Aller au contenu
docsamautobip

Avis entre golf 7 start et golf cup 2015

Recommended Posts

Les deux sont assez similaires ! D'un cotée la CUP est un peu plus équipée que la start et je la trouve un peu plus belle !

question moteur et châssis c quasiment la même chose ! Si j'etait toi je prendrai la CUP elle est plus belle avec ses phares xénon et son toit ouvrant ! Sans parler des options en plus cm les radar avant arrière , climatronic bizon , feux auto et directionnel , toit ouvrant , vitrée arrière teinté d'origine...

la start la dépasse juste f l'écran multimédia qui est plus grand et la qualité d'image est nettement meilleur que dans la CUP 

• Upvote 1

Salam . 

Et bienvenue . 

Comme il a dit notre cher membre Amine . la version Cup elle est mieux èquipèe et plus belle par rapport a la version Start . mis a part ça les deux voiture elles sont fiables . 

Pour moi j'opte vers la version Start . c'est t'as vraiment le budget pour acheter une Golf Start neuve reste un excellent choix y a pas mieux qu'une voiture ( jdida ) 

• Upvote 1

@nabil.dz31 la vrais question est : est elle  encor vendue comme pour les sacs de lait  ( tu prend 2 sacs DE LAIT t'est dans l'obligation de prendre un sac de lait il y'a longtemps "LBEN ") ,  idéme  pour la golf  fo tadi m3aha une ibiza

il y a 13 minutes, docsamautobip said:

Merci beaucoup pour vos réponses, à vrai dire le mot made in bladi me fait peur, sinon c'est vrai qu'il n'y a pas mieux que le neuf!!

En réalité elle n'est pas Made in bladi :ph34r: juste de montage ( pneu . moteur ...etc ) . 

Tu n as qu'a voir les voitures qui circulent ( MIB ) . Symbol . Stepway . Grand i 10 . Santa fe . Golf . Octavia . Ibiza ........la liste elle est très long . elles sont tous fiables et absolument aucun souci de ces voitures . 

D'ailleurs si tu as de la chance de trouvé cette Golf Start chez le CC . je te dis vas y fonce . 

Y'a rien de made un Bladi ,sauf  peut-être l'électricité utilisée car tout est importée ( SKD)  absolument tout: le ciment  de Turquie , le fér d'Inde , les machines de chine  ( pour hangars)et même l'air des pneus ou dji mel kharedj car les pneus ils viennent gonflée , fo pas avoir une crevaison pour ne pas perdre rihete l'Allemagne