Jump to content
Emad

New Ibiza 110cv mpi vs Clio 4 Mib !

Recommended Posts

@kniss_16 parce que elle est disponible et qu'il n'arrive pas a la liquider le plus rapidement possible de peur que le souk tombe comme ils disent.

Ou bien il l'a bousillé quelque part sans le dire

Ou bien il est riche il l'a achetée juste comme ça

Ou bien enfin j'en sais rien lol appelles le pour voir :D

Ce sont des jantes de la Golf mais chinois, l'Ibiza n'a pas ces jantes et d'ailleurs les jantes d'une Golf ne peuvent pas être monté sur l'Ibiza.

moi je suis contre ces jantes chinois à cause de la securité surtout avec nos route on percute presque chaque jour des nid de poule à 120 km alors imaginez vous si la jante se casse ça sera la cata, c'est ils sont superbement belles mais je prefère la securité que l'aspect visuel 

sauf si on trouve des jantes d'origine en neuf 

• Upvote 2

Sur 17/04/2018 at 10:59 AM , Li_Ma said:

Les dernières photos sont de l'Ibiza ? 

Oui ce sont de la nouvelle Seat Ibiza . ( mais pas avec ces jantes . par ce que sur les dernières photos la Noir et la Blanche possèdent des jantes d'une Golf ) . donc pas d'origine de la Ibiza .

Sinon comme il a dit Younes . je suis contre ces jantes chinois rien que pour la sécurité avant tout . si c'est le cas des jantes d'origine ça tant bien elle lui donne un très très beau rendu coté stylistique . ( malgré avec ces jantes chinois c'est déjà belle ) . 

• Upvote 2

Sur 17/04/2018 at 3:29 PM , aventador said:

Oui ce sont de la nouvelle Seat Ibiza . ( mais pas avec ces jantes . par ce que sur les dernières photos la Noir et la Blanche possèdent des jantes d'une Golf ) . donc pas d'origine de la Ibiza .

Je te remercie @aventador,

Elle est bcp plus belle que l'ancienne que je n'aimait pas trop.

• Upvote 2

Il y a 23 heures , Li_Ma said:

Je te remercie @aventador,

Elle est bcp plus belle que l'ancienne que je n'aimait pas trop.

Y'a pas de quoi :)

Oui je confirme qu elle est plus belle . 

bonsoir @Dorigine

personnellement au vu de la conso de la new ibiza et de la conjoncture actuelle je pencherais plus vers la clio 4 gt line mais avec un regret car ne pas prendre l'ibiza c'est perdre en ergonomie et a ce niveau et celui de la technologie embarqué je trouve que la clio 4 accuse le poids des années, sinon si tu compte acheter je te conseille vivement d'attendre l'an prochain fin 2019 car une version 1.6tdi est annoncé pour l'ibiza est la ça change tous au niveau du choix

pour résumer le gros défaut de l'ibiza c'est son moteur assez gourmand et celui de la clio c'est quelle a pas mal prix l'age et ce trouve un peu en retard

• Upvote 1

Salam. @Dorigine

Pour le choix entre les deux .Je dirais selon t'es besoins mon frère .

Certes. c'est tu roules beaucoup y a pas mieux qu une voiture diesel plus économique surtout les prix du carburant . Par contre si vous êtes le genre qui roule entre 15 . 20 miles Km  / An . De préférence une voiture Essence pour quelque raison de fiabilité et de durabilité de ce dernier .

Cependant . Je rejoins l'avis de notre membres @Macyl. Notre marché il est tellement flou donc en ne peut pas prédire . En plus l'usine de SUZUKI va bientôt ouvrir en plus avec l’arrivée de quelque versions TDI sur les Polo / Ibiza ...etc . 

Bref.... pour moi perso je penche un peu pour la Gt Line MIB . Elle me semble plus belle et surtout avec le bloc 1.5 dCi 110 ch et ces 260 Nm qui offre un pure plaisir et plus économique aussi . 

Voila . ..

• Upvote 1

J étais tout à l heure dans une Ibiza FR, elle est très bien, malgrès quelques petit détail que je trouve pas justifier, comme pas de poigné au plafond, suspension trop dure, disque de frein trop petit de diamètre, mais sinon le reste est bon et je la prefere a la clio

Pensez aussi a la Hyundai i 30 

• Upvote 2

oui, mais quand on a pas la somme qu'il faut dans la poche ...:(

personnellement je prends la clio a 246 car je ne vois pas ce qui mérite 33u de plus dans cette ibiza fr

• Upvote 1

Je dirais dans les 7l ou 8l en mixte et 5l sur autoroute @Dorigine 

pourquoi pas une ancienne ibiza elle sont pas cotée actuellement et tu gagnera un peu en conso et tu économisera de l'argent si bien sur tu cherche une voiture pour rouler et non pour être à la dernière mode et pour frimer 

@mizand Le problème de la Fr c'est la boîte auto leur fiabilité est :S les version 90cv vendu sur la polo en 2015 tombe en panne à 60 000kms ! et franchement c'est du gâchis une tel finition à l'intérieur pour ne pas avoir un moteur turbo ! 

• Upvote 1