Aller au contenu
Emad

Nouvelle seat Ibiza 1.6mpi 110 CV a partir de 220u !

Recommended Posts

Il y a 4 heures , macyl said:

Salam @walid.b le régulateur sur le clignotant n'a rien avoir avec le front assist j'ai moi aussi ce régulateur dans le clignotant et il est sur toutes les vag à partir de 2014 

front assist permet de t'éviter une colis ion il dispose de 4 niveau d'alerte à la 4eme il se declanche il évalue la distance avec la voiture de devant et si celle ci s'arrête brusquement et toi tu ne réagit pas alors il ce déclanche sur la nouvelle polo il fonctionne aussi avec les piétons 

Oui je sais , j'ai chercher comment activer la fonction ou du moins les boutons utilisés pour le réglage de distance. sa s'active normalement depuis le menu du véhicule dans la section System. c'est toujours mieux que de rester suspendu a pas savoir ... 

Il y a 2 heures , Darkcitron said:

N'oubliez pas les gars qu'il ne faut pas se référer aux manuels et aux testes européens. Ceux ne sont pas les mêmes voitures (différences d'options).

En effet, j'ai utiliser ce manuel pour les options communes uniquement. 

Il faut savoir que autobip ne donne pas des informations précises, j'ai publié avant un post sur ça le voici : 

Photos et videos du showroom, mais il y a pas assez de détails :( 

Bonsoir tt monde

j'ai entendu que il ya un problem d'huil en ibiza
bon avant jai achet une 208 1.2 trop des problem au motor (sigmoent huil ...
mtn je veux achet une ibiza je veux pas avoir le meme problem
votre avis   au motor 1.6 110 
et jai entendu que 1.6 110 ch ce est le meme   de 1.6 90 ch

• Upvote 1

En visitant le concessionnaire SEAT j'ai ete tres seduit par la nouvelle IBIZA 1.6 110 ch, designe tres beau, interieur en nette evolution et tres bon niveau d'equipement meme pour l'entrée de gamme à 2.190.000,00 DA, cependant j'ai ete refroidis par son moteur 1.6 que l'on dit tres gourmant en carburant alors pour ceux qui l'ont deja essayé c'est quoi votre avis merci

IBIZA.jpg

maalihech matconsomich bezzaf mais ca fait combien en argent j'aimerais bien avoir un ordre de gradeur par exemple moi j'ai une yaris 1.3 avec environ 35 litres de sans plomb je fait entre 350 à 450 km en cycle mixte

Elle a un résevoir de 40 L et je crois 7L réserve donc 33 L hors réserve. 

Logiquement elle va avoir la même autonomie que un véhicule diesel , enfin presque peut être une déférence de 50 Km si on suppose deux voiture 1.6 Diesel ( atm ) avec la même conduite,  le seul bémol c'est le prix ! car oui 1 L de mazout = 23.04 tandis que celui du sans plomb est le double = 41.xx et des miettes. 

Donc en gros , vous allez rouler avec la même distance qu'avec un diesel avec la même quantité de carburant , mais en payant le double. 

Salam . @Darkcitron 

Bel baraka inchallah mon frère la Ibiza . ^_^ 

Et Bravo pour Sovac vraiment ces derniers temps ils sont a la hauteur au niveau des livraisons . 

Inchallah Renault / Dacia ( yahdihom Rebii >:(

Il y a 15 heures , Darkcitron said:

Bonsoir, petit feedback.

On vient de m'appeler en début d'après midi pour aller récupérer am voiture :D, donc délai de livraison 13 jours.

mebrouk la new ibiza  B|moi j'attend toujours ma ibiza Noir ( déjà 18 jours) mon concessionnaire attend les carte jaune  inchalah la semaine prochaine 

Il y a 1 heure , walid IV said:

mebrouk la new ibiza  B|moi j'attend toujours ma ibiza Noir ( déjà 18 jours) mon concessionnaire attend les carte jaune  inchalah la semaine prochaine 

Inchallah.

Il y a 1 heure , walid IV said:

@Darkcitron

on m'a appeler cette après midi pour me dire de passé récupéré ma IBIZA  (concessionnaire de Mascara)

demain inchalah je dois faire l'assurance et partir a Mascara   inchalah 

Il faut aller récupérer la facture pour l'assurance, j'ai passé une  matinée de dingue, j'ai couru 3 distributeurs sans succès, j'ai due empreinte de l'argent pour payer l'assurance (je n’habite pas à l'endroit où j'ai fait passé commande).

ps: j'ai payé 51150 pour 6 mois, l'année coûte 90.000 chez SAA, en prenant réduction 50% en ajoutant une assurance du contenu du domicile.

Si tu trouves tous risques moins cher ailleurs, préviens ;)

@macyl pour les photos franchement elles se ressemblent toutes :P si elles étaient tunné là oui, il faut des photos :D

Modifié par Darkcitron

ben c est sournois comme truc, car il te disent de mettre la vrai valeur et la valeur du marché divisé par 2

il y a des gens qui gonflent et d autre baisse, donc tu as des voitures de 1 milliard et il l annonce à 200U, mais il te la vole il te rembourse que 200u, et à cela il enleve usure, donc tu auras 150U, donc pas interessant, mais si tu l annonce à 1 milliard tu paiera 5 fois plus, donc 80U pour une assurance c est cher. 

donc je leur est dis vous avez normalement des valeur references, car on ne peut pas mettre n importe qu elle valeur comme ca, et votre truc de divisé par deux c est bidon, car c est chacun donne sa valeur

donc pour être honnête, je leur est dis, on prend le prix sur les papiers douanier qui est la voiture d'achat en dollars convertie au taux officiel, après de tête je me rappel plus du montant, mais ca tourne à 300U, et comme avec les 60% de réduction et c est la seconde années ca fait juste un peu moins de 9U

En voyant ensuite la voiture, ils ont trouvez ca pas normal ce prix de la valeur, je leur dis vous avez des papiers officiels et vous douter et vous prefere mettre une valeur du marché noire ? 

Ensuite pour dire si c est une bonne affaire ou pas, je m en fou, elle est assuré et j espère ne jamais avoir recours a mon assurance, mais au cas ou, je  sais que la SAA c est la meilleure, donc plus tranquille 

Modifié par mizand
  • Upvote 1

Il y a 14 heures , ben-c1983 said:

C'est trop cher 9u par ans ça veux dire que en réalité elle est à 18u :S

moi c'est 18u mais avec la réduction de 60% c'est tombé à 78 000da pour une valeur de 240u :/ 

oui c'est renouvelable normalement c'est des avantages que t'offre ton employeur ce dernier a souscrit une convention avec la saa ou autres... sà sera pas renouvelable dans le cas où le contrat expire avec l'agance et l'employeur ne renégocie pas un autre  ne t'inquiéte pas @Darkcitron 

• Upvote 1

Salam tout le monde j'ai une petite question à vous demander

Je suis parti chez Sovac pour passer commande pour la Ibiza high j'ai préparé le chèque le lendemain quand je suis revenu pour confirmer la commande la commerciale m'a dit qu'elle n'est plus dispo et qu'elle va me rappeler dans une semaine max pour ramener le chèque et passer commande.

Est ce que vous pensez sah qu'elle va me rappeler ? Si non qu'est ce que je dois faire? en + le chèque est déjà préparé khsara :(:( 

Merci beaucoup