Jump to content
BILLEL25cool

symbol MIB extreme 1.5 dci 85

Recommended Posts

Salam .

Bienvenue au Forom . 

Pour la Symbol MIB dCi 85 ch . c'est le même moteur qui anime la Sandero Stepway / Clio 4 / Kangoo ......donc ce moteur réputé fiable . 

• Upvote 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• Similar Content

• By chegue4
      salam les autobipistes,
      je suis un nouveau acquéreur d'un Picanto MIB, je suis a peine a 3 semaines et elle roulait déja 1000 km 😂😂, et comme certains le savent le premier vidange de la nouvelle picanto MIB chez SAV GLOVIZ est à 2500km, la chose que je me demande encore et je veux avoir vos avis sur, et que dans le manuel du constructeur l'huile fortement recommandée est la 5w30 pour une consommation optimale de l'essence, par contre l'huile que les SAV met est le 15W40 minérale, sachant que meme la 15w40 est parmi les huiles pouvant étre utilisé pour ce moteur d'aprés le tableau du constructeur mais pas vraiment le plus recommandé, donc à votre avis quelle huile est adaptée vraiment à ce petit jeune moteur, devrais je mettre la 5w30 ou bien la 15w40 ?!
      et aussi pour ceux qui on déja mi la 5w30 sur leur pikatchou donnez moi vos retours d'experience, est ce qu'il y a une surconsommation d'huile ? ou bien ça marche à merveille ?
      ps : ne mettez pas la garantie en considération car je m'inquiete bcp plus au moteur qu'a la garantie, je veux dire si la 5w30 est ce que je dois mettre, je vais dire ça au SAV et s'ils veulent pas le mettre je vais faire mon vidange ailleurs, je m'en fou de la garantie si elle va mettre mon moteur en péril ( plus ou moins ).
      merci pour votre participation
    • By chegue4
      Bonjour a vous tous les autobipistes,
      je viens d'acheter une KIA PICANTO Start + avec la motorisation 1.2 , celle qui posséde 2 haut parleurs 
      aujordhui j'ai essayé d'écouter la musique a partir de l'entrée USB mais j'étais vraiment déçu, le volume et bon mais la qualité et la basse et tt est vraiment nul
      et comme je ss quelqu'un qui écoute la musique dépuis des écouteurs donc j'ai vraiment senti la difference
      alors je compte monter 4 haut parleurs sur ma voiture mais je c pa encore quelle marque et quelle puissance choisir vu qu'il y a bcp de modeles alors si quelqu'un a des connaissances dans ce domaine son avis est le bienvenu ici car j'ai vraiment besoin d'aide
      ps: je veux avoir un son comme celui des écouteurs genre la basse et l'arriere son est plus clair que la parole elle meme, comme par exemple la sono d'un POLO ou IBIZA
    • By kiki le lion
      la Symbol extrême 1.5 dci bénéficie d'une remise de 50.000 dinars.
      Alors là il y a quelque chose qui m'échappe ?
      Dans ce forum meme des gens avaient déclaré il y a 01 mois que pour cette 1.5 dci ils en étaient à livrer les commandes de novembre 2017. Donc cette voiture est Hyper demandée ce qui implique qu'il n'y a pas de stocks à liquider en principe. Alors pourquoi cette promo ?
      http://www.auto-utilitaire.com/index.php?news=13596

• By mizand
      Salam, 

No comment, tout est là
        Type du véhicule : Mini citadine
      Energie : Essence
      Moteur : 0.8 ess 47ch
      Transmission : Manuelle
      Kilométrage : 20000 km
      Couleur : Rouge
      Papiers : Carte Grise (safia)
      Options : Radar de recul , Alarme , Phares xénon , Jantes Alliage
      Très belle Maruti 800 Pack Sport full LED Concept prototype.

Options : Triple des clés, accoudoir, jantes alu, double sortie d'échappement, camera
      de recul, alarme, fermeture centralisée, radar de recul, toit
      panoramique non ouvrant teinté d'origine, becquet sport, intérieur LED, spots LED,
      hauts-parleur "Pioneer" sur plage arrière, volant cuir, troisième feu de
      stop, rideaux sur mesure, housses simili-cuir sur mesure, tapis de sol,
      pommeau de vitesse LED, veilleuses US...

Entretiens récents : Vidange avec de l'huile moteur "castrol", 2
      balais d'essui-glace avant neufs, bougies de préchauffage neuves, filtre
      à air neuf, filtre à huile neuf, boulon de vidange neuf, parallélisme, 4
      pneus neufs, 4 jantes neuves, durite de filtre à air neuf, pneu de roue
      de secours neuf, courroie d'alternateur neuve, carrosserie peinture
      complète ...

Prix : 100 millions.

La maruti a des options que j'ai ramené de France donc introuvable en Algérie.

Pas d'échange et pas de réservation.    
      https://www.ouedkniss.com/suzuki-maruti-800-2008-skikda-collo-algerie-automobiles-d15721423
    • By The Stig
      Cima Motors présente la New i30 made In DZ
      Tahkout Manufacturing Company profite de l’inauguration de son nouveau grand showroom à Réghaiapour dévoiler la nouvelle i30 (3ème génération), qui vient renforcer la gamme des véhicules Hyundai assemblés au niveau de l’usine TMC de Tiaret. Le modèle est proposé en une seule finition; à partir de 2 700 000 da TTC, les tarifs officiels seront connus à partir de ce Dimanche 4 mars. 

Disponible en une seule finition, la Hyundai i30 issue de l’usine TMC de Tiaret est animée par un moteur essence 1.6 MPi qui développe 130ch, et est associée à une boite à vitesse manuelle et automatique à 6 rapports. Côté équipements la Hyundai i30 Made In DZ s’offre : 

6 airbags 
      ESC (Contrôle électronique de la stabilité) 
      HAC (Hill-start assist control) 
      Détecteurs d'angles mort (version BVA) 
      Aide au stationnement avant et arrière + camera de recul 
      Frein de parking électrique avec AUTOHOLD 
      Immobilizer (Anti démarrage électronique) 
      Chargeur sans fil pour telephone (version BVA) 
      Climatisation bi-zones avec affichage digital 
      Autoradio avec écran LCD tactile 5" 
      Sellerie Cuir (version BVA) 
      Volant cuir trois branches avec commandes 
      Levier de vitesse en cuir avec contour chrome (version BVA) 
      Régulateur de vitesse 
      Détecteur de pluie 
      Allumage automatique des feux 
      Système d'accès mains-libres et démarrage sans clé (version BVA) 
      Pédales et repose pied en metal 
      Levier de vitesse en cuir 
      Accoudoir avant + arriére 
      Feux double lampes LED 
      Phares antibrouillard AV 
      Feux du jour et feux de position LED 
      Toit ouvrant panoramique 
      Jante en alliage 16’’ (version BVM), et 17” (version BVA) 
      Garde de boue avant & arrière 

Baya M.
      Source Autobip

• Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.