-
Who's Online 3 Members, 0 Anonymous, 88 Guests (See full list)
-
Popular Contributors
-
Similar Content
-
By kiki le lion
Dans le cadre de la reprise de production de Renault situé à Oran, l’usine n’a produit qu’environ 1000 voitures pendant le processus de production. Cela signifie d’ailleurs un nombre très limité de voitures disponibles avec un prix plus ou moins exorbitant.
Parmi les versions de la Renault Symbol, seule la version extrême est disponible. Elle est proposée en Extrême, Extrême avec dispositif d’alarme et Extrême avec ou sans dispositif alarme en revêtement métal.
Les prix sont les suivants :
Renault Symbol Extrême avec un moteur 1.6 MPI : 2 760 000 DZD au lieu de 2 509 000 DZD. Renault Symbol Extrême avec un 1,6 MPI + dispositif d’alarme à 2 785 000 DZD au lieu de 2 529 000 DZD. Renault Symbol Extrême avec 1,6 MPI + revêtement métal au prix : 2 790 000 DZD au lieu de 2 539 000 DZD. Renault Symbol Extrême avec un moteur 1.6 MPI + alarme + revêtement métal à un prix : 2 815 000 DZD au lieu de 2 559 000 DZD. pas de précipitation y en aura pour tout le monde !
-
By AMINETOYOTA
Salam 3likom les amis,
Voila j’ai un problème au démarrage de ma picanto, j'ai fait la vidange + bougie à 30700km puis 5 jours plus tard j'ai remplacé le filtre à essence, quand je l'ai récupéré de chez le mécano, elle démarré mal, il fallait rester appuyer sur la clé de démarrage plusieurs secondes, elle ne démarrait plus au quart de tour comme c'était le cas avant le changement du filtre à essence, et des fois elle démarre et reste à 500trs minutes à peu près puis je l'éteint et je la redémarre, et y'a des fois ou elle démarre normalement, j'ai fait un scanner et sorti négatif pour tout aucun problème à signaler, et le gars m'a suggéré de changer le boitier qui se trouve sous la pédale d'embrayage parce-que il faut appuyer sur l'embrayage pour la démarrer, et je l'ai passé chez un électricien qui m'a dit qu'elle avait un mauvais départ, alors je vous demande si quelqu'un a une idée à me soumettre ou a eu le même problème que moi et merci d'avance pour votre aide
ps : j’ai déjà changé le filtre à air à 20000km
-
By DjaffarBenkhelil
Bonjour à tous,
En raison de la forte augmentation des prix du carburant, j'aimerai installer un kit gpl sur une symbol 1.6 16v 2009 240.000km au compteur.
J'aimerai savoir quel sont les meilleurs marque de kit gpl, et si le gpl n'abime pas les moteurs.
Merci d'avance
-
By Yassine rezag
Bonjour
j'ai remarqe que lorque je changer de vitesse le regime moteur ne tombe pas
comme si je laissais le pied sur l'accelerateur, par contre si je prend le temps de passer la vitesse la tout redevient normal !
Le phenomeme ce ressend enormement en premiere si je monte les tours vers 2500 quand je passe la seconde on dirai que mon pied etait reste sue l'accelerateur pendant 1 où bien 2 secondes
Cela est il normal?
Merci de votre aide ou de vos temoingnage s
remarque : boitier de papillion nettoyée !
-
By chegue4
salam les autobipistes,
je suis un nouveau acquéreur d'un Picanto MIB, je suis a peine a 3 semaines et elle roulait déja 1000 km 😂😂, et comme certains le savent le premier vidange de la nouvelle picanto MIB chez SAV GLOVIZ est à 2500km, la chose que je me demande encore et je veux avoir vos avis sur, et que dans le manuel du constructeur l'huile fortement recommandée est la 5w30 pour une consommation optimale de l'essence, par contre l'huile que les SAV met est le 15W40 minérale, sachant que meme la 15w40 est parmi les huiles pouvant étre utilisé pour ce moteur d'aprés le tableau du constructeur mais pas vraiment le plus recommandé, donc à votre avis quelle huile est adaptée vraiment à ce petit jeune moteur, devrais je mettre la 5w30 ou bien la 15w40 ?!
et aussi pour ceux qui on déja mi la 5w30 sur leur pikatchou donnez moi vos retours d'experience, est ce qu'il y a une surconsommation d'huile ? ou bien ça marche à merveille ?
ps : ne mettez pas la garantie en considération car je m'inquiete bcp plus au moteur qu'a la garantie, je veux dire si la 5w30 est ce que je dois mettre, je vais dire ça au SAV et s'ils veulent pas le mettre je vais faire mon vidange ailleurs, je m'en fou de la garantie si elle va mettre mon moteur en péril ( plus ou moins ).
merci pour votre participation
-
-
Recently Browsing 0 members
No registered users viewing this page.