-
Who's Online 0 Members, 0 Anonymous, 92 Guests (See full list)
There are no registered users currently online
-
Popular Contributors
-
Similar Content
-
By Faycool
Salam
J'ai une Ford Fiesta Select 2016 1.4 Ess. Je cherche à remplacer mon volant (sans commandes) par un volant avec commande de régulateur de vitesse. J'ai cherché dans le neuf et l'occasion, j'ai encore rien trouvé. Quelqu'un peut m'indiquer une adresse où je peux trouver ça ?
J'ai trouvé ça sur aliexpress (1ère photo), mais je ne peux pas l'intégrer, mon volant est en un seul bloc (voir a.jpg), pas de vis à l'arrière pour retirer / placer le cadre chromé. Sur la dernière photo, on voit en haut à gauche mon volant, mais je ne sais pas s'il y a moyen de l'adapter.
Merci d'avance pour vos conseils et avis.
-
By salmaa
Bonjour à tous ,
J'ai ma ford fiesta 2012 qui vient d'augmenter la température de 6 point apres l'apparition d'un fuite au niveau de circuit de radiateur est ce que c'est normale , sinon est ce que vous me conseiilez d'utiliser ce liquide de radiateur et merci !
-
By salmaa
Bonsoir à Tous; Lorsque je tourne le volant à droite j'entends un bruit comme un klaxon, il est au début très faible mais lorsque j'ai changé les patins de freinage s'est augmenté le bruit Est-ce quelqu'un peut m'aider svp Ma voiture c'est Ford Fiesta 2012, 159.000 KM -
By iori2003
Bonjour,
j'ai une Polo Ess 1.4 85ch (2011), elle a 170 000 km au compteur.
ces derniers temps j'ai remarqué quelle ne tire plus en 5eme rapport comme d'habitude...elle ne dépasse pas les 3000tr/mn ou 110 km/h. (auparavant je faisait facilement 150km/h).
en 1ere, 2eme, 3eme et 4eme pas de souci je ne sens pas la différence...... je peux aller au delà de 3000tr/mn même jusq'au 4000tr/mn.,
pas de ratés (enfin j'ai rien senti) même avec la clim en marche,
j'ai nettoyé le filtre à air mais kif kif toujours le même problème j'arrive difficilement a 120 km/h.
NB: je n'ai pas fait de vraie autoroute y'a klk mois, peut etre moteur encrassé???????
j'ai changé les bougies et le filtre a essence y'a même pas 25 000 km.
des pistes mes amis???? Merci pour votre aide.
-
-
Recently Browsing 0 members
No registered users viewing this page.