Jump to content
léo

un chaud comparatif entre FIESTA-POLO

Recommended Posts

salem a tous.

Bon.comme on a la fiesta depuis mai 2014 et la polo depuis 2013 je suis prêt a faire le comparatif.je vais commencer par la POLO(match 2012):

coté mécanique:

-4 cylindre en linge

-16 soupapes ec 

-85ch a 5000tr/min

-réservoir 45 L (sans le réservoir de secoure)

sur la route elle est stable elle tien bien les virage parfaite.et les suspension cv elle absorbe les choc(khir m fiesta).mais elle manque bcp bcp bcp bcp de pepes et de fun c dommage pour une allemande :(

sur les monté elle te lâche facilement la reprise r1 le max c 180 elle ne veut pas passé au deçu

coté design:

-très très belle rien a dire surtout avec le toit ouvrant:x

-les jante toop rien a dire   

-inscription match sur les aile

-manque juste un béquet et les fare a boule et un tout ptit pot décapement 

coté habitacle:

oohh rien a dire inscription match sur le bas de caisse les siège avec les bande:x qualite plastique acceptable(khir m fiesta)

mais pas bourré doption quan meme mais cv acceptable la place a l'arrière bof mitch mitch

et la sonooo le point qui gâche tout la sono ta3 la polo HORRIBLE même CATASTROPHE dommage.

mais les siégé wow tres confortable.

e résume elle est très confortable les suspension haylin.mais la motorisation gâche tout c horrible dommage elle ne donne pas envie de la re conduire :(

allor la FIESTA la ptit aston:

coté mécanique:

-4 cylindres en linge

-82ch a 5800tr/min

-réservoir 42 litre  

-16 soupapes

et sur la route ololoo quelle plaisir quelle joie c un plaisir elle te donne la pèche elle est amusante.elle tien bien la route stable.les suspension pour moi je trouve ta3 la polo khir^_^.

coté design:

une ptite aston.trés très belle avec la fameuse calandre les nouveaux phare et tt toop.mais c dommge que il ont pas u lidée d'instaler un toit bien dommage mais elle reste belle.

coté habitacle:

euuu la qualité du plastique bof bof mais acceptable le ptit volant je l'adore:xles siege vraiment très très confortable on ce sont alaise la plase a l'ariere très alaise.manque juste d'option bien dommage :( ah et la sono ohhh quelle plaisir on entend trés bien la bass la clarté touut.

en résume: la polo mliha mais la motorisation elle gâche tout bien dommage.la fiesta :xbla ma nkoul hayla

donc si vous éte hésitant entre polo-fiesta je vous conseille vivemnt la fiesta:x tahya FORD  

• Upvote 3

Merci pour ce comparatif ;) je confirme pour la Polo y'a que son moteur qui lui fait un peu faux bond(manque de punch)surtout voiture chargée, pour le reste elle est top ;)  

Oui ils lui manque certaines options (qui d'ailleurs manque aussi à la Fiesta :P ) 

c'est ce que j'ai di ;)

Auto-ford Machi autobip !! 

hhhhhhhhhhhhhhhhhhh awah nta bayna andk ibiza wla polo :P

et pour la fiesta j'ai mi les photo ;)

merci pr tes mots de vérité :)   j espère un jour tu vas essayer le 1.5 TDCI de la fiesta un vrai moulin  tu vas l aimer plus en plus ...

Auto-ford Machi autobip !! 

3lash yakho  allah galab lol manhbaoush les français :P  

Yacine-TFSI  tu te rappel de TDCI :P 

• Upvote 1

win rahom les photo !! O.o

derthoum O.o f ma présentation

merci pr tes mots de vérité :)   j espère un jour tu vas essayer le 1.5 TDCI de la fiesta un vrai moulin  tu vas l aimer plus en plus ...

3lash yakho  allah galab lol manhbaoush les français :P  

Yacine-TFSI  tu te rappel de TDCI :P 

je l'ai essayer 

une ford fiesta de 2012 une bombe f diesel mais en monté mmmmmm elle ma laché

La polo avc 1.4 t3ayiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii c pour la ville rahi 3andi version life o rani kraht menha rahi avendre

hhhhhhhhhhhhhhh ta vu khou mais attendez ndirlkoum une remarque polo  w 2013-2012...... mchi kima polo 2014 la 2014 Mpo