Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour a tous 

en ce moment ont un petit problème sur notre Picanto de 2012 avec 146000 km

elle consomme de l'huile entre les 10000 km de vidange ont est obligé de rajouter de l'huile, et cela depuis les dernières 20000 km

avant ont utilisait l'huile Naftilia 10w40 normal puis sa a commencer a consommer de l'huile ont ses dit qu'ont a tomber sur un mauvais lot de cette huile 

du coup ont a changer vers BP 10w40 et apres 70000 km toujours de la consommation 

ont compte passer au grade au dessus c'est a dire la 15w40

alors vous en pensez quoi les amis ?

et quelle est la meilleur marque d'huile 15w40 ?

salam aucune idée sur ton problème vraiment  pour la 15w40 j'utilise petroser très bonne marque depuis longtemps sur ma 205

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

• Contenu similaire

• Par Iyed2005
      Bonjour,
      Je suis nouveau dans ce forum que je viens de découvrir, je tiens a remercier et les les admins et les membre, une vrai encyclopédie.
      Bref, je viens de faire mon premier vidange (4000km) de ma voiture kia picanto ex 2018 (cima motors), je l'ai fait dans un point agréé par total a hassi messaoud, ils ont utilisé Total Quartz 9000 5w40 (le bidon doré), je ressens un changement dans le comportement du moteur, il est un peu  plus lourd qu avant, ainsi il fait plus de bruit.
      Quelle est votre avis sur cette huile?
      Ce qui se passe avec le moteur est normal?
      Ps:je ne sais pas quelle huile ils mettent a la maison, je voulais pas faire le vidange gratuitement chez eux parceque c est a l aveugle.
      Loool je parle trop.
      Merci

• Par kamalouu
      Salut les autobipeurs
      vous en pensez quoi de la marque Exol ? qui est une marque d'huile que je vois de plus en plus en vente dans les magasins de lubrifiants 

• Par sof2dz
      Bonjour,
      Voila j'ai un petit soucis la picantoc de ma femme car malgre que je lui ai change le Kit d'embrayage la pedale demeure toujours dure je ne sais vraiment pas ou est le probleme.
      Au demarrage la voiture ne vibre pas et les vitesses passent vraiment bien, la butee ne grince pas mais la pedale est dure
      Merci pour votre aide.
      Salutations.
    • Par med far away
      Bonjour les amis, j'espere que vous allez bien. Je vous présente un probleme que je rencontre dernierement sur la fiesta 1.4tdci (140 mille). il sagit de fuite d'huile au niveau de l'admission, durite du turbo (l'entrée et la sortie). Au début j'avais une fuite au niveau de 'la pompe à vide' son joint est hs mais réglé avec un peu de silicone. Apres, une autre fuite au niveau du filtre à l'huile réglé apres vidange et remplacement du filtre avec son joint. Maintenant reste la fuite (de bonnes traces d'huile anormales) dans les durites du turbo. Pour info, j'ai verifié le mouvement de l'axe de la turbine et j'ai trouvé un jeu important 1mm (auche droite haut et bas MAIS pas de jeu avant et arriere). Que dois je faire en premier lieu? Commencer par le reniflard ? Le turbo? Comment verifier pour s'assurer d'où vient la fuite exactement?  À Changer ou à réparer?

• Par mladen
      Bonjour l'équipe,
      et saha remdankom  
      Vous pensez quoi de cette nouvelle huile qui viens d'arriver sur le marché ?
      quelqu'un la testé ?

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.