Jump to content
Concours photo Nov 2019 Read more... ×
tith18

DEMANDE D'AVIS

Recommended Posts

Salam. @tith18 . 

Dans se cas . prends le Kia Sportage je pense qu il répond pour t'es besoins . puissant et bien équipé et très beau aussi 

Il y a 9 heures , tith18 said:

Bonsoir et Merci Beaucoup pour ton message ....question confort la kia et mieux que la hyundai?  je te rejoins sur le fait que nos routes vont faire mal a une golf et des fois ca m'arrive de ne pas voir un dos d'ane et on ne peut empêcher le bas de caisse de toucher .... que penses tu des équipements multimedia de la sportage?

NB:Comme precisé plus haut je prefere une voiture neuve safia qu'une moin chere et licence ou occas 

Bonsoir avec plaisir j'ai conduit les 3 et j'ai une idée surtout le sportage finition au top beaucoup mieux que le tucson plein de plastique low cost a mon avis et pour le multimedia il est pas mal ce que j'aime pas c l'écran il est petit a mon avis et pas beaucoup de fonction je veux dire ta pas un large choix comme un écran de la Golf mais sinon impeccable en plus c un nouveau modèle golf c du restylé en plus a ce qu'on ma dit y aura la nouvelle golf l'année prochaine donc opte pour du nouveau apres sa reste un avis perso ,le sportage est beaucoup mieux fini faut le dire mieux que hyundai que sa sois a partir d'une mini citadine o tala3 faut essayé de les éssayé toute pour avoir une idée meme si tu te déplace chez un showroom ou autre pour le voir et tout tu perd rien c juste pour avoir une idée 

Le 3/21/2018 à 9:17 AM, Hakim.M a dit :

Salut @tith18 et bienvenue

pour moi c'est simple, t'as une allemande tu reste sur les allemande et crois moi qu'aucune asiatique ne reussira a te combler.

LA finition et l'ambiance d'une asiatique reste toujours moyenne et pas au RDV par rapport a une germanique.

mes choix pour toi sont :

Classique et sure :

- Golf 7

- Leon

- Octavia

SUV :

- Tiguan

- Evoque

Coup Coeur :

- BMW serie1

- Audi S3

Bonsoir Hakim , (crois moi qu'aucune asiatique ne reussira a te combler.) Calma Calma , vous avez essayé toutes les asiatiques  ? vous avez condui un RAV4 D-CAT 190 ch? une lexus ? Infinity ? 

• Like 1

Il y a 12 heures, worst24 a dit :

Bonsoir Hakim , (crois moi qu'aucune asiatique ne reussira a te combler.) Calma Calma , vous avez essayé toutes les asiatiques  ? vous avez condui un RAV4 D-CAT 190 ch? une lexus ? Infinity ? 

bien sure qu'il y'a des asiatique qui sont 100 fois mieux qu'une BMW et ont une finition irréprochable comme la liste que tu as cité en haut mais malheureusment as tu le courage d'acheter une lexus en algerie ????? 

Il y a 2 heures, Hakim.M a dit :

bien sure qu'il y'a des asiatique qui sont 100 fois mieux qu'une BMW et ont une finition irréprochable comme la liste que tu as cité en haut mais malheureusment as tu le courage d'acheter une lexus en algerie ????? 

sincèrement NON , une voiture à  2 million 5 ou Bezaf.

• Like 1

Le 9/22/2018 à 1:23 PM, Hakim.M a dit :

il y'a des asiatique qui sont 100 fois mieux qu'une BMW

tu sens pas que tu exagères un peu là-dessus?? ¬¬

@kniss_16  d'un côté  les propos de @Hakim.M sont logique , fi bladna  y'a pas place a la passion  sauf si t'est frikè ,  dji fi balek , y'a 3 jours un gars était près a échangé sa golf 6 2011 R 30  contre mon partner HDi  la cause : il n'en peu plus des charge , rien qu'en Carbu sa lui coûte près de 10000 DA pour faire Alger-Oran 

• Like 1
  • Upvote 1

Le 9/22/2018 à 1:02 AM, worst24 a dit :

tu as conduit un X3 2.0 xdrive 190cv twinschrol ? (je t'epargne le 3.0d 260cv ou le 40i avec 360cv)

tu as conduit une bmw, une mercedes une porsche ?

personne ne dit qu'une asiatique est nulle, on est des amateurs, on peut discuter modèle par modèle, machi par continent

mais d'une manière générale, il est difficile de trouver mieux qu'une allemande dans notre pays (a gamme égale), on ne va pas tout de meme comparer un polo avec un landcruiser !

• Like 1
  • Upvote 1