Aller au contenu
Yoursamine2

Vitres fumées... Rideaux... Ou serviettes ! ! !

Recommended Posts

il y a 18 minutes, VagRed said:

Bonjour

non ca m'ai pas venu a l'idée mais c'est la meme chose avec les rideaux c'est interdit et il y'a une amande

Comme le soleil tape très fort l'après midi j'ai rajoute des rideaux sur les vitres arrière surteintées et ben je me suis fais verbalise,j'ai beau essayer d'explique tous ca au flic mais rien a faire c'est interdit par la loi donc tu fais attention

• Upvote 1

il y a 9 minutes, VagRed said:

merci @Malik16 je pense a aller voir un dermatologue pour une ordonnance je ne sais pas si ça peu m’éviter l'amande 

Je ne sais pas si cette ordonnance du dermato est valable auprès des autorités ( gendarmerie , police ) il faut te renseigner avant

• Upvote 1

Sur 15/05/2018 at 9:50 AM , VagRed said:

non ca m'ai pas venu a l'idée mais c'est la meme chose avec les rideaux c'est interdit et il y'a une amande

Ça fait maintenant a plus d'un ans et demi que j'utilise les rideaux d'origine sur la Symbol . et j'ai rien comme problème avec les forces de l'ordres . 

Bref.... comme vous avez dis . dans ce cas essaye de consulter un Dermato...histoire d'avoir une idée si c'est faisable avec l’ordonnance ou pas (  avec les flics ...) . 

• Upvote 1