Jump to content
RIAD C

[Estimation] Prix Dacia Duster Facelift Laureate 2015

Recommended Posts

Salam l'équipe :)

Comme le marché est flou en ce moment, j'aimerais avoir votre avis pour une estimation du prix du Duster, c'est un facelift laureate 1.6 MPi 105ch de 2015 avec ~65 000 kms au compteur, entretien à jour chez Renault avec son carnet d'entretien bien complet ...

Pour la tôle il a eu un petit coup à l'arrière au coffre mais rien de grave à part ça, comme neuf !! 

IMG_20160923_175052.jpg

@kniss_16 @abdelkrim13t @Suitou @tspk213 @aventador @Younes Pharm @mizand......etc 

• Upvote 3

@RIAD C le marché est trés flou en ce moment et tout le monde a peur que les prix du neuf se baissent surtout avec le lancement aujourd'huit de la creta 1.6 123 cv à 239 U donc je dirai entre 180 et 200 U 

Salam . Riad 

Je rejoins l'avis de nos membres en haut . notre marché il est instable voir catastrophique ni vente ni achat et aucune voiture ne vaut sont prix ..!! :(

Pour ton Duster je dirai les 200 u . voir plus ..!! 

@RIAD C salam pareil pour moi le marché est flou ces jours ci alors si c'était en 2017 elle atteindra facilement 210-215u mais maintenant ??

Alors je peux pas t'aider 

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By Soufiane244
      SALAM
      Qel temperature declanche le ventilateur du duster 1.6.  Sachant que j ai un scanner et j ai suivi la tempurature de mon voiture. Elle declanche a 99° alors je pense que c est beaucoup
      L aiguille de temperature des fois ( sirculation) augmente jusqu a 6 bars
      MERCI
    • By berezag
      Salem khawti.
      Moteur Duster (essence&gpl). Chauffe en ralenti. J'ai effectué chez un mécanicien les diagnostiques suivants:
      _ nettoyage du papaillon
      _ vérification bouchon vase d'expansion
      _ thermostat
      _ pompe a eau
      _ manomètre
      _ remplacement du radiateur
      Rq: la température baisse a l'allumage du chauffage.
      Mais le pb persiste!!
      Soit on a raté une action de ce que j'ai mentionné. Soit y'a quoi faire d'autre ?

• By berezag
      Salem mes frères,
      j'ai besoin d'un livre ou un document qui montre l'anatomie d'un automobile Dacia (Duster si c'est possible), pour voir les détails des différents composants (Tôlerie, pièces mécaniques, ....)
      Merci
    • By mizand
      Salam,
      Une découverte de @Younes Pharm que je me permet de poster
      https://www.ouedkniss.com/dacia-logan-lauréate-2013-skikda-algerie-automobiles-d19411771

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.