Aller au contenu

Recommended Posts

9_9longue vie à notre forum nchalleh merci pour le bel hommage que tu nous a rendu cher @abdelkrim13t ^_^ j'étais comme ça :o lorsque j'ai su en 2015 l'existance d'un forum auto chez nous que j'ai découvert par pur hasard en cherchant après un joint spi pour un ami .j'ai été par la suite surpris par la bonne humeur la gentillesse des membres la diversité et la richesse du comptenu proposé ici les topics des plus belles routes d'algerie et des plus belles voitures en sont des exemples notable je tiens à remercier particulièrement @mizand qui est l'initiateur de pas mal de topics fort intéressant ainsi que @Suitou qui nous régale avec ses topics portant sur les travaux d'entretiens de sa lolo et pour ses statistiques digne des plus grandes institutions du domaine et sa disponibilité pour répondre à toutes sortes de questions, sans oublier bien sure les autres membres et modos qui font les beaux jours du forum le charme de ce dernier réside aussi dans le fait quand trouve réponse à pas mal de questions qui traite de sujet hors auto et sa c'est aussi un plus notable qui aurait été impossible sans le fameux sujet sans fin qui fait la fierté de son initiateur @abdekrim13t 

nchalleh que l'année 2018 sera meilleur pour notre forum et pour le site 

• Upvote 6

@macyl merci du remerciement, il faut noter que chaque membre apporte sa contribution ce qui fait un tout

même les ''membres'' qui ont voulu apporter une note négative, n ont pas réussit, en ayant l effet contraire grace à la solidarité des autres membres

• Upvote 1

Salam les modos et membres du forum 

Moi aussi je suis heureux et honoré de faire partie de ce forum hyper bénéfique et pas seulement en automobilie mais de différents domaines 

Et  ravi de connaître ces valeureux modos et membres 

Je cite précisément mon ami @Suitou😊  هاذي تبريحة تاع عرس 

• Upvote 1

@macyl  @tspk213  merci beaucoup mes amis. c'est réciproque, même que j'apprécie tous les membres du Forum (même @mizand :ph34r:), surtout parce qu'il y a un respect mutuel entre tous, chose malheureusement qu'on ne retrouve pas à ce degré là dehors :(

• Upvote 3

Un forum qui redonne de l'espoir quant à la capacité des algériens à vivre en communauté civilisé. Merci à tous et bonne continuation.

Il y a 19 heures , mizand said:

DE RIEN

C'EST AVEC PLAISIR 

Résultat de recherche d'images pour "BONHOMME SOURIRE GIF"

@Suitou

@hakim.m 

@riad.c

@abdelkrim13t

@Younes pharm

@Strapf 

ça va alors moi je ne fais pas partie de la liste, c'est normal je suis le seul a avoir remercier même les visiteures :P il ne faut pas l'oublier un jour on la tous été :P 

Sur 23/1/2018 at 8:06 PM , The Stig said:

C'est un plaisir de voir le site et le forum au plus haut grâce à l'implication de tous que ce soit l'équipe du site,  l'équipe du forum et surtout des visiteurs et membres qui font la richesse de tout cet écosystèmes !

oups

c est la faute au autobip

je t avais écris sous @suitou tu vois la place vide

mais tu sais bien aussi que the stig à toujours sa place à part qui est spéciale

@The Stig

et maintenant THE STIG

tdsi.png

Résultat de recherche d'images pour "APPLAUDISSEMENT GIF"

• Upvote 1

un grand plus ce forum, et sans vous mes chers amis, rani méconnu ! Merci a vous rabi ikhalikom

PS ; j'ai vendu ma Fiesta sur cette état (accidenté) hamdouleh mahna w djazet :) 

• Upvote 1