Jump to content
macyl

TOURNURE (in)attendue ? du marché auto ! Prix publiés par le ministere

Recommended Posts

bonsoir

ceux qui disent que les gens qui font le boycott c'est des gens qui ne peuvent pas acheter des voitures je m'excuse mais tt le monde doit boycotter 

j'ai une question pour vous !! voulez vous que les prix baissent?? 

alr si vous répondez par oui ............pourquoi vous voulez déstabiliser et décrédibiliser ce boycott??

c'est tout un processus qui va ce lancer si les prix baissent au CC y'aura une baisse au marché de l'occasion et les gens pourront acheter des maruti a 20 30 millions et donc toute les personnes qui boycott et qui n'ont pas assez de revenu pourront l'acheter  même si au moment présent ils ne peuvent pas acheter de véhicule ils doivent boycotter 

pourquoi voulez vous privé ceux qui ne peuvent pas acheter mnt ???

bref si vous avez déjà acheter une voiture il y'a pas longtemps par exemple j'ai acheter une picanto LX a 289millions ET LA PICANTO EX etait a 230  si le prix de la picanto baisse je pourai la revendre a 139millions Mais je n'aurai rien perdu parceque si je veux acheter une PICANTO EX elle aura baisser aussi donc je rajoute la même différence entre les anciens prix pour avoir la EX. c'est pas la peine de paniquer parce-que vous avez acheter chère votre voiture si les prix baissent ce sera bénéfique  pour vous aussi

merci de ne pas boycotter le boycott juste pour votre satisfaction personnelle tout le monde a droit au plaisir d'acheter une voiture on vit dans le même environnement et c'est très difficile pour les familles de ce déplacer avec les transports publiques 

pensé un peu au autre et soyons soudé afin de mettre fin a cette mascarade c'est seulement le peuple qui souffre 

• Upvote 6

bonsoir

ceux qui disent que les gens qui font le boycott c'est des gens qui ne peuvent pas acheter des voitures je m'excuse mais tt le monde doit boycotter 

alr si vous répondez par oui ............pourquoi vous voulez déstabiliser et décrédibiliser ce boycott??

c'est tout un processus qui va ce lancer si les prix baissent au CC y'aura une baisse au marché de l'occasion et les gens pourront acheter des maruti a 20 30 millions et donc toute les personnes qui boycott et qui n'ont pas assez de revenu pourront l'acheter  même si au moment présent ils ne peuvent pas acheter de véhicule ils doivent boycotter 

bref si vous avez déjà acheter une voiture il y'a pas longtemps par exemple j'ai acheter une picanto LX a 289millions ET LA PICANTO EX etait a 230  si le prix de la picanto baisse je pourai la revendre a 139millions Mais je n'aurai rien perdu parceque si je veux acheter une PICANTO EX elle aura baisser aussi donc je rajoute la même différence entre les anciens prix pour avoir la EX. c'est pas la peine de paniquer parce-que vous avez acheter chère votre voiture si les prix baissent ce sera bénéfique  pour vous aussi

merci de ne pas boycotter le boycott juste pour votre satisfaction personnelle tout le monde a droit au plaisir d'acheter une voiture on vit dans le même environnement et c'est très difficile pour les familles de ce déplacer avec les transports publiques 

pensé un peu au autre et soyons soudé afin de mettre fin a cette mascarade c'est seulement le peuple qui souffre

• Upvote 4

Apparemment la Pïcanto Gt line elle est a 197 u o.O ( ancien prix 235 u ) !!! toujours très chère :(

Kia Al Djazaïr : La Kia Picanto GT-Line à 1.970.000 DA

bulle.gif

24131917_1767461623324275_90228630405536

Publié le mercredi 4 avril 2018 à 19:53, par Khaled A.

La Kia Picanto issue de l’usine Gloviz/Kia de Batna s’affiche à partir de ce mois d’avril à partir de 1.390.000 DA pour la finition LX Startpour culminer à 1.790.000 DA pour la finition GT-Line.

Après l’annonce de la baisse des tarifs sur sa gamme suite au feu vert du Conseil National de l’investissement accordant l’exonération de la Taxe sur la Valeur Ajoutée (TVA), Kia Al Djazaïr avait officiellement dévoilé le tarif de la Kia Picanto LXStart à 1.390.000 DA mais sans apporter de précision sur les tarifs du reste de la gamme qui est comme suit :

- LX Start 1.2 Ess 84 ch BVM : 1.390.000 (ABS / Double airbags / régulateur de vitesse / radio d’origine / USB +AUX / commande au volant / Climatisation manuelle / verrouillage centralisé / peinture métallisée) 
- LX Start+ 1.2 Ess 84 ch BVM : 1.460.000 (ABS / Double airbags / régulateur de vitesse / radio d’origine / USB +AUX / commande au volant / Climatisation manuelle / verrouillage centralisé / peinture métallisée / jante alliage 14 / Vitres électriques avant et arrière / Clé pliable) 
- LX Start+ 1.2 Ess 84 ch BVA : 1.560.000 
- LX Confort 1.2 Ess 84 ch BVM : 1.588.000 (ABS / Double airbags / régulateur de vitesse / radio d’origine/ USB +AUX / Bluetooth /commande au volant / Climatisation manuelle / verrouillage centralisé / peinture métallisée / Vitres électriques avant et arrière / Clé pliable / Rétroviseurs réglable et rabattable électriquement) 
- LX Confort 1.2 Ess 84 ch BVA : 1.672.000 
- EX Motion 1.2 Ess 84 ch BVM : 1.763.000 (Confort + Radio avec écran 7’’ / Feux antibrouillard avant / radar de stationnement arrière / Toit ouvrant électrique / Feux avant et arrière LED / accoudoir avant / pommeau 
- EX Motion 1.2 Ess 84 ch BVA : 1.848.000 
- GT-Line 1.2 Ess 84 ch BVA : 1.970.000 (+ Pack GT-LIne, Caméra de recul, Sellerie cuir)

Edited by aventador

LES PRIX DE LA RIO TROP CHER ET AUCUN ÉQUIPEMENT DE SECURITE

LX Start 1.4 Ess 100 ch BVM : 1.790.000 (ABS / Double airbags / Régulateur de vitesse / Climatisation manuelle / allumage automatique des feux / Vitres avant et arrière / Peinture métallisée/ verrouillage centralisé / Radio d’origine /AUX + USB / Commande au volant / Clé pliable)

- LX Confort 1.4 Ess 100 ch BVM : 1.899.000 DA(ABS / Double airbags / Régulateur de vitesse / Climatisation manuelle / allumage automatique des feux / Vitres électrique avant et arrière / Peinture métallisée/ verrouillage centralisé / Radio d’origine avec écran 5 ’’ /AUX + USB / Bluetooth /Commande au volant / tweeters/ Jante alliage 15"/ radar de stationnement arrière / caméra de recul /rétroviseurs réglable et rabattable électrique /Clé pliable) 
- LX Confort 1.4 Ess 100 ch BVA : 2.050.000 
- LX Confort+ 1.4 Ess 100ch BVM : 1.950.000 DA

- EX Motion 1.4 Ess 100 ch BVM : 2.280.000 DA(jante alliage 17’’/ Bouton Start / Feux avant et arrière à Led /Toit ouvrant / radar de stationnement / camera de recul /Climatisation automatique /Bluetooth / AUX +USB) 
- EX Motion 1.4 Ess 100 ch BVA : 2.380.000 
- EX Motion 1.6 Ess 123 ch BVM : 2.390.000, 
- EX Motion 1.6 Ess 123 ch BVA : 2.470.000 
- EX Black package (Édition spéciale) 1.6 Ess 123 ch BVM : 2.450.000 DA
 ( jante alliage 17’’/ Bouton Start / Feux avant et arrière à Led /Toit ouvrant / radar de stationnement / camera de recul /Climatisation automatique /Bluetooth / AUX +USB / Sellerie en cuir noir et rouge) 
- EX Black package (Édition spéciale) 1.6 Ess 123 ch BVA : 2.530.000

• Upvote 2

La question est simple à mon avis, voudrions nous que cette anarchie s'arrête ou non? Si oui alors soutenons le boycotte, sinon et c'est le cas de certains d'après leurs propos, essayer par touts moyens de discrediter ce geste très civilisé à l'image de dire que des gens sans moyens qui sont derrière, moi je dirais que les moyens ne sont pas aussi importants que l'état d'âme et le savoir vivre, loin de toute personalisation biensur, mais avoir les moyens aujourd'hui (ou ne pas les avoir) n'est pas garanti demain, mais savoir comment consommer ça c'est statique...

En tout cas, pour ma part j'espère (malgré que j'ai perdu toute croyance en ce bled) que cette démonstration de boycotte des autos arrivera à faire tomber et stabiliser le marché vers des prix de l'avant 2014 et que ça s'étalera sur la manière dont ce peuple consomme et spécule...

• Upvote 5
  • Downvote 1

Finalement, on peut pas dire qu'il y a eu une baisse des prix, ils ont juste lancé de nouvelles finitions pour gagner un maximum de clients, c'est vraiment intelligent de leur part

• Upvote 1

entièrement d'accord avec toi @ThisisZak voila un homme qui voit les chose comme moi 

moi j'ai decidé de ne plus acheté de ces voleurs je donne pas mon argent à eux et si j'aurai besoin d'une voiture neuve je prend le risque et j'achète une licence puis j'importe ma voiture moi meme; meme si elle me reviendra plus chère et je le ferai pour ne pas enrichir cette bande encore plus 

et les gens qui disent que les prix sont logique vu les nouveaux models et finitions plus équipé ils ont qu'à voir les jets qu' ont acheté ces suceur de sang des peuples , pourquoi ils n'ont pas les acheter quand l'importation été ouverte malgré qu'ils vendent des centaines de mille voitures par an et maintenant aprés juste une années de gonflage des roues ils ont droit à des jets privé meme les PDG des marque mère l'ont pas, pauvre algerien pour son argent.

moi je crois dans ce boycott à 100% car ils ne peuvent pas tenir long temps par la pression des fournisseurs étrangers et par les banques qui ont besoin de leurs argent de crédit .

• Upvote 5

quand je vois une Picanto gtline a 197 et qui est de loin meilleure que la i10 de 193 je me dis que tahkout est mal barré!!

• Upvote 2

surtout qu'elles partagent le même châssis et même moteur, il y a juste les équipements et design qui diffèrent 

• Upvote 1

Il y a 22 heures , VagRed said:

bonsoir

Je suis entierment d'acoord avec toi , moi perso j'ai acheté cher et je ne regrette  pas mon choix , car ca m'a été tres utile et  le fait que la voiture perdre sa valeur dans le marché au fil du temps c 'est normal je n'ai qu'à me réjouir du la baisse des prix , cela vaut dire que les choses reviendrons au normes en Algerie ,.

• Upvote 3

il y a 4 minutes, abdelkrim13t said:

Il parait que la picanto GtLine, n'est plus dispo. et les dernières commandes se feront en mois de septembre !!!

Qui a parlé de boycott ?

Il y a que la version EX BVM dispo avec un délais de 45j sinon les autres finitions non dispo jusqu'au mois d'août/septembre 

sinon hier chez sovac cheraga y avait du monde pour acheter le Caddy et un peut l'ibiza sinon côté Skoda c'était vide 

• Upvote 2

Sur 13/04/2018 at 8:06 PM , Karim O-R said:

Il y a que la version EX BVM dispo avec un délais de 45j sinon les autres finitions non dispo jusqu'au mois d'août/septembre 

sinon hier chez sovac cheraga y avait du monde pour acheter le Caddy et un peut l'ibiza sinon côté Skoda c'était vide 

Hmm oui, actuellement l'Ibiza style et high sont dispo en noir, gris, blanc a Sovac HD Bordj El Kiffan pour ceux a qui ça intéresse.

Toujours rien coté Skoda, les commandes sont fermé pour l'Octavia, je trouve ça bizarre et je me demande pourquoi....:ph34r:

• Upvote 1

il y a 34 minutes, ryo_357 said:

Hmm oui, actuellement l'Ibiza style et high sont dispo en noir, gris, blanc a Sovac HD Bordj El Kiffan pour ceux a qui ça intéresse.

Toujours rien coté Skoda, les commandes sont fermé pour l'Octavia, je trouve ça bizarre et je me demande pourquoi....:ph34r:

parceque ils ont pas suffisamment des ponts élévateur pour placer les roues voila la réponse 

• Upvote 2

Il y a 3 heures , ryo_357 said:

L'Octavia était dispo chez benflis motors en début avril avec un délais de livraison 45j, maintenant je sais pas 

• Upvote 2