Jump to content
redliberta

ARNAQUE chez CIMA MOTORS HYUNDAI

Recommended Posts

j'ai failli couler le moteur de ma HYUNDAI GRAND  i 10 , à cause des imbéciles qui s'occupent de la vidange chez Cimma Motors , services aprés vente .

il yà deux jours de ça , j'ai vérifié le niveau d'huile après avoir rouler 4200 Km ! j'ai constaté que le niveau d'huile a baissé au dessous de la normale .

Après avoir refait le vidange par moi même , j'ai remarqué que j'ai roulé avec seulement  1 litre  !!!  Wallah el 3adim 

ya nass , n'allez  plus , et n'allez pas chez Cimma Motors Service Après vente ,  

une Elantra devrait au moins avoir 04 air bag .   je suis surpris par votre post ,  il y a cependant deux niveaux de finitions sur ce modèle.  peut être que la " luxe" dispose de 06 

Pour la RB,  nous avons acquis une , dans la famille , une BVA, car nos tentative d'avoir une BVM ont été vaines . y a 6 mois de cela.   l'autoradio a été installé 3 mois plus tard avec une caméra de recule en guise de dédommagement .

Faire Payer les clients des options " non incluses en Première Monte " s'apparente  pour moi , comme une façon se faire avancer de l'argent, de le fructifier et rembourser son prêt (sans intérêt) .

Le Marché est en situation de Monopole, Nous n'avions pas conscience y a 4 années de cela que le client était Roi ....... j'espère qu'il le redeviendra à horizon 2020 . 

Le 8/19/2018 à 11:25 AM, Younes Pharm a dit :

@saidouvitch t'avais pas un témoin sur le tableau de bord qui indique le manque d'huile?

si j'ai un tèmoin ;mais il n'a pas fonctionné ! j'ai rien compris mon frère , Allah la trabahoum   , kleb 

Edited by saidouvitch