Aller au contenu
Hakim.M

Votre Consommation réelle avec photo

Recommended Posts

Il y a 11 heures , Amine Tanks said:

@tazora a 120 130 je suis a 8-9 l/100km a 140 et la garder (donc pratiquement trajet tapis en 4eme ) c'est du +-13 l/100km/h Fiesta fiha les mode de conduite mdrr sur les forum rançais y9olou que la ST 182ch consomme mois que la 1.25 82 ch  ("chuchoter" avec 100ch de moins -_-)

il était une fois j'ai fait les 9.0 L/100km mais j'étais à 185 km/h :ph34r:

• Upvote 1

Sur 29/11/2017 at 9:40 PM , Suitou said:

@The Stig il me semble qu'ils font ces tests sur plat parfait voiture vide de roue de secours et essence au minimum possible, et ils accélèrent presque pas, en usant du roulement des roues, dans ces conditions on peut faire des miracles.

j'ai fais du 6.2l/100 avec une ibiza 1.4 16v, réservoir plein, 4 personnes à bord, parcours: Alger - Yakouren (tizi), conduite calme suivant les plaques et les limitations 

champion, non?? :D

oui je te comprends, je ne sais pas combien de km exactement mais après un bon plein d'essence et un aller/retour aucune barre de carburant ne s'est éteinte

@kniss_16 là en core une fois, la première barre contient plus que les autres car c'est la partie cachée de l'iceberg, elle peut contenir 1000 L si on relie la bouche de remplissage du réservoir à un réservoir au dessus d'elle de 1000 L.

@The Stig c'est plus indicatif en contenance instantanée mais sur le trop-plein ça reste la même chose, l'aiguille ne bougera pas de son MAX tant qu'il y a du carburant en trop-plein.

• Upvote 1

xD tu m'as fais rire @Suitou

Je le sais ne t'inquiètes pas, déjà une fois que la première barre s'éteint les autres suivront vite fait, mais tout de même ça reste le 1,4 16v le plus économique :D

Ma conso a beaucoup baissé vu les trajets effectués ces derniers jours, 80% d'autoroute sachant que j'ai passé les 3/4 de mon temps sur la route :ph34r: c'est plutot bien vu les prix prévu pour 2018 ¬¬O.o>:(

IMG_20171224_090018.jpg

IMG_20171224_090000.jpg

Ps : j'avais une moyenne 85Km/h lorsque j'avais pris la photos elle avaient baissée :P 

ALLER retour le même jour 

LE CAS @Suitou no comment. heuresement que certain appel pour avoir des nouvelles 

Par contre je te posetrai @suitou les consommation d essence, hier rencontre avec @abdelkrim13t à Tlemcen route Tlemcen-Oran-Alger, avec une cruze diesel, conso 10.2L  alors aujourd hui Alger Constantine Aller retour avec la GLI 6.6L tout a heure photo conso cruze

20180101_143317[1].jpg

20180101_093806[1].jpg

20171228_113125[1].jpg

• Upvote 5

@mizand faudrait pas oublier de préciser à nos chers lecteurs qu'il y en a qui ne répondent pas au téléphone, ça pourrait expliquer la chose -_-

si je trouve que tu m a appeler, je met la photo du message manqué

en plus je repond avec Bluetooth, donc facilement  

@mizand je ne parle pas d'aujourd'hui, mais si je n'avais pas appelé aujourd'hui c'est parce que tu ne voulais pas répondre avant cela, donc pourquoi insister, surement que ça te dérange grave ... donc -_-