-
Who's Online 3 Members, 0 Anonymous, 39 Guests (See full list)
-
Popular Contributors
Sign in to follow this
Followers
0

Delai de livraison des vehicules Volkswagen MIB achetees a credit
By
yagoub, in Actualité Auto
-
Similar Content
-
By yahialitim31
Bonjour je viens vous demander un conseil sur une Volkswagen golf 4 2000 que je vais potentiellement acheter demain , je l'ai trouver sur marketplace récemment et elle m'a attirer l'œil , tout d'abord c'est une spécial 115 ch boite 6v ,d'apres le proprietaires elle etait en panne depuis longtemps et il l'a acheter et tout refait ( moteur refait le nouveau avait rouler a 22k , et les 4 injecteurs refaits il y'a 1 mois, je n'ai pas de photos actuellement mais d'après les photos et le propriétaire avec qui j'ai beaucoup discuter il y'a 0 chocs etc. ( même si je compte revérifier demain ).
donc je voudrais savoir votre avis sur cette golf si ils sont rentables , la disponibilité des pièces les + les - ...
le prix proposé est a 86 , on ne c'est pas encore mis d'accord sur un prix ca sera peu etre demain si tout ira bien.
merci d'avance !
-
By yahialitim31
Salam je voudrais avoir vos avis sur la Volkswagen Jetta 2006 svp , je suis sur le point de me déplacer pour peu être l'acheter.
cela fait des jours que j'essaye de trouver une voiture a un budget de 100 u max et un ami a un ami qui vend cette Jetta, le vendeur propose 90u négociable elle contient quelques petits soucis réparables pour max 5u ( d'après un ami qui est mécanicien ).
c'est une TDI 140 CH , 2.0 année 2006.
la seule chose qui me fait peur c'est qu'elle a rouler 371.000km , d'après l'ami qui ma proposer cette voiture le moteur est en bonne état , pour l'instant je ne l'ai pas encore vu de mes proposes yeux car elle n'est pas dans ma wilaya.
je précise que je compte la conduire seulement quand j'aurai besoins car je suis pas du genre a me déplacer souvent en voiture.
Merci d'avance !
-
By berhailsami
Bonjour j’ai une seat ibiza année 2019 1.6 mpi 63000 au compteur et c’est une gpl , j’avais un problème d’accélération je sentais des coupures a l’accélération ( en 2eme surtout ) donc j’avais compris qu’il fallait changer les bougies du coup c’est ce que j’ai fait dernièrement (62000) mais peu de temps apres (63000 km ) le problème est revenu en sachant qu’il y’avait un indicateur allumé sur mon tableau de bord ( déchets essence ou je ne sais pas quoi ) j’ai voulu changer le filtre a essence ce qui semble logique mais en cherchant impossible a trouvé j’ai amené le véhicule chez plusieurs mécaniciens mais impossible a trouver ou se trouve le filtre à carburant donc conclusion le filtre à carburant se trouve directement dans le réservoir et ne se change pas bref j’ai changé les filtres te3 lgaz gpl mais , le problème reste présent toujours des coupures en voulant accélérer pour donner la pleine puissance en 2eme , en sachant que j’avais pas ce problème avant meme avec le gpl ...
-
By Dr oussama
Bonjour l'équipe après beaucoup d'hésitation et mon envi de passé au moteur essence j'ai hélas continué la tradition familiale du diesel.
Voila ma GOLF MK6 TDI 1.6 finition TEAM qui arrive a ses 120milles km :
Elle embarque un petit bloc TDI à rampe commune de 105 chevaux 1 598 cm3 que je trouve suffisant et avec une consommation très modéré de 3,7L/100kms avec un réservoir de 55litres mamamia !!! après en centre-ville elle monte à 7L . Je sais pas si on peux dire que ses rapports sont très long c'est un VEAU, sur la fiche technique couple similaire au 2.0 tdi 110 ce qui est cool 250 Nm à 1 500 trs/min .
Sécurité : Airbag conducteur, genoux, passager déconnectable (si vous en avez mare...) , latéraux avant, Airbags rideaux AV et AR.
Je la trouve confortable coté équipement elle a tous ce que vous avez besoin et esthétiquement belle vu qu'elle est rabaissé au sol avec ses jante en 17"
Les + : + Bonne tenue de route et Précision de la direction + FINITION très belle ( jante en 17 pouces , rabaissé au sol, vitre surteinté, joli siège ) + siège et volant réglable dans tous les sens avec accoudoir centrale réglable en hauteur et profondeur et accoudoir arrière avec accès au coffre + clim automatique bizone et arrière + Bien équipé: Radars arrière et avant ,régulateur de vitesse , toit ouvrant , un compteur qui affiche beaucoup d'infos et interactif ... + rétroviseur avec une mémoire qd vous enclenché la marche arrière ET qui éclaire coming home + La nuit j'aime les lumière rouge du tableau de bord et plafonnier une sorte de diode rouge (voir la photo) qui donne une ambiance et qui vous ENIVRE PENDANT VOS CONDUITES NOCTURNE sur font de musique apocalyptique (je suis autorisé a sortir le soir ) + Alimentation électrique ds le coffre + Roue de secoure jante alliage 17"
Les - : - Pas de Bluetooth - La reprise assez creuse - Beaucoup de chose rigide de la boite de vitesse au suspensions au sièges - Moteur bruyant c'est la golf ! - Certaines garnitures en plastique mou laissant des traces - Entretiens plus cher que d'habitude....
Les modifications : Pédale en aluminium Quelques commandes pas encore reçu comme des garnitures commandé d'une golf gti accidenté en Lituanie (la magie du web) Des clignotants LED défilants de rétroviseur J'ai fait moi même mes tapis moquettes , les originaux ont prit un coup de vieux (500da le rouleau de moquette a Daria) Passage au noir brillant de quelques pièces du volant et rangement ( une partie en vrai fibre de carbone une autres en plastique ) Pommeau de vitesse en noir intégrale et cuire Autoradio a changé si je place la camera sinon je le garde il fait largement sont travail
Conclusion : Après cette expérience sur la MK6 j'aimerais essayé une Gti Mk6 Ed35 pour voir...
-
By weekerman
Salam alikoum et bonjour, j'ai besoin de vos avis et conseils pour l'achat d'un VW Touran de 2008 5 places , 2.0 tdi, moteur bkd à injecteur-pompe, boite manuelle, qui a roulé 200.000 km, en bon état général, pour 165 U.
Est ce que ce modèle a des soucis particuliers ? Fiabilité générale ? Le 2.0 injecteur-pompe?
Merci d'avance et bonne journée à tous.
-
-
Recently Browsing 0 members
No registered users viewing this page.