Aller au contenu

Recommended Posts

Salam l’équipe !

Comme l'année passé,  il faut voté pour les 5 plus belles photos qui ont marquées l'année 2017.

Vu que certains on gagner le concours plusieur fois dans l'année, le votant dois mentionné Le nom + Le thème correspondant

Exemple :

1- Rahim : votre voiture jour a cache cache

2- Rahim : votre voiture en lumiere

3- Mizand : votre voiture en miniature

4- Hakim : votre voiture en detail

5- Hakim : votre voiture en mouvement

La photo gagnante sera la photo de l'Année 2017 !

Rappel des règles à suivre et l'historique des concours >>>règles<<<

Pour les Dates :

- du 01 au 15 MAI a 20h00 pour voter, et choisir la photo gagnante.

Les participants doivent voter dans les 10 jours qui suivent l'ouverture sinon il y aura défalcation de 5 pts en cas du dépassement des 10j et 10 pts en cas de non vote

++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Janvier 2017 : (Votre Voiture, Reve d'enfant) @Younes Pharm

yoàunes.jpg

-                                                                                                                                                                                                

Fevrier 2017 : (Votre Voitureen mode libre) @tazora

CONCOUR TAZORA.jpg

-                                                                                                                                                                                                

Mars 2017 : (Votre Voitureen en famille) @aprenti

aprenti.jpg

-                                                                                                                                                                                                

Avril 2017 : (Votre Voiture en et l'Humour) @Hakim.M

hakim avril 17.jpg

-                                                                                                                                                                                                

Mai 2017 : (Votre Voiture en mode Libre) @mizand

mizand.JPG

-                                                                                                                                                                                                

Juin 2017 : (Votre Voiture et le Ramadan Sacré) @Hakim.M

hakim1.jpg

-                                                                                                                                                                                                

Juillet 2017 (Votre voiture et l'eau) : @Suitou 

17072009363717317515159049.jpg

-                                                                                                                                                                                                

Aout 2017 (Votre voiture hors bitume) : @abdelkrim13t

221855IMG0428.jpg

-                                                                                                                                                                                                

Septembre 2017 (Votre voiture en panorama) : @Younes Pharm

478755younes.jpg

-                                                                                                                                                                                                

Octobre 2017 (Votre voiture en Foret) : @Younes Pharm

20171020191458

-                                                                                                                                                                                                

Novembre 2017 (Votre Voiture et l'Automne)  @avanticosi

avanticosi.jpg

-                                                                                                                                                                                                

Decembre 2017 (Votre Voiture et ou les Hauteurs)   @Suitou 

http://nsm07.casimages.com/img/2017/09/20//17092008485217317515277860.jpg

• Upvote 1

Salam et voici mon vote en toute objectivité :

1-  Novembre 2017 (Votre Voiture et l'Automne)  @avanticosi : un chef d'oeuvre cette photo : la lumiere, la cadrage, l'arbre tout est parfait

2-  Decembre 2017 (Votre Voiture et ou les Hauteurs)   @Suitou : avec un jolie traitement photoshop (lumiere et contraste) elle serais N01 mais elle reste super belle et donc je la met en 2

3-  Septembre 2017 (Votre voiture en panorama) : @Younes Pharm : panorama magnifique

4 -  Juillet 2017 (Votre voiture et l'eau) : @Suitou : la nature est magnifique et elle mérite d'etre dans mon classement 

5-  Mars 2017 : (Votre Voiture en en famille) @aprenti  : tres beau trio

• Upvote 2

il y a 2 minutes, Hakim.M said:

@Younes Pharm t'aime pas la photo de avanticosi ? elle n'est meme pas dans ton classement

moi je la trouve juste wawwwwwwww

c'est ça le charme du concours chacun de nous voir les chose de son angle pour moi elle elle raté par non metrise du lumière puisqu'il a opposé le soleil :) 

il y a 6 minutes, Younes Pharm said:

c'est ça le charme du concours chacun de nous voir les chose de son angle pour moi elle elle raté par non metrise du lumière puisqu'il a opposé le soleil :) 

incroyable comment la perception des choses est differente chez chacun de nous

pour moi c'est tout le contraire !

c'est la maîtrise absolue de la lumiere avec un contre jour qui peut obscurcir totalement la photo mais pas sur cette photo 

pour moi ce contre jour avec effet couché de soleil donne une autre dimmension a cette photo, elle est hors norme

la photo prise en longueur et non en largeur en mettant en valeur le magestieux arbre donne de la force a cette photo

• Upvote 2

il y a 17 minutes, abdelkrim13t said:

Je pense que le vote sur sa photo doit être permis. c'est un concours annuelle.

trop tard, certains on voter deja donc vaux mieux continuer comme ca et ne pas obliger les gens a refaire leur vote

de toute facon c'est juste pour le fun ;)

et ca fera bizzare de voir suitou voter pour lui meme et dire ma photo est la plus belle !!!

moi je suis capable de le faire mais pas le barayour :D

• Upvote 1

voter sur sa phots ça colle pas bien je pense car tout les gens pense qu'ils ont fait mieux 

pour l'année 2018 je pense que c'est gangné d'avance celle de Zak coupe le souffle :x

180420092602370639.jpg

• Upvote 2

Bonsoir à tous 

voici mon vote le choix à été difficile elles sont toutes belles 

1- @Younes Pharm votre voiture en forêt 

2- @avanticosi votre voiture et l'autonme

3- @mizand votre voiture en mode libre 

4- @Hakim.M votre voiture et l'humour

5- @tazora votre voiture en mode libre 

@Younes Pharm l'année est encore longue et peux encore nous réservez  des surprises 9_9

• Upvote 2