Jump to content
mohayoub

Vole d'antenne radio

Recommended Posts

Salam alikoum, rani za3fane mes amis

Je viens de me faire voler mon antenne radio sur ma nouvelle Picanto:/ J'aimerais savoir si mon assurance auto (T risques/GAM) peut prendre en charge ce genre de vol ? Merci.

non car il faut voir la franchise, elle est de 2500da chez l'étatique et de 30.000da chez le privée (environ selon les cas), donc si ton antenne coute moins de 30.000da il te rembourse rien, si elle coute 31.000da, il te rembourse 1000da

ceci est un exemple pour comprendre

il faut que tu vois c est quoi le montant de ta franchise et le prix de l antenne, en plus pour les pieces, ils peuvent te dire quoi mettre chez le privé, et ce n est pas l original

c est pour ca mieux vaut prendre une assurance chez l etatique comme SAA, meme plus cher, mais mieux couvert

n est cepas @Suitou

• Upvote 1

@mizandmon père en tout risques il a eu le déflecteur cassé et un parapluie volé croit moi qu'ils ont remboursé même ce dernier ils lui ont mêmes proposé de rembourser un déodorant car il figuré sur la liste des objets volés, sinon passer par le commissariat c'est indéniable pour avoir droit aux remboursement sauf si tu déclare à ton assurance que c'est du a des enfants rien avoir avec du vole:D j'ai déjà fait ainsi pour faire rapidement sachant que rien m'a été volé !