Jump to content
Emad

Nouvelle SEAT IBIZA 1.6 16 V MPI 110 CV

Recommended Posts

Il y a 2 heures , ryo_357 said:

Bonsoir touts le monde ;

@Younes Pharm je suis d'accord mais a mon avis, temps que la voiture est neuve et que son possesseur en prends soin, elle peux vraiment bien vieillir, :D

maintenant  soyons d'accord, pour acheter une voiture ess, faut déjà avoir les moyens avec les flambés des prix et avoir un porte monnaie bien garnis pour le plein qui sera entre 2200 et 2500 DA, faudra compté entre 6L et 7.8L au cent sur un moteur 1.6 en ville, ça fait bouffie !!!:/

Faudra prendre cette aspect avant l'achat d'une nouvelle voiture en sachant que prochainement y'aura les moteur a GNV (gaz naturel comprimé), je pense que d'ici la, ça sera rentable sur le long et court terme...

Tout dépend aussi de combien on roule. Pour faire 60 à 80km par jour je pense que niveau consommation ça ira un peu. Comparé au gros rouleurs.

Il y a 20 heures , Vaas Montenegro said:

Salam aliikoum :D

Les gars avez-vous des nouvelles sur le délai de livraison? 

pour la style c'est 20 jours je crois 

pour la high+ c'est 2 mois 

la Fr sera lancé fin février 

• Upvote 1

il y a 7 minutes, macyl said:

pour la style c'est 20 jours je crois 

pour la high+ c'est 2 mois 

la Fr sera lancé fin février 

J'ai entendu 10 jours à Constantine, reste à savoir si c'est pour la style et/ou la high, ana je vais prendre la high à condition que @Suitou m'équipe en GPL men andou :D

• Upvote 1

Je crois pour la style malheureusement :( c'est calculé de leur part pour augmenter peut être les prix d'ici les livraisons @Winek

tu t'es enfin decider donc ?mebrouk 3lik d'avance elle est très belle très bon choix tu verra qu'elle consommera pas tant que cela chez moi c'est vraiment raisonnable c'est le fais quand paye l'essence cher qui fait que tbanli te3lef 

Belle voiture cette nouvelle ibiza même si elle se rapproche bcp de la Leon surtout de face cela dit je trouve la finition Fr clairement plus belle que le reste des versions que ce soit de l'extérieur avec de belle jantes en 18 en Europe car apparemment celles qui seront vendu ici seront chaussées en 17 :|pour l'intérieur pareil avec les surpiqûres en rouge un peu partout le volant Fr l'écran plus complet et +grand ect... La chose qui fache c'est le prix biensur surtout avec cette motorisation et certainement des options en moins que ses soeurs européennes...j'aurai aimé aussi que la version Fr soit dispo aussi en BVM impliquant ainsi une baisse de la facture ou encore mieux  avoir le choix sur toutes les finitions pour les amoureux de la DSG ! 

• Upvote 1

il y a 8 minutes, macyl said:

@Winek d'apres ce que j'ai lu sur le groupe facebook seat ibiza il ne prennent que les commandes des style reste a confirmé cependant !

Bon d'après un ami sovac constantine délai de livraison pour le high 10 jours et il y avait la disponibilité samedi-dimanche passé, reste à voir aujourd'hui

Benflis auto (batna) la version high a été épuisé jeudi-samedi, il y auras un nouveau quota fin de semaine wallaho a3lam

C'est tellement flou car ils donnent des factures pro-forma, des bons de versements et le premier venu est le premier servi sans parler des revendeurs qui prennent les commandes par téléphone et par dizaine, donc :(  

Moi je m’intéresse à la high mais je ne veux pas me précipité, donc samedi prochain je pars la voir dans un show room (à l'ancienne) et voir s'il y a la disponibilité. je suis contre acheter n'importe quoi et surtout n'importe comment (faire la queue et commander sans voir) car je vois que cette crise a bousillé le charme d'acheter une voiture pour la plupart des gens, donc on se jette sur la première disponibilité lol

• Upvote 1

@Winek

oui tout a fait d'accord avec toi par rapport a ton dernier paragraphe lah ij3el lkhir nchalleh

je te conseille vivement benflis auto je suis venu de tizi ouzou acheté chez lui rien que pour son sérieux et son professionnalisme faute d'avoir trouvé ici a tizi une concession digne de ce nom tous le monde te regarde de haut comme ci batel qu'il vas te  la donner. sinon par rapport aux infos qu'il ta donner en général c'est vrai laisse lui ton numéro pour qu'il te rappel ou rappel le a la dite date afin de lui montrer ton sérieux l'avantage avec eux aussi c'est qu'il tiennent au courant le client via leur page facebook en publiant les arrivages ce que j'aime bien ^_^

vidéo du montage de la new ibiza chez nous !!

• Upvote 2

il y a 10 minutes, macyl said:

@Winek

oui tout a fait d'accord avec toi par rapport a ton dernier paragraphe lah ij3el lkhir nchalleh

je te conseille vivement benflis auto je suis venu de tizi ouzou acheté chez lui rien que pour son sérieux et son professionnalisme faute d'avoir trouvé ici a tizi une concession digne de ce nom tous le monde te regarde de haut comme ci batel qu'il vas te  la donner. sinon par rapport aux infos qu'il ta donner en général c'est vrai laisse lui ton numéro pour qu'il te rappel ou rappel le a la dite date afin de lui montrer ton sérieux l'avantage avec eux aussi c'est qu'il tiennent au courant le client via leur page facebook en publiant les arrivages ce que j'aime bien ^_^

Oui j'ai eu des bons retour concernant benflis et c'est rassurant d'avoir des nouvelles sur sa page facebook, en tout cas merci pour l'information :) 

• Upvote 1

c'est a ne rien comprendre ! , la commerciale te dit que la Fr n'est pas disponible (Annaba) , que son prix ne sera pas 2.79 , et que seulement 7 high+ (vendu en 30 secondes)  ont étaient livrés a Annaba !

Salam  @samy-16 

Voici le sujet que je t'ai parlé .

Pourquoi pas Benflis Auto  ( Batna ) ils sont sérieux d'après les retours  de nos membres  qu'ils  sont commandés leurs véhicules . vu que tu es intéressé pour cette New Ibiza .

• Upvote 1

Bonsoir , aujourd’hui au niveau du barrage des gendarme est ouest coté sidi moussa un camion chargé de Ibiza Style , donc je suppose que les livraisons seront rapides pour cette finition dans la limite du stock disponible

Elle est très belle cette Fr :x

Avec la connaissance bien sure ( ma3rifa ) .

Pour sont prix surement les environs de 300 u :ph34r:. vu qu'elle est a 279 u chez Sovac 

Edited by aventador

Pour moi je le trouve un peut bizarre une Ibiza a Ouedkniss au même prix de CC  o.O et pourtant ils peuvent augmenter le prix 15 a 20 u de plus . c'est une opportunité a ne pas raté pour les revendeurs .

Donc pourquoi une Ibiza Style a 219 sur ces annonces . et tout le monde sais que a Ouedkniss toujours il y a une différence des prix ..!!

Oui mon frère ça vaut le coup vraiment cette série3 en plus faible kilométrage 70.000 Km 9_9:x Allah ybarekk

Ps : " za3ma machi ta3akk rak tkawav rohekk hhh " je vois une 107 je pense derrière cette BMW -_-

• Upvote 1

3 hours ago, aventador said:

Pour moi je le trouve un peut bizarre une Ibiza a Ouedkniss au même prix de CC  o.O et pourtant ils peuvent augmenter le prix 15 a 20 u de plus . c'est une opportunité a ne pas raté pour les revendeurs .

Donc pourquoi une Ibiza Style a 219 sur ces annonces . et tout le monde sais que a Ouedkniss toujours il y a une différence des prix ..!!

Non machi bizarre hado les CC qui ont mis les annonces donc c'est tout à fait normal, ce qui est bizarre pour quoi ils mettent ces annonces ! za3ma les commandes 9lal?!! O.o je pense pas ... wela 3andhoum bezaf f stock ? O.oO.oO.oO.o

Il y a 11 heures , vendetta98 said:

Bonsoir , aujourd’hui au niveau du barrage des gendarme est ouest coté sidi moussa un camion chargé de Ibiza Style , donc je suppose que les livraisons seront rapides pour cette finition dans la limite du stock disponible

à chaque nouvelle sortie il y a un stock préalable c'est pour ça le prix change après l'épuisement du premier stock, c'est la panique 

Il y a 5 heures , kniss_16 said:

et pour les annonces sur ouedkniss, j'ai remarqué que certains particuliers mettent des annonces avec les prix des cc pour déstabiliser les revendeurs et empêcher les gens d’acheter chez eux, surtout au début quand il y a la disponibilité.

• Upvote 2