yalsakk jma3a nroh wahdii  pour el  méchoui de  Relizane :D:D

• Upvote 2

Bonjour à tous voici mon vote 

@abdelkrim13t très belle photo certe il lui manque un petit quelque chose mais face à l'absence de concurrence c'est celle qui convient plus au thème 

@mizand photo originale du fait de l'association avec le panneau pub 

@The Stig belle photo le seul hic c'est toi :ph34r: plus sérieusement avec toi dans la photo elle convient plus au thème votée voiture vous séduit 

@zakpolo y a du potentiel mais un mauvais cadrage dommage 

@Suitou car en peux pas voter mizand sans citer le berrayour c'est comme Tom et Jerry ça va ensemble :D

Bonne journée à tous 

• Upvote 2

@tazora @macyl Merci pour vos votes, en faite j'ai bien la même photo ou je n'apprais pas, j'ai hésité mais je me suis dit pour ce Théme vaut mieux celle-ci car sur bcp de PUB ils montrent l'harmonie péétablie entre le conducteur et sa voiture, j'ai trouvé que c'était une belle philosophie.

Ps : cette photo n'était pas destinée au concours :P 

• Upvote 2

Point résultat du  24/05

Bonjour l'équipe et Saha syamkoum,

• @The Stig veut s'imposer sur le circuit, mais il est poursuivi par @abdelkrim13t, @Younes Pharm et @laaziz77 de très prêt et .... qui refusent de le  lâcher. Maintiendra t-il son souffle jusqu'au bout du tunnel ?  
  • Sinon, on trouve derrière @Hakim.M et @zakpolo qui cherchent à sauver leur peau et être dans le top 5. Qui va arriver en premier ???
  • @Suitou et @mizand sont très proche l'un à l'autre, Qui finira avant l'autre dans cette course ? 

Seules les votant pourront trancher et définir le classement final.

VOTEZ POUR LES 5 meilleurs photo du concours du mois de main.

• Upvote 4

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By RIAD C
      Bonjour à tous 

Après la victoire de notre cher modo @The Stig au concours photo précédent qui porte le thème "Votre voiture en photo de PUB" on remercie tous les participants, de ce fait nous avons le plaisir de lancer le concours photos du mois de Juin 2018 qui porte le thème suivant :
      ''Votre Voiture et un détail''
      Ce thème est très vaste, il suffit d'avoir un peu d'imagination, prendre un détail comme le logo de votre véhicule ou la calandre avec un arrière plan joli ...etc
      Tout le monde doit y participer hein  aucune EXCUSE !!!

Rappel des règles à suivre et l'historique des concours >>>règles<<<

Pour les Dates :

- du 1 au 20 Juin 2018 à 20h00 pour m'envoyer ( @RIAD C ) vos photos.

- du 20 à 20h00 au 29 à 20h00 pour voter, et du 29 au 31 pour que le gagnant choisisse le prochain thème.
      Ps : Aucune retouche n'est acceptée sauf le réglage : Couleur / lumière / contraste / netteté.
      Les participants doivent voter dans les 48h qui suivent l'ouverture sinon il y aura défalcation de cinq (5) point en cas du dépassement des 48h et de dix (10) en cas de non vote

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      Mode de vote :

1er     ----> 5 points
      2ème ----> 4 points
      3ème ----> 3 points
      4ème ----> 2 points
      5ème ----> 1 points

Bonne chance à tous 
    • By abdelkrim13t
      Bonjour à tous 

Après l'achèvement du concours précédent Votre Voiture en Foret en remerciant tous les participants et votants, nous avons le plaisir de lancer le concours-photos du mois de Novembre 2017 sous le thème suivant :

"Votre voiture et l'Automne" 

Le thème est facile et accessible à tous ! 

Pour les Dates :
      Du 1 au 20 Novembre 2017 à 20h00 >> pour m'envoyer (Abdelkrim13t) vos photos. Du 20 à 20h00 au 28 à 20h00 >> pour voter Du 29 au 30 >> pour que le gagnant choisi le prochain thème. Ps : Aucune retouche n'est acceptée sauf le réglage : Couleur / lumière / contraste / netteté.
      Les participants doivent voter dans les 48h qui suivent l'ouverture sinon il y aura défalcation de cinq (5) point en cas du dépassement des 48h et de dix (10) en cas de non vote.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
      Mode de vote :

1er     ----> 5 points 2ème ----> 4 points 3ème ----> 3 points 4ème ----> 2 points 5ème ----> 1 points  
      Bonne chance à tous 
    • By Hakim.M
      A tous,

Un grand  Bravo à @zakpolo pour sa victoire au concours "Votre voiture en Macro"  et bravo aussi à tous les autres participants. Donc le gagnant à l'honneur de nous choisir le thème du mois de Decembre 2016 qui sera :

"Votre voiture en Lumière"

- Donc c'est un thème ou on dois avoir une source de lumière sur la photo : Projecteur, rayon de Soleil, lumière intérieure, etc...  

Donc soyez créatif et nombreux mes amis et surtout bon courage...

Pour les Dates :

- du 1 au 20 Novembre à 20h00 pour m'envoyer (@Hakim.M) vos photos.

- du 20 au 29 a 20h00 pour voter, et du 29 au 31 pour que le gagnant choisi le prochain thème.
      Ps : Aucune retouche n'est accepter sauf le réglage : Couleur /lumière / contraste.
      Les participants doivent voter dans les 48h qui suivent l'ouverture sinon il y aura défalcation de cinq (5) point en cas du dépassement des 48h et de dix (10) en cas de non vote

Mode de vote ;

1er     ----> 5 points //1/ membre 25
      2ème ----> 4 pts // 2/ membre 40
      3ème ----> 3 pts // 3/ membre 15
      4ème ----> 2 pts // 4/ membre 10
      5ème ----> 1 pts // 5/ membre 35

• By mizand
      Bonjour,
      Galerie des plus belles photos qui font plaisir a voir : 
      (pas de thème imposé, juste l'effet ressenti est obligatoire)

• By mizand
      En marge du concours photos du mois de Mai ayant pour thème : Votre voiture en miniature
      http://forum.autobip.com/index.php?/topic/3115-concours-photo-du-mois-de-mai-2016-thème-votre-voiture-en-miniature/&page=1

voici le concours des photos FAKE
      Les règles sont simples :
      - les votes sont ouvert jusqu'au 30 mai 2016 à 21h00
      - Un seul vote par le sondage, un seul gagnant, pas de deuxième.
      Bonne chance à tous
      -----------------------------------
      Pour rappel des Fake passés ;
      http://forum.autobip.com/index.php?/topic/1745-le-concours-photo-fake-du-moins-de-décembre/&page=1
      http://forum.autobip.com/index.php?/topic/2158-le-concours-photo-fake-du-mois-de-janvier-2016/#comment-41071
      http://forum.autobip.com/index.php?/topic/2490-le-concours-photo-fake-du-mois-de-février-2016/#comment-48730

1- Hakim

2- Badzilou

3- mizand

4- Riad

5- Yacine-TFSI

6- Magenta

7- YounesPharmacien

----------------------------------------------------------------------------------------------
      N'hésitez pas à donner vos impressions et suggestions
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.