-
Who's Online 0 Members, 0 Anonymous, 82 Guests (See full list)
There are no registered users currently online
-
Popular Contributors
-
Similar Content
-
By Mahdi.maynard
Bonjour tout le monde
J'ai un grand probleme sur dacia stepway 2019 1.6 essence depuis quelque jours
A chaque fois je démarre ma voiture 4 voyants s'allume au meme temp je ne sais plus c quoi le probleme!
La lampe d'un résistance orange (vidange)
La lampe (check enginer)
La lampe (ABS)
La lampe ( anti dérapage )
Bedelt les bougies les filtres bla fayda
Ten9oss la puissance la voiture welet dirapi bezef mafhemtch le probleme
Et merci d'avance khawti <3
-
By عادل يحيى غاسير
Salut tout le monde, pouvez vous me renseigner sur la méthode de désactivation de l'airbag passager du Hyundai Creta 2018 essence. Merci 😁
-
By AMINETOYOTA
Salam 3 likom, comment ça va??
voila, je vois sur ouedkniss les prix des voitures et elles ont toutes augmentés ces derniers mois y'en a même qui sont plus chères que le prix du neuf et de beaucoup et surtout depuis l’arrêt des usines de sois disant montage et le retard pour l'ouverture de l’importation des véhicules de moins de 3 ans et aussi les déclarations du ministre qui disait que ces voitures pourraient être plus chères que celle montées localement, et j'ai remarqué pour ma part une exception qui est l'accent RB de 2017 et 2018 qui oscille entre 150 et 180 millions et faible kilométrage
ma question est, est ce une voiture fiable et pourquoi ce prix est-il bas?? parce-que j'aimerai bien en acquérir une
et merci beaucoup
-
By sadi
Bonjour à tous les autobipistes;
voici mon problème: c'est une fabia 2017 avec un moteur essence 1.0mpi, kilométrage 27000km
aujourd'hui le tableau de bord a affiché le voyant EPC accompagné d'une perte de puissance d'accélération.
SVP pourriez vous m'aidez
je vous en serais très reconnaissant ^^
-
-
Recently Browsing 0 members
No registered users viewing this page.