Aller au contenu
Concours Photo : Votre voiture de face En savoir plus… ×
Emad

Nouvelle seat Ibiza 1.6mpi 110 CV a partir de 220u !

Recommended Posts

Salam

Avez-vous des retours de gens qui ont installé un kit GPL sur l'ibiza (ou sur le 1.6mpi en général) ?

est ce que Sovac est conventionné avec un centre d'installation ? c'est dommage de courir le risque de perdre la garantie sur un modèle récent, et surtout que les MIB devrait encourager le GPL

Merci

Il y a 13 heures, Bronco a dit :

Salam

Avez-vous des retours de gens qui ont installé un kit GPL sur l'ibiza (ou sur le 1.6mpi en général) ?

est ce que Sovac est conventionné avec un centre d'installation ? c'est dommage de courir le risque de perdre la garantie sur un modèle récent, et surtout que les MIB devrait encourager le GPL

Merci

Faut voir sur le groupe Facebook : Seat Ibiza Algérie il y a deux personnes qu'ils l'ont installé sur leur Ibiza et ils sont satisfait 

Dites les amis ... La garantie sovac est de trois ans MAX quelque soit le kilométrage ? méme si non fait moins de 100 000 KM durant ces 03 années  ?

il y a 2 minutes, mohRline a dit :

Dites les amis ... La garantie sovac est de trois ans MAX quelque soit le kilométrage ? méme si non fait moins de 100 000 KM durant ces 03 années  ?

La garantie ne peut excéder 3 années

et n'aura pas d'effet si ton véhicule dépasse les 100 000km durant les trois années 

• Upvote 1

Merci @bidou ,je croyais que notre  Skoda Rapid de 2015  et  encore sous grantie   car on viens de lui faire la revision à 30 000 KM chez Sovac ( ou SAUVAGE ! 😮) pour  presque 20 000 DA !

Changement de bougies +Vidange+Filtre à essence

VIDANGE À PARTIR DE 4980 DA POUR LES SEAT IBIZA “HORS GARANTIE”

Seat_Alg%C3%A9rie_Sova_Vidange-696x669.j
lg.php?bannerid=16&campaignid=14&zoneid=

La branche Seat du Groupe Sovac annonce le lancement d’une offre sur la vidange sur les Seat Ibiza ne disposant plus de garantie constructeur.

Valable dans tous le réseau Sovac, le pack de vidange comprend le changement du filtre à huile, l’huile neuve de marque Castrol, la main d’oeuvre ainsi qu’un contrôle complet allant jusqu’à 30 points , précise Seat Algérie.

• Upvote 1

Bonjour a tous 

y'a t'il des nouvelles sur les 1.6 TDI dernière nouvelle c’était annuler mais y'a des rumeurs sur un futur lancement pttr lors du salon d'alger ...???

des avis sur cette rumeur ou bien des démenti parce qu'avec les remises sur les ibiza et autre rapide 1.6 MPI je soupçonnent une venue d'un moteur Diesel

Rien n'ai sur mais j'aimerai lire vos avis

bonsoir @aventador

oui justement je ne suis pas sur je cherche de gens qui on plus d'infos c'est un employé SOVAC qui m'a dit mais je ne suis pas sur de son info surtout que c’était prévue pr le 3eme trimestre 2019 et annuler après

Voila . par ce que d'après Sovac ils ont bien dit qu il n'y a pas des modèles TDI en 2019 .....!! 

Sinon . Peut ètre notre membre @tazora a une idée ....!! 

VagRed

• Like 1

Salém tout le monde

j'ai effectué ma première vidange  chez sovac avec de l'huile 10w40, j'ai constaté une augmentation de la consommation d'essence par rapport a l'huile d'usine, je pense que vais mettre du 5w40 la prochaine fois.

La vidange m'a couté 6000Da !! alors que le filtre + le bidon d'huile 10w40 ne devrait pas couté plus de 4500da 

il y a 1 minute, Suitou a dit :

@aventador c'est la vidange d'un Boeing ? -_- 

Aujourd’hui un client a effectué ça 3 eme vidange d'une Ibiza . et je pense qu il a payè 13 mille / Da.  !! ( filtre a l'huile + huile moteur + bougie ......etc ) . 

@aventador avec 2000 DA on fait sa vidange avec de la 5w40 et un filtre Allemand MANN FILTER, et comme le dit @kiki le lion on roulera pareil que lui, dans n’importe quelle autre voiture, sans ressentir de différence des options si surtout pas de cette vidange ! pour les bougies c'est 1200 DA les meilleurs.

• Upvote 1

Effectivement kho . 

Avec la TVA + la main d'oeuvre. 

Pour les bougies chez Sovac . je n'ai pas fait attention . Mais elles coûtent chères mon frère . ( moi même j’étais étonné par ces prix !!! ) . 

• Upvote 1

pour les bougies il ne faut pas attendre jusqu’à sentir la perte de performance ou jusqu’à détériorer les bobines, de préférence 30000 ou 40000 km tu achète juste une bonne référence avec la bonne marque au bon prix