Jump to content
Votre voiture et le couché de soleil Read more... ×
Sign in to follow this  
yagoub

Delai de livraison des vehicules Volkswagen MIB achetees a credit

Recommended Posts

Bonjour;

J'aimerai savoir le délai de livraison après commande ou précommande des véhicules Sovac vendus à crédit chez al baraka, Essalen ou AGB banques (formule islamique) comme la golf 7 ou la Skoda Octavia

La raison est que je veux vendre mon actuel véhicule pour payer l'apport initial mais je ne peux tolérer une longue attente (4 mois ou plus) étant donné que j'ai des besoins réels d'un moyen de transport.

Merci pour votre réponse

Salut j’ai commander une golf 7 chez salam bank le 24 dcembre 2017 et on m’as envoyer une message hier 23 janvier 

pour venir recuperer la carte jaune du vèhicule 

• Upvote 1

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
Sign in to follow this  

• Similar Content

• By Colt92
      Bonjour, 
      Je voudrais votre concernant les véhicules utilitaires disponibles en Algérie. J'ai fait un peu le tour sur Alger janvier dernier et la plus part des utilitaires étaient pas disponible comme la caddy ou expert ou même le jumpy. Y'avais que le h1 mais il fesait 325 M sachant que j'opte pour un prêt ansej le prix est un peu élevé. Donc que t'a t'il de dispo dans les utilitaires avec un prix avoisinant les 250 M 
      Et merci d'avance

• By Younes Yahia
      Les jeunes,  remise chez Audi Pack S Line offert
    • By caradisiac
      Bonsoir, 
      Je voudrais faire un achat de véhicules et n'hésite entre une peugeot 208 finition allure hdi ou bien un polo 6 en version beat ou Carat. 
      Sur cela je voudrais avoir vos avis sur les 2 voitures équipements motorisation consommation tenue de route etc... 
      Merci et bonne soirée à vous. 
    • By RIAD C
      Bonsoir à tous, j'espère que vous allez tous bien  
      Ceci est un topique spéciale dédié à la nouvelle IBIZA ? on la croise partout sur nos routes et je suppose qu'il y a pas mal d'entre vous qu'ils l'ont essayé ou au moins nous donner un avis sur elle (Moteur, tenue de route, confort, suspension, sono, équipements, design, solidité, finition, direction...etc) 

À vos claviers !
    • By mohRline
      Salam,
      Dans le flou totale qui persiste sur les délais de livraison réels  des  véhicules MIB chez Renault ,es que qqn parmi vous a des données fiables sur  les délais de livraison ces dernier temps pour avoir une Sandero ou la Symbol (el me7etema) ?
  • Recently Browsing   0 members

No registered users viewing this page.