Aller au contenu
Emad

Nouvelle seat Ibiza 1.6mpi 110 CV a partir de 220u !

Recommended Posts

j'ai mis un peut d'huile mais des fois ya le bruit

alors les processeurs de la nouvel ibiza vous avez ce bruit couinement de la pédale d'embrayage ???? surtout si elle est garer au soleil

Modifié par mourad21
  • Upvote 1

je ne comprends toujours pas pourquoi ces nouvelles ibiza se vendent moins chères sur ouedkniss que la maison, avec parfois 50km seulement au compteur (neuve)!!!

Il y a 1 heure , kniss_16 said:

je ne comprends toujours pas pourquoi ces nouvelles ibiza se vendent moins chères sur ouedkniss que la maison, avec parfois 50km seulement au compteur (neuve)!!!

Peut être qu'ils les ont acheté ma3rifa à prix inférieur après la publication des prix de sortie d'usine.

Les gars, j'ai mis du l'huile ce matin, chez sovac Cheraga, j'ai roulé 4190km, le niveau jaugé le matin avant départ était bas, pas loin du MIN. Ils m'ont mis du 5W40, J'ai acheté 1L à 1011 da. J'ai rien payé de plus.

Modifié par Darkcitron
  • Upvote 1

il y a 4 minutes, Darkcitron said:

1L à 1011 da. J'ai rien payé de plus

mais 1L de 5w40 ne coûte pas 1011da!! beaucoup moins que ça, vers les 750da/L, non?

et puis ce n'est pas normal que tu payes l'huile de ta poche! où est la garantie? c'est leur moteur qui a "bouffé" cette huile c'est pas de ta faute, normalement ils te font l'appoint et te demande des excuses en plus

il y a 23 minutes, Darkcitron said:

Peut être qu'ils les ont acheté ma3rifa à prix inférieur après la publication des prix de sortie d'usine.

ou peut-être cette consommation d'huile leurs a fait peur alors ils cassent les prix pour les liquider...tu ne penses pas?

• Upvote 1

@kniss_16 non ce n'est pas compris dans la garantie, :D la consommation d'huile est normale pour un nouveau moteur du moment que c'est mentionné dans le manuel ( 0.5L / 1000km les 5000 premiers km); Si elle continue de consommer autant à plus de 5000 ou après sa première vidange, là on a droit de se poser des questions. Mais la garantie ne couvre pas ça, ce n'est pas un "défaut" de fabrication.

ps: 840 da HT 1L de Castrol

Modifié par Darkcitron
  • Upvote 1

@kniss_16 ces revendeurs ont peur des méga remises ils prefère laisser qlq unités mieux que 50 U en plus elle est disponible en CC pas trop demandé chez les revendeurs qu'ils ont acheté surement a big lot 

• Upvote 2

@Younes Pharm les revendeurs ont peur d'acheter en ce moment, déjà la claque de KIA ensuite celle de SOVAC (-40U sur la Golf Carat) et là Hyundai, donc ils n'ont plus confiance ils préfèrent garder leurs argent, c'est pour ça que les véhicules sont disponible chez les maisons.

oui c ça ajoute que la crise de disponibilité était voulu pour laisser les prix grimper encore avec le temps et laisser les revendeurs ecouler leurs stocks maintenant personne ne veut leurs voitures ni revendeurs ni simple citoyens et presque tout le monde perd dans les ventes par exemple une 208 2015 allure facelift 90 000 km vendu à 190 U, deux mois avant elle était au moins 230 U donc il ya trop d'offre que se soit neuf ou occaz puisque tout le monde a peur des remise aprés des remises ....

• Upvote 2

Salam. 

Je suis de même avis de notre membre Younes. peu être les revendeurs ils sont peur de gardé leurs voitures . puisque avec la baisse des prix chez Kia et maintenant les remises chez Tahkout . donc ils préfèrent de ne pas gardé leurs voitures . 

• Upvote 2

Si ca se vend moins chère sur ouedkniss tous simplement elle est dispo chez MONSIEUR SOVAC avec un delai de livraison au max 30 jours en plus ce n'est pas tous les algériens qui apprécient cette BIBIZ ;) 

Il y a 12 heures , kniss_16 said:

c'est tous simplement du au fait qu'il y a de la disponibilité a go go chez les concessionnaires, dans un premier temps les revendeurs en cru que le prix de cette new ibiza aller augmenter rapidement et qu"il y aurais un phénomène de rareté  il se sont donc précipité et acheté mais au final rien de tous cela ne sais produit et maintenant qu'il se retrouve avec une voiture chez eux dont personne ne veux puisque la plus part préférerons de la sortir d'une concession eux meme et dans un délai raisonnable et avec le prix de l'essence et d’éventuel promotion envisageable il ne trouve pas intérêt a la garder donc il veulent la liquider et vendent a prix réduit

• Upvote 2

Juste maintenant , macyl said:

dans un premier temps les revendeurs en cru que le prix de cette new ibiza aller augmenter rapidement et qu"il y aurais un phénomène de rareté  il se sont donc précipité et acheté mais au final rien de tous 

Tout a fait mon frère .;)

Ils croient qu il y aura le même phénomène que l’année dernière avec les Ibiza Sol / Style / Hight en mois d’été entrée a 199 u . et après un mois voir deux mois je pense sont prix est augmenter jusqu’à 219 u ( soit 20 u de plus ) . 

• Upvote 1

effectivement a l'époque il pouvait ce permettre ce genre d'augmentation car le produit a été complétement fiabilisé et n'avait pas de vice caché (en plus de la conjoncture de l'époque baisse des reserves de changes augmentation de l'euro faillite annoncé par ouyahia le climat a changé avec l'augmentation du prix du pétrole l'offre c'est diversifiés et le boycott a porté quelque peu c'est fruit)  , mais avec la nouvelle il y aura toujours des petits problèmes a droite a gauche sinon j'ai remarqué une dégradation du montage au niveau de sovac un laissé aller a cause notamment des pannes remonter par la plus part des membres de ce forum ( absence de gaz pour la clim signe de négligence et de manque de vérification, keyless défectueux et je passe) @aventador

Modifié par macyl
  • Upvote 2

Je suis d'accord avec mon cher ami . 

Breff.. il y a plusieurs choses qu ils sont changés .surtout comme vous avez déjà dis en haut avec le boycott et la compagne de ( laisser rouiller ) . en voit belle est bien ces fruits il y a quelque sorte de baisse des prix . surtout les derniers prix annoncée par Tahkout ( TMC ) sur la gammes Hyundai . et l'exonération de la Tva chez Kia donc résultat baisse des prix ....etc . 

Mème au niveau de Souk il y a absolument rien . l’acheteur toujours il essaye de tenter ça chance et de vous donnez un prix rien avoir :(:( et le revendeur il refuse bien sure  ......et ainsi de suite . tous ça par ce que notre marché il est instable . 

Récemment ils m'ont donné une offre de 150 u sur la Symbol . alors qu'un moment donner elle était entre 160 / 165 u et je suis sur au bout de 3 / 4 mois je reçois 130 u . 

Espèrent Inchal'Alah qu il y aura une stabilisation au niveau de notre marché auto . comme ça en peut au moins avoir une tell voiture avec un délai et un prix plutôt raisonnable .

@macyl 

• Upvote 1

Et moi j'annonce que je resterai avec ma Logan jusqu'à 2029 -_- et je sais que ma parole vaut bien plus qu'une autre :D

• Upvote 3

@mizand sa lolo joue les prolongations. 

Le but c'est 1 million de km,  comme ca il aura une nouvelle gratos de chez Renault Algérie,  comme l'histoire de hyundai pour sa Accent