Aller au contenu
Emad

Nouvelle seat Ibiza 1.6mpi 110 CV a partir de 220u !

Recommended Posts

ne vous en faites sovac à bien une très belle part du gâteau elle n'ai pas perdante elle achete en grande quantités donc elle bénéficie des économies d'échelle je pense aussi que les prix ne resterons pas longtemps à ce niveau et il y aura des augmentations c'est connu la politique de sovac

enfin quelqu'un qui comprend ce que je veux dire à propos de cette New ibiza @kniss_16 cependant comme à dit @walid IV c'est pas ça qui la laisse être une mauvaise affaire y a pas mieux pour 219u 

@macyl on ne peux pas toujours avoir tout ce qu'on veux au prix qu'on veux. De plus comparé notre marché a celui d'Europe n'est pas  très malin , quand ils ont des machines régler pour produire x nombre voiture par heur, la moindre minute de retard es pénalisé. Ils ont aussi remplacer l'humain par la machine pour produire plus et moins cher ... Tout ça pour dire qu'il font constamment des changement pour maintenir leur marché.

D'un autre coté, si on reviens a notre société. Disons que les concessionnaires auto n'obligent personne a acheter , c'est un marcher ouvert tout comme le font tous les Algériens , " haw el prix , ida 3jbek achri ida m3jbkch chouf ailleur " on entends ça partout : marché , supérette ... C'est même devenu une mode chacun vend au prix qu'il veux et si sa ne t'arranges pas , tu n’achète pas.  Jusque la nous sommes tous d'accord, sur ces pratiques. Alors pour quoi quand une marque auto ou toutes les marques autos le font , LE PEUPLE entier se plaint ? C'est par ce que la voiture est un besoin ? tout ce qui se vends es un besoin pour l'un ou l'autre. 

Donc je m’égare un peu dans cette philosophie mais le peuple est hypocrite, il faut penser autrement et par soit même. Les voitures sont cher c'est la faute des CC , la  vie es cher c'est la faute au gouvernement ? non au peuple qui produit rien et qu'un 1kg de patate doit passer par 10 mains avant d'atteindre ton panier. sans parler que tsib un qui vends 1kg a 40 Da et l'autre 1 kg a 80 Da si tu lui pose la question : '' je te force pas a acheter ''

Donc le jour ou le peuple arrêtera de s'entres dévorer pour des os , peut etre que la certains pourrons demander légitement des explications sur le prix des voitures ou l’immobilier ..etc 

• Upvote 1

@Mounir bonois Bonjour , dans ton tableau de bord : données conduite, ensuite tu passe la roulette a ta droite , tu aura autonomie - consommation moyenne - consommation instantané - température liquide - vitesse ..etc 

• Upvote 1

Il y a 2 heures , walid.b said:

C'est par ce que la voiture est un besoin ?

Oui. 

Donc puisque c'est la faute de tous le monde on continue d'acheter ? 

@LRM Personne n'est ici pour obliger ou décider ce qu’autrui doit faire. Et donc celui qui veut acheter suite à des circonstances qui regardent que lui le fait, et celui qui trouve que c'est cher ou que ça ne vaut pas tout simplement la peine, a le droit de ne pas acheter.

C'est aussi simple que cela, par contre '' rager '' sur internet et sur les toits qu'il ne faut pas acheter et ceux qui achètent sont des ***** qui volent le pain de la bouche des autres est exagérer. (Je suis pour la critique comme certains l'ont fait en haut concernant la matière, l'assemblage. ces remarques ne font que rendre plus professionnel le travail et poussent la barre plus haut aux exigences du client par rapport à son vendeur). Par contre vouloir affecter ou décider de l'action d'un sous prétexte que le concernée n'as pas les moyens ou ça ne l'arrange pas, n'est pas tolérer. 

Celui qui a acheter une voiture '' bel baraka 3lih ''  qu'il en prend soin et il conduit correctement sa nous ferra moins de stress en route.  Tandis que celui qu'il voulait et pour une raison particulière n'as pas eu cette chance, j’espère qu'il pourra selon ses vœux. Et ceux qui ne peuvent pas et souffrent du transport devraient selon mon avis qui regarde que moi : ce bouger et instaurer leurs droits puis que y a que les Algériens qui montent en bus pas le gouvernement. Plutôt que de s'occuper de ce qui se passent sous les jupes ...  Pour qu'ainsi la voiture ne devient plus un besoin primordiale @LRM et peut être même que les gens utiliserons plus les transports communs que les voitures aux coûts du carburant dans le future. 

Toute cette gymnaste ne concerne que moi, je peux éventuellement donner plus d'arguments mais ce n'est pas le cœur du Post. Mais je trouve qu'il est important de parler de certains problèmes pour se mettre d'accord. 

• Upvote 3

@walid.b D'ou les prix actuel, si les personnes capable qui sont dans le confort ne succombaient pas à leurs compulsions consommatrice peu être que l'inflation aurait pu être moindre, comme ca les personnes qui sont vraiment dans le besoin pourront espéré d'acquérir une. 

C'est ce genre de reflexes qui nous différencié des peuples développé, l’égoïsme est la source de notre crise actuel. 

• Upvote 3
  • Downvote 1

Non l'accoudoir de la nouvelle ibiza est réglable en hauteur ceci montre que tu ne l'a jamais conduite, car il faut baisser le frein à main et le baisser remonter pour pouvoirble régler tu l'a essayer dans un showroom je pense lol

Les possesseurs de leon connaissent l'astuce ;) c'est le même accoudoir sur la nouvelle ibiza

4 hours ago, walid.b said:

@Mounir bonois Bonjour , dans ton tableau de bord : données conduite, ensuite tu passe la roulette a ta droite , tu aura autonomie - consommation moyenne - consommation instantané - température liquide - vitesse ..etc 

3 hours ago, macyl said:

@Mounir bonois ou bien dans le menu car de l'écran tactile 

Merci a vous, j'ai essayé le matin ouais ça marche :)

• Upvote 1

18 hours ago, Lydric said:

Non l'accoudoir de la nouvelle ibiza est réglable en hauteur ceci montre que tu ne l'a jamais conduite, car il faut baisser le frein à main et le baisser remonter pour pouvoirble régler tu l'a essayer dans un showroom je pense lol

Les possesseurs de leon connaissent l'astuce ;) c'est le même accoudoir sur la nouvelle ibiza

tu peux me dire comment tu fais pour régler la position de l’accoudoir ? parce que la position par défaut n'est pas très pratique 

salam.prk l'ecran de la nouvel ibiza style n'est pas compatible pour une camera alors que la hight a une camera?la style et la hight n'ont pas le meme ecran 

On 12/03/2018 at 7:16 PM, kniss_16 said:

aujourd'hui j'ai eu l'occasion de monter à bord d'une ibiza high+ et a ma grande surprise tout est en plastique DURE super dure!! ils auraient pu faire mieux bon-sang!!

l'assise est bonne je dirai confortable, et il reste de l'espace pour les places arrières, l’accoudoir est réglable on peut l'avancer ou le reculer mais pas le soulever ou le rabaisser.

le reste R.A.S  

Comment ? j'ai une ibiza style 2018, c'est possible de régler la position de l'accoudoir? 

Modifié par Mounir bonois

il y a 28 minutes, Mounir bonois said:

Comment ? j'ai une ibiza style 2018, c'est possible de régler la position de l'accoudoir? 

Avant arrière seulement. Tu tiens l'accoudoir par le dessous et tu tires vers l'avant (en direction du levier de vitesse)

Je l'ai assurer aujourd'hui je dois attendre jusqu'à lundi 19 car j'ai commander une alarme :D dès que je l'aurai nadiha jcouvre les sièges et je mettrai les photos :x

IMG-ed42be1f79cf69c22fa20f1e5686f08d-V.jpg

• Upvote 3

ils m'ont dis tu peux la prendre aujourd'hui mais sans alarme, si tu reviens pour l'alarme sa sera 27000da, si tu la fais maintenant sa sera 18000da, tu la prend lundi, 30jour environ

il y a 1 minute, kniss_16 said:

mais pourquoi cette différence de prix pour la même prestation??O.o

Aucune idée oui c'est bizarre 🤔 merci mon ami