Jump to content
aziz gte

picanto brazilia ou Fiesta ou ibiza

Recommended Posts

Salam

comment les algeriens peuvent mettre la picanto a coté d'une Fiesta ou une Ibiza ????

la picanto est une mini citadine qui a un coffre miniscule, tu ne peux meme pas mettre un parasol+glaciere !

le match se joue entre Fiesta et Ibiza

Moteur : Fiesta

Tenue de route : Ibiza

Confort : Fiesta

Design : c'est une question de gout

Option : Ibiza

Disponiblité des piece : Ibiza

Prix : Fiesta ( elle reste moins cher)

revente : Ibiza

• Upvote 4

a 130 tu peux avoir une Fiesta 2014/2015 tres peu rouler 10 000km

par contre les ibiza sont plus cher et donc tu trouvera a 130 que des ibiza année 2013 rouler 50 000 a 130u

salam  pour ton choix kho c tres claire la fiesta et la ibiza ce sont des citadine par contre la picanto et une mini citadine personellement j'opte pour la fiesta tres sapcieuse cofre et tres grand style sympat surtout en haute  finition tenue de route rien a dire sont moteur 1.25 ess 82ch mais elle a beucoup de punche meme la ibiza aussi la meme chose alors pour la picanto c incounparable avec les deux voiture peut etre coutè style oui coutè mouteur 87 ch oui mais cotè tenue de route et habitabilitè dans l'habitacle rien a voir  .............fonsee vere la fiesta et l'ibiza kho   et bon chanse

• Upvote 1

salam sa reste tjr un souci pour moi jhesite bcp pr c 2 model fiesta ; ibiza 

a quelle prix jpeux avoir une fiesta titanium 2014 ou une ibiza fully+toit  2013

un grand merci a tous

personne ne peux te donner un prix exact car les prix change chaque jour

moi je viens d'acheter la Fiesta de ma femme a 130u année 2015 une trend

07.JPG

voici la présentation complete :

celui qui t'as dis qu'elle n'a pas de reprise dit lui de ramener sa voiture et qu'il essaie de me doubler ! hahahaha

les gens parle pour parler !

quand on dis reprise on dis couple !

Fiesta 114 Nm a 4200 tr/min

Clio 107 Nm a 4250 tr/min

208 118 Nm a 2750 tr/min

Polo 132 Nm a 3800 tr/min

@Hakim.M coté tenue de route Fiesta & ibiza fully .. la Fiesta tien haut la main ;) 

Sinon pour la reprise ( acceleration ) la ibiza & Fiesta les 2 sont juste juste ne demande pas grande chose avec un petit moteur atmo

Bref ! je vote pour la Fiesta avec son moteur, designe interrieur trop beau , tenue de route, plaisir de conduire, habitabilité, confort...

Si tu la vend rapidement prend une ibiza blanche :P 

Edited by Yacine-TFSi
  • Upvote 1

Bonsoir

130u fonce pour une fiesta y a pas mieux !

L'ibiza est trop chèr:(

trop chére pr + d'option et plus de couple 

opte pour une fiesta faible kilometrage c mieux et mabrok 3lik

nchlh allah islmek 

• Upvote 1

Salam j'étais dans la même situation que vois entre fiesta ibiza clio et 208 j'ai opté pour une 208 pour son confort design intérieur (de l'extérieur je préfère les autres) pour ses options sa motorisation suffisante et sa tenu de route et le plaisir que procure son petit volant (elle est juste derrière la fiesta question tenu de route et direction) faut juste calibrer ses coup de volant tellement sa direction est reactive et précise en plus de son poids plume, la finition active n'est pas mal du tt et l 1.2vti est assez nerveux, sinon entre la fiesta et libiza j'aurai opter pour la voiture La mieux équipé que je pourrais trouver au marcher avec moins de 50.000km

• Upvote 1

Salam j'étais dans la même situation que vois entre fiesta ibiza clio et 208 j'ai opté pour une 208 pour son confort design intérieur (de l'extérieur je préfère les autres) pour ses options sa motorisation suffisante et sa tenu de route et le plaisir que procure son petit volant (elle est juste derrière la fiesta question tenu de route et direction) faut juste calibrer ses coup de volant tellement sa direction est reactive et précise en plus de son poids plume, la finition active n'est pas mal du tt et l 1.2vti est assez nerveux, sinon entre la fiesta et libiza j'aurai opter pour la voiture La mieux équipé que je pourrais trouver au marcher avec moins de 50.000km

merci @Black tu ma ouvre les idéé  :)

• Upvote 1