Jump to content
Concours photo Nov 2019 Read more... ×
navigateur

medianav de renault symbole

Recommended Posts

Bonjour, j'ai une voiture renault symbole avec un Media Nav version 5.2.8. ce dernier ne lit pas les védeos.

ma question: comment je fait pour regarder les videos sur mon media nav?

Le 6/21/2018 à 9:03 PM, Diasilatia a dit :

Sinon, tu peux suivre des tutos sur youtube, tout y est..

Ou bien, ila ntaya bidouilleur, voici un site qui va surement t'intéresser :

http://www.rgmaster3.com/forum/index.php

Mais attention !!! Il faut savoir ce que tu fais car une mauvaise manip et ton medianav est mort!!

merci, mais ce forum sera fermé dans quelque mois, voici la nouvelle adresse http://www.autohacking.net

cet après midi j'étais chez Renault El Eulma. je leur ai posé la question pour la mise à jour du GPS DZ . Réponse non seulement ils ne l'a font pas mais en plus elle n'est pas disponible car c'est l’état qui ne veux pas qu'elle le soit....pourquoi ? on sait pas m'a t il dit peut être pour des raisons de sécurité et il m'a cité l'exemple des zones du Sud (Pétrole) qui nous sont interdites à nous les citoyens.

Ma nièce de Chambéry en France a qui j'ai posé la question hier sur Skype m'a dit que chez eux il leur suffit de connecter le GPS sur le site du fabricant qui vous l'a fourni et de cliquer sur Mise à jour......

A partir de là je me pose la question : est il vraiment intéressant d'avoir un GPS ?

4 hours ago, kiki le lion said:

cet après midi j'étais chez Renault El Eulma. je leur ai posé la question pour la mise à jour du GPS DZ . Réponse non seulement ils ne l'a font pas mais en plus elle n'est pas disponible car c'est l’état qui ne veux pas qu'elle le soit....pourquoi ? on sait pas m'a t il dit peut être pour des raisons de sécurité et il m'a cité l'exemple des zones du Sud (Pétrole) qui nous sont interdites à nous les citoyens.

Ma nièce de Chambéry en France a qui j'ai posé la question hier sur Skype m'a dit que chez eux il leur suffit de connecter le GPS sur le site du fabricant qui vous l'a fourni et de cliquer sur Mise à jour......

A partir de là je me pose la question : est il vraiment intéressant d'avoir un GPS ?

@RIAD Cria @Suitou @Toyoseatisttoy @mizandmiza j'ai oublié de mentionner les cartes gps Algérie Tunisie soit disant original la même version installée sur les symbols et stepway Dzl chez un gars à  Bir touta à 1000da

Jusqu'à maintenant je lai utilisé pour Skikda Alger sinon pour les ruelles pas encore je n'avais pas besoin 

IMG_20181122_191746.jpg

IMG_20181122_191741.jpg

bonjour.

Est ce que après avoir tapé l'adresse de destination il y a une voix vocal qui vous guide en vous disant tournez a gauche ou bien tournez a droite ou bien vous devez regarder chaque fois des flèches rouges qui apparaissent sur l'écran?

vous dites avoir installé les cartes Algérie tunisie pour 1000 da ......alors quand on vous a livré le GPS sur votre symbol il n'y avait que la carte d'Algérie, c'est bien ça ? Merci.

Notre membre @tspk213 possède un Duster ..donc le GPS il l'a surement installé . par contre sur les Symbol/Stepway il est de en série sur ces voitures ..! 

@Kiki le lion . 

@mizand mise à part les stations de services Renault et dacia il n'affiche même pas les stations d'essence de l'autoroute est ouest c'est décevant mais les noms cartier et ruelles sava par contre ni centre commercial ni hôtel ?

Vive Map me sur androïde enfin je l'ai fait pour compléter ses options il me reste seulement les optiques en bixenon et led mais j'hésite entre la modification des optiques où bien acheter directement de l'étranger 

@kiki le lionkiki je possède un Duster avec mediaNav j'ai seulement installer les cartes Algérie Tunisie 

Pour le guidage par voie femme ou homme en plusieurs langues même le chinois je crois y a aussi les plaques des limitations de vitesse si tu le dépasse tu entends des bips sonore discontinue

@labba200lab je crois pas c'est faisable sur les medianav Renault Dacia

• Like 1
  • Like 1

Bonsoir tout le monde....image.gif.88feb6d5a66d63de094b5145619c9f9a.gif

est ce que quelqu'un peut m'expliquer la différence entre Radio CD mp3 + Ecran multimédia et écran Tactile tout court

voir les 2 liens ci dessous svp ces 2 équipements sont en série sur les 2 véhicules ?

* pour radio cd mp3 + écran multimédia c'est sur celle là :

https://www.autobip.com/prix-kia-sportage_restyle-city_line_2_0_crdi_178ch_4x2-algerie/1885

* pour écran tactile c'est sur celle là :

https://www.autobip.com/prix-kia-sportage_restyle-gt_line_2_0_crdi_178ch_4x4_bva-algerie/1889

Salam . 

La radio sur la finition City Line est comme ça

54798509_852619191736376_8893985853848682496_n.thumb.jpg.63e76d9403a545b96ee12559e1480ac2.jpg

54208016_2719383394768675_9080685767218429952_n.thumb.jpg.153ff46c6d506d5561fcba13ca742e8b.jpg

Par contre un écran tactile de 8 " sur la finition GT Line

47225191_271536686895854_5136475329157660672_n.thumb.jpg.e279c0ca7d9c235b0b50420e84278870.jpg

47298292_271536743562515_1660713447903461376_n.thumb.jpg.ef444e0af647ad2db1cf013451f18f90.jpg

@kiki le lion . 

• Like 1
  • Upvote 1
  • Upvote 1

sur le site officiel Renault Algérie vous pouvez télécharger la mise a jour .....image.gif.f385b4c9bb0ebcfb2157a4ebce7cc913.gif

avant le 6 Avril

https://www.renault.dz/

========================================================================

R-LINK / Carminat TomTom update

⚠ ALERTE PROPRIÉTAIRES

Une mise à jour essentielle est disponible pour permettre à votre système de navigation de continuer à fonctionner. Cette mise à jour doit être effectuée avant le 6 avril.

Vérifiez si votre véhicule nécessite la mise à jour.