m.lyes. 0 Report post Posted February 9, 2018 BONSOIR, je vais changer le moteur de ma 208 essence 1.2 VTI et le catalyseur le prix du moteur 24 MILLION et le catalyseur 5 MILLION psk l’ancien moteur il a une bougie elle fait monter l'huile donc il fait beaucoup de problème et il n'est pas réparable donc je veut votre avis sur les changements que je vais faire et le prix du moteur et catalyseur MERCI D'AVANCE. Share this post Link to post Share on other sites
avanticosi 233 Report post Posted February 9, 2018 salut ce prix est pour un moteur neuf ou d'occasion ? complet avec injection ou nu ? 1 Share this post Link to post Share on other sites
m.lyes. 0 Report post Posted February 9, 2018 oui le prix du moteur neuf oui complet il y a 30 minutes, avanticosi said: Share this post Link to post Share on other sites
OverDoZz 6 Report post Posted February 9, 2018 J'ai effectué exactement les meme changements il y a de cela 5 mois. J'ai acheté le moteur à 21U et le catalyseur à 4,5U à Oran. Si tu vis dans les environs je peux te montrer d'où j'ai acheté tout ça 2 Share this post Link to post Share on other sites
Suitou 7201 Report post Posted February 9, 2018 On trouve chez nous des moteurs neufs et complets en vente ? où ça ? Et puis un moteur de 208 1.2 coute 24 U ?? c'est à la casse j'imagine, non ? Share this post Link to post Share on other sites
OverDoZz 6 Report post Posted February 9, 2018 A Oran il y a un magasin très réputé qui importe des pièces neuves dans leur carton, même des moteurs. On sous entends même que le SAV de Peugeot le contacte quand ils ont un réel besoin de pièces. Le moteur 1.2 est pas trop cher RELATIVEMENT. Chez peugeot il coute vers les 28U 1 Share this post Link to post Share on other sites
m.lyes. 0 Report post Posted February 11, 2018 merci pour vos réponse mais je l'ai acheter es-que il vas reussir ???? Share this post Link to post Share on other sites
Hakim.M 6195 Report post Posted February 11, 2018 change ton moteur et vend la Share this post Link to post Share on other sites
nabil.dz31 235 Report post Posted February 12, 2018 Sur 09/02/2018 at 11:07 PM , OverDoZz said: A Oran il y a un magasin très réputé qui importe des pièces neuves dans leur carton, même des moteurs. On sous entends même que le SAV de Peugeot le contacte quand ils ont un réel besoin de pièces. Le moteur 1.2 est pas trop cher RELATIVEMENT. Chez peugeot il coute vers les 28U salam win à Oran machi brixi ta3 castor ? Share this post Link to post Share on other sites
OverDoZz 6 Report post Posted February 12, 2018 Il y a 18 heures , nabil.dz31 said: salam win à Oran machi brixi ta3 castor ? Non c'est à la rue Général Ferradou (La descente du bus numéro 11) dans l'avant dernière ruelle je pense, y a un vendeur d'accessoires qui fait coin à droite, tu tournes sur la ruelle qui le précède, tu trouveras beaucoup de clients à la porte du petit magasin. 1 Share this post Link to post Share on other sites
nabil.dz31 235 Report post Posted February 13, 2018 (edited) @OverDoZz je connais Réda et wassim jay fi une descente,oui 3andhom la pièce d'origine,yakhadmou bel carte grise Edited February 13, 2018 by nabil.dz31 1 Share this post Link to post Share on other sites