Aller au contenu
Hakim.M

Dacia Logan RS de AMC Ain Banian

Recommended Posts

ne t’inquiètes pas, il la fera rouler au GPL bessif et il va nous mettre ses tableau de calcul bidon pour nous montrer qu'il a fait l'affaire du siecle :D

• Upvote 5

@Hakim.M l'affaire du siècle ? oui, je l'ai faite ! et tu la feras tôt ou tard, sois-en sûr et certain -_- mais pour toi ça ne le sera pas, car tu auras trop perdu déjà pendant ces années. Moi je l'ai installé avant la première augmentation -_-

Et pour les tableaux, ils représentent la réalité, y'a rien de bidon dedans, sauf si tu fais allusion aux bidons d'essence que tu déverse en trop :D

• Upvote 5

il y a 31 minutes, Nazim Anti Renault said:

Une très belle Mégane Logan manque juste la bouteille de nitro ou de gaz ce dépend des goût :D

gout ? o.O tu as dit gout ? :ph34r::D

depuis quand le GPL et le gout sont mis dans la meme phrase ? :D

• Upvote 2

@Hakim.M faudrait que tu monte avec moi un de ce jours pour que tu me dise si tu ressent le GPL ou pas, ainsi que de voir l'installation et tout le reste (je te prépare pour l'inévitable, le jour où le sans plomb sera à 100 DA :D ).

Écoutes @Hakim.M quand j'aurais un peu de temps je te ferais remonter les commentaires, parus dans un autre fofo, de ce même @Suitou, quand il était de ton coté (catégoriquement contre le GPL), alors que puis-je dire : " à qui le tour ?!"

il y a 10 minutes, elhadjbrahim said:

Écoutes @Hakim.M quand j'aurais un peu de temps je te ferais remonter les commentaires, parus dans un autre fofo, de ce même @Suitou, quand il était de ton coté (catégoriquement contre le GPL), alors que puis-je dire : " à qui le tour ?!"

@Suitou a cette capacité d'adaptation que peu d'entre nous ont

c'est le Caméléon des temps moderne

@elhadjbrahim c'est vrai à moitié ! car je n'étais pas contre le GPL catégoriquement  , non, je recherchais ce qui était bon et ce qui était mauvais si tu te souviens bien.  Et à cette époque ce n'était pas très très intéressant comme aujourd'hui. Et puis y'avaient pas tant de monde qui se sont convertis et qui parlaient de ça, et aussi ils parlaient des problèmes d'injecteurs (anciens) ce n'est plus le cas aujourd'hui.

Bref, @Hakim.M est intégralement contre le GPL , et pas à cause de critères bien définis :D c'est juste un avis fixe infligé par un mélange de sociologie et de personnalité ... :ph34r:

• Upvote 1

Il y a 2 heures , Nazim Anti Renault said:

Depuis qu il ya des caméléon au menu :D:D

grillé ou en sauce ? :ph34r: