Aller au contenu
AHMED AMINE

Nouvelle Peugeot 508

Recommended Posts

Il y a 2 heures , AHMED AMINE said:

Salem mizand 

tu as toujours ta GLI ? Je l’ai croisé hier au val d’hydra.... dis-donc tu roule vite !!! 

tu trouve, et pourtant je respect le code de la route, et beaucoup assagit depuis qu il y a les juniors, je dirai meme que je suis devenu pépère 

Il y a 9 heures , mizand said:

tu trouve, et pourtant je respect le code de la route, et beaucoup assagit depuis qu il y a les juniors, je dirai meme que je suis devenu pépère 

Je vous ai croisé il y a une dizaine de jours à Saïd Hamdine plusieurs fois le même jour. xD

Elle est pas mal, mais j'attendrai de la voir en vrai pour me faire un avis, comme l'Arteon.

Salam . 

Elle est très belle vraiment cette Peugeot 508 surtout la face avant avec la signature en Leb elle ressemble  beaucoup plus  comme les New 3008 et 5008 . idem pour l’intérieure la console central et le volant . levier de vitesse ....etc . ^_^ rien avoir avec l'ancienne gèneration . 

Il y a 1 heure , Deviil-Boy said:

Je vous ai croisé il y a une dizaine de jours à Saïd Hamdine plusieurs fois le même jour. xD

Il y a 13 heures , AHMED AMINE said:

Salem mizand 

tu as toujours ta GLI ? Je l’ai croisé hier au val d’hydra.... dis-donc tu roule vite !!! 

je ne passe pas inaperçu apparemment 

Sur 21/02/2018 at 11:11 PM , Deviil-Boy said:

comme l'Arteon.

voilà a quoi je pensais en voyant cette nouvelle 508! surtout la face avant et le profil!

Il y a 5 heures , kniss_16 said:

voilà a quoi je pensais en voyant cette nouvelle 508! surtout la face avant et le profil!

Ils auraient dû l’appeler 408, parce que la 508 c’est censé etre une grosse berline de Businessman, mais bon. 

A part les prolongements des LED sur la face avant, je la trouve plutôt belle, en tout les cas c'est la plus belle peugeot depuis la 406 coupé.