Aller au contenu
ohayou81

Ibiza vs Accent Rb volume coffre

Recommended Posts

Mmmmmmmm elles doivent être petite les valises , moi à chaque fois je suis obligé de prendre un taxi vu que je peut pas mettre toutes mes valises dans la polo et je crois qu'elles on le même volume a peut près 

il y a 13 minutes, mito93 said:

je crois qu'elles on le même volume a peut près 

La Polo je pense 280 / 290 L  . contre la Ibiza ( nouvelle ) 355 L 

@aventadorJe pourrais pas te dire exactement son volume mais une chose est sûre il est tout petit ! Tant mieux si c'est plus grand dans l'ibiza 

Ta vue celui de la symbol :D c'est le même que celui de la Clio classic 3abi ourkeb :D la logan aussi je penses que c'est du kif kif

Il y a 3 heures , mito93 said:

Je pourrais pas te dire exactement son volume mais une chose est sûre il est tout petit ! Tant mieux si c'est plus grand dans l'ibiza 

Exacte kho . ça sera un plus ou bien un records pour ça catégorie  ( Citadine ) . ^_^

Il y a 3 heures , mito93 said:

Ta vue celui de la symbol :D c'est le même que celui de la Clio classic 3abi ourkeb :D la logan aussi je penses que c'est du kif kif

Pour la Symbol 1 et 2  . oui il est le même que celui de la Clio Classic idem pour Dacia Logan 1 / 2 . 

Un très grand coffre de 510 L  alors tu peux jouer de_dans normal ......:D

• Upvote 1

Bonjour les amis

j’ai décédé de prendre les choses en main je ne fois pour toute. Donc, je me suis déplacé aujourd’hui à Blida (900 km) pour vérifie l’état de ma commande accent Rb et voir la nouvelle ibiza en vrai. 

Résultat: 

1. L’accent Rb n’est pas disponible ni pour aujourd’hui ni pour demain ni même pour le mois prochain. Donc j’avais pas mille choix devant moi.

2. J’ai foncé directement vers le showroom seat et mon cœur bat mille à l’heure, finalement j’étais pas déçu (vraiment pas déçu) et elle m’a beaucoup plu, design, équipement et surtout les dimensions pour moi c’était le strict minimum. 

J’ai fait m’a commande et inchallah je serai livré dans 15 à 20. 

J’ai choisi la version style. 

Merci pour vos réponses et votre aide.

• Upvote 2