-
Who's Online 1 Member, 0 Anonymous, 218 Guests (See full list)
-
Popular Contributors
-
Similar Content
-
By chegue4
bonjour a vous tous,
j'ai un problème dans ma Clio 3 1.4 16V qui a apparu récemment,
quand j'appuie sur l'accélérateur le tour minute ne montre pas au dessus de 2000 tr/mn jusqu'à ce que j'appuie au max il y aura une montée brusque de RPM, je n'ai pas un témoin check engine qui s'allume ni rien, sauf ce problème et ceci dans tous les régime du premier jusqu'à 5 eme
est ce que c'est un probleme de sonde ? ou de bougies ? j'aimerai savoir de vous au préalable car vous connaissez nos mécanos
-
By AMINETOYOTA
Bonjour Mes amis, j’espère que vous allez bien,
voila, j'ai une accent CRDI 1.6, 2019 et 70000Km au compteur, j'ai une fumée noire à l’accélération à haut régime (au dessus de 2500trs/min), et au ralenti on sent l'odeur du gaz-oil non brûlé, y'a aucune perte d'huile, et d'après des mécaniciens ça peut être le catalyseur ou la vanne EGR ou même le filtre à gaz-oil de mauvaise qualité (changé à 55000KM), j'ai fait un scanner mais aucune anomalie n'a été detectée, si vous connaissiez des personnes de confiance pour que je puisse diagnostiquer d'abord le problème, psk j'aime pas les mécaniciens qui disent peut être ça ou ça, ou qui démonte tout pour voir ce qui cloche
desolé d'avoir été long et merci
-
By AMINETOYOTA
bonjour les amis,
je viens de lire plusieurs sujets sur la 308 en essence (1.6) année 2014 ou 2015, et d'après ce que j'ai compris, il y'aurait 2 moteurs essence en 1.6,
- le 1er en 120 CV fait en collaboration avec BMW mais qui connait quelques petits soucis de consommation d'huile et de catalyseur mais pas autant que le 1.2, mais qui roule très bien quand même,
- et le 2ème en 115cv comme celui monté sur la c-Elysée sans trop de souci de consommation d'huile mais avec une différence avec le 120 questions performance,
donc voila, j’aimerais bien une confirmation de ces informations si c'est possible et aussi comment faire la différence visuellement parlant lors d'un achat
et me dire vos avis sur les deux annonces suivantes :
https://www.ouedkniss.com/moyenne-berline-peugeot-308-2015-active-plus-mohammadia-alger-algerie-d32939184
https://www.ouedkniss.com/moyenne-berline-peugeot-308-2015-allure-hydra-alger-algerie-d32970126
https://www.ouedkniss.com/moyenne-berline-peugeot-308-2015-hydra-alger-algerie-d32710954
PS : les deux dernières c'est la même voiture, mais une fois en 115CV et une fois en 120cv et en plus c'est pas une allure
et merci
-
By AMINETOYOTA
Salam 3likom les amis, j'espère que maghlabkomch Ramdan LOL
voila, je viens d'acquérir une accent crdi, je ferai la présentation plus tard, je veux lui ajouter certaines choses, j'aimerai avoir votre avis, la faisabilité de ces rajouts et aussi m'orienter vers des professionnels si vous en connaissez,
- Alarme
- changer les ampoules pour des loupes à xénon ou LED parce que les lampes actuelles sont mauvaises
- garniture des sièges avec cuir ou simili ou même autre chose de beau
- camera de recul avec écran tactile (elle a déjà le radar de recul)
et merci d'avance
-
By AMINETOYOTA
Bonjour les amis et saha ramdankom,
un ami à moi a trouvé une skoda rapid 1.6 TDI 112000km au compteur année 2015, le gas lui a dit que c'est une ambition, mais elle a un toi panoramique, clim climaronic, il voudrait savoir son prix d'achat, si c'est possible de l'estimer avec le marché mahboul actuel
merci beaucoup et saha ftorkom à l'avance
-
-
Recently Browsing 0 members
No registered users viewing this page.