Jump to content
m.lyes.

avis sur ma question

Recommended Posts

BONSOIR,

je vais changer le moteur de ma 208 essence 1.2 VTI  et le catalyseur le prix du moteur 24 MILLION et le catalyseur 5 MILLION psk l’ancien moteur il a une bougie elle fait monter l'huile donc il fait beaucoup de problème et il n'est pas réparable  donc je veut votre avis sur les changements que je vais faire et le prix du moteur et catalyseur 

MERCI D'AVANCE.

J'ai effectué exactement les meme changements il y a de cela 5 mois. J'ai acheté le moteur à 21U et le catalyseur à 4,5U à Oran.
Si tu vis dans les environs je peux te montrer d'où j'ai acheté tout ça ;)

• Upvote 2

On trouve chez nous des moteurs neufs et complets en vente ? où ça ?

Et puis un moteur de 208 1.2 coute 24 U ?? c'est à la casse j'imagine, non ?

A Oran il y a un magasin très réputé qui importe des pièces neuves dans leur carton, même des moteurs. On sous entends même que le SAV de Peugeot le contacte quand ils ont un réel besoin de pièces.
Le moteur 1.2 est pas trop cher RELATIVEMENT. Chez peugeot il coute vers les 28U

• Upvote 1

Sur 09/02/2018 at 11:07 PM , OverDoZz said:

A Oran il y a un magasin très réputé qui importe des pièces neuves dans leur carton, même des moteurs. On sous entends même que le SAV de Peugeot le contacte quand ils ont un réel besoin de pièces.
Le moteur 1.2 est pas trop cher RELATIVEMENT. Chez peugeot il coute vers les 28U

salam win à Oran machi brixi ta3 castor ?

Il y a 18 heures , nabil.dz31 said:

salam win à Oran machi brixi ta3 castor ?

Non c'est à la rue Général Ferradou (La descente du bus numéro 11) dans l'avant dernière ruelle je pense, y a un vendeur d'accessoires qui fait coin à droite, tu tournes sur la ruelle qui le précède, tu trouveras beaucoup de clients à la porte du petit magasin.

• Upvote 1