Aller au contenu
Yoursamine2

Vitres fumées... Rideaux... Ou serviettes ! ! !

Recommended Posts

il y a 10 minutes, avanticosi said:

@Toyoseatist on t'a raconté n'importe quoi à propos de l’ingénieur des mines , ce n'est mentionné nulle-part sur la carte grise si un véhicule a des vitres sur teintées ou pas

Merci beaucoup mon ami

Même pour celles de l'avant ?

@Toyoseatist le film en seconde monte est interdit dans tout les cas

maintenant des vitres teintées à l'avant d'origine j'en ai jamais vu 

Mais dans tout les cas la carte grise n'a rien à voir là dedans , comme pour la couleur de la voiture par exemple elle n'est pas mentionnée sur la carte grise en Algérie

et sache que le film est très gênant en conduite nocturne , tu ne vois presque rien au rétroviseur, donc il faut privilégier les rideaux à mon avis 

Modifié par avanticosi
  • Upvote 1

@avanticosi merci encore d'avoir pris le temps de me répondre :)

Malheureusement pour les vitres elles sont indisponibles pour la cruze si non j'aurai fais ça directement. ( 

Pour le film ça dépendra des moyens mais y a quelqu'un à bordj el kiffan je crois, qui utilise un film qui semble transparent de l'intérieur du véhicule 

Pour ceux de l'arrière j'ai l'habitude donc pas de problèmes :)

Je vais trouver le temps de me déplacer à baraki voir l'ingénieur 

C'est une nécessité pour moi cette teinte

c se que j’allais dire @Hakim.M ,  avant d’installer le fumé je vois la qualité des vitre  si ils sont déja teinté  je met un filme du premier degré  ,  sinon  je copie un filme qui existe  d'origine sur d'autre voiture , sur le berlingo  2009 j'ai mis un film qui viré ver le vert  comme sur les caddy life ( 2005 - 2010 )  sur  la chery fulwin j'ai celui qui ressemble a teinte de la leon ( du gris  )     et sur la clio  2 ( BOUNIA )  je me souvient que j'ai mis un film   qui n'était pas uniforme  , y'avais des petits point  comme sur les bord d'un bare brise

24683120141104090901.jpg

Salam alaikoum,

En effet @Toyoseatist moi non plus je n'ai jamais entendu parler de cette histoire d'ingénieur des mines,c'est vrai que ça n'a aucun rapport avec ce qu'il y'a sur la carte grise donc a quoi bon...toutes fois si vous avez un peu de temps ça ne vous coûte rien d'aller a Baraki chez l'ingénieur pour avoir vraiment la conscience tranquille... Votre certificat médical fait foi.

• Upvote 1

Salam 

Bonsoir @argador je vous en prie,on est tous concernés et chacun de nous qui peut apporter une information ce n'est que bénéfique pour nous tous...

@Toyoseatist inchallah vous aurez une réponse définitive et concluante, tenez nous au courant svp.merci et bon courage a tous

Mnt que bcp de véhicules ont des vitres surteintées à l'AR c'est plus facile de mettre un filtre dans le même pourcentage pour passer inaperçu surtout sur certains modèles apres pour l'avant c'est plus difficile j'ai été tenté plusieurs fois d'en mettre du film à l'avant mais si je mets un presque comme celui de l'arrière de nuit je pense que cela va me déranger et je ne passerai pas les barrages si je mets un trop Light cela ne vaut pas la peine j'aurais que des inconvénients ! Le mieux serait de mettre des vitres fumées d'origines mais ses dernieres ne sont pas dispo pour tout les modèles 

@Toyoseatist l'histoire de l'ingénieur des mines est du n'importe quoi a mon avis, et même cas pour la mention des vitres teintées sur la carte grise, ça n'existe pas, si c'était pour le toit ouvrant là oui c'est mentionné sur cette dernière  en T.O ou en arabe.

@kniss_16 tu as totalement raison c'est du pipo 

Pour l'instant touts les barrages par les quels je passe quotidiennement me disent de toutes les façons on connaît la voiture on arrêtera jamais 

Donc je vais l'installer dès que possible

• Upvote 1

Il y a 1 heure , Toyoseatist said:

@kniss_16 tu as totalement raison c'est du pipo 

Pour l'instant touts les barrages par les quels je passe quotidiennement me disent de toutes les façons on connaît la voiture on arrêtera jamais 

Donc je vais l'installer dès que possible

Tu comptes installer du 100%? Car même si les barrages par lesquels tu passes te connaissent n'oublie pas que tu peux aussi te rendre ailleurs ! 

@Yoursamine2 absolument l'ingénieur ddes mines lui même 

@The Stig je ne vais pas installé du 100% et comme dit plus haut j'ai un papier qui prouve et explique ce que j'ai et quasiment touts les gendarmes et flics au quels j'ai demandé ont confirmé l'existence de ce papier quoi

Le mieux c'est ďavoir les éspéces de par-soleil avec une ventouse on les place quand on sort en famille (surtout quand on a les enfants avec nous) et on ĺes enlèvent quand on a pas besoin c'est pratique et nous évite de payer des prunes :)

• Upvote 1

je suis roux et donc sensible a la lumière du soleil je vais aller voir mon dermatologue et lui demander une ordonnance surtout que mon travaille est essentiellement sur route :'( j’espère que c'est possible sinon direction l'ophtalmologue de @Toyoseatist xD 

BONJOUR a tous 

je voudrais mettre le fumé sur mes vitres en évitant les amandes 

si c'est possible merci de m'aider j'ai la peau sensible et cette été je sens que ce sera dangereux pour moi  vue que mon travaille c'est de me déplacer en voiture