Jump to content
Concours photo Oct 2019 Read more... ×
Emad

Nouvelle SEAT IBIZA 1.6 16 V MPI 110 CV

Recommended Posts

Il y a 13 heures, Hartge a dit :

un apport de 50%, et le reste payable en 2 ans et 0% d'interets

est-ce que c juste moi qui a vu ça ou bien tout  le monde , @Hartge est de retour.

Welcome back mon ami, ravis de te revoir

Il y a 15 heures, kniss_16 a dit :

sur sa fiche technique il y a bien des antibrouillards et des jantes 16"

je viens de voir le "entre autres" dans l'annonce , du coup c'est encore pire lol

Il y a 20 heures, Younes Pharm a dit :

surement la banque ne paie pas le prix réèlle donc bcp moins, ils s'arrange entre eux sous table juste pour vendre cette High qui n'a pas de preneur avec les autre finition et surtput cette dernière advance plus , si tu fais une recherche sur ouedknis les gens la vendent à moins de 220 U avec juste 10 kkm au compteur ils savent qu'ils vont perdre de l'argent avec le temps et les finition qui sortent à chaque fois avec des prix moins chers 

Tu viens de me ruiner, moi qui pensais peut être vendre ma style dans 1an et demi sans trop perdre :( 

Figure toi qu'a partir de 1 Janvier 2019 .il y aura une augmentation de 10 u pour les voitures qui sont déjà en promo  la Ibiza Edition / Skoda Fabia / Skoda Rapid . 

il y a 39 minutes, Darkcitron a dit :

Tu viens de me ruiner, moi qui pensais peut être vendre ma style dans 1an et demi sans trop perdre :( 

désolé pour toi l'ami , c'est la nouvelle tendance chez Sovac maintenant ils vends avec des remise sous table moi meme je me suis déplacé chez eux, la conseillère m'a dit que j'ai droit à une remise de 7U sur l'ibiza si je présente un Registre de commerce et 17 U si je prend 6 voitures à la fois 

mais rien ni stable maintenant aprés 1 an et demi personne ne peut faire le pronostic 

ce qui est bien quand les prix s"effondrent tu vends à bas prix et tu achats à bas prix aussi ce qui est bon avec une petite différence tu as une caisse bcp mieux et les prix entre segments se rétrécissent avant quand était la flambée des prix la différence entre une citadine et une compacte était de 150/200 U maintenant elle est de 70/100 U ce qui est bien à mon avis 

• Upvote 1

Le 11/22/2018 à 9:06 PM, Darkcitron a dit :

Le diesel pollue.

Dans un pays ou les gens des grandes villes balancent encore leur poubelles du 5ème étage pour ne pas descendre......tu penses bien que la pollution les Algériens c'est leur dernier souci !

Il y a 2 heures, mahrez03 a dit :

apparemment l'ibiza chaque mois une nouvelle finition a 10 u de moins, à ce rythme elle sera a 180 millions d'ici juin prochain

avec des glaces électriques manuelles comme ils ont fait avec le Picanto....

• Upvote 3

Il y a 2 heures, aventador a dit :

Figure toi qu'a partir de 1 Janvier 2019 .il y aura une augmentation de 10 u pour les voitures qui sont déjà en promo  la Ibiza Edition / Skoda Fabia / Skoda Rapid . 

j'ai déjà lu ça mon ami mais j'ai du mal a croire peut être au pire ils tiendront un mois ou 2 

@mahrez03  bonsoir, si j'étais toi je n'achetrais rien maintenant sois patient et tu serra récompensé

avec toutes ces finitions ils veulent que notre membre @aventador incollable sur les fiches techniques et finition perde la tête

• Like 1
  • Like 1
  • Like 1

il y a 3 minutes, macyl a dit :

@mahrez03  bonsoir, si j'étais toi je n'achetrais rien maintenant sois patient et tu serra récompensé

avec toutes ces finitions ils veulent que notre membre @aventador incollable sur les fiches techniques et finition perde la tête

c'est trop tard j'ai déjà acheté mais c’était  relativement une bonne affaire vu que je n'ai pas acheter de la maison mais sur ouedkniss avec 20 millions de moins que la maison a 5000 klm

• Upvote 1

moi j'ai payé le prix fort en 2017 ! mais bon elle m'a bien aidé j'ai eu des soucis mineur avec mon autre voiture et j'ai pu la trouvé a ce moment la car des déplacement urgents devaient s'effectuer

il y a 14 minutes, mahrez03 a dit :

j'ai déjà lu ça mon ami mais j'ai du mal a croire peut être au pire ils tiendront un mois ou 2 

Avec notre politique . je pense que tout est possible . !!

Sinon . si ma mémoire et bonne tu as acheté une  nouvelle Polo ....!! 

il y a 6 minutes, aventador a dit :

Avec notre politique . je pense que tout est possible . !!

Sinon . si ma mémoire et bonne tu as acheté une  nouvelle Polo ....!! 

oui-oui effectivement je n'ai pas dit le contraire mon frère :D
en ce qui concerne les prix seul le premier mois de 2019 nous le dira mais je reste optimiste .

il y a 10 minutes, macyl a dit :

moi j'ai payé le prix fort en 2017 ! mais bon elle m'a bien aidé j'ai eu des soucis mineur avec mon autre voiture et j'ai pu la trouvé a ce moment la car des déplacement urgents devaient s'effectuer

tant mieux alors si c'était une nécessité 

Edited by mahrez03
  • Upvote 1

bonsoir, en parlant sur les prix des véhicules neuf j'ai remarqué ça sur autobip (AUTOWEST 2018 / Renault Algérie : La CLIO 4 LIMITED DCi cédée à 2.080.000 da (offre salon appelée à changer à tout moment) ça veut dire s'il y a une forte demande le prix va augmenter et s'il n y a pas de demande le prix va encore baisser dans le salon de l'auto, pour celui qui a acheter un véhicule et lors de la revente il a reculer n'aura pas a craindre car après s'il voudra acheter un autre véhicule neuf il n'ajoute pas beaucoup vu qu'il sont dispo et moin cher qu'avant, et aussi il ne faut pas oublier le salon d'auto d'alger en 2019 !! et les prix des suzuki si vous avez remarquer il y a beaucoup de gens qui attendent les prix des alto le mois de janvier, donc je ne pense pas que l'augmentation durera plus d'un mois le temps de faire les calcules 

• Like 2
  • Upvote 1

il y a 2 minutes, Nassim PSA a dit :

bonsoir, en parlant sur les prix des véhicules neuf j'ai remarqué ça sur autobip (AUTOWEST 2018 / Renault Algérie : La CLIO 4 LIMITED DCi cédée à 2.080.000 da (offre salon appelée à changer à tout moment) ça veut dire s'il y a une forte demande le prix va augmenter et s'il n y a pas de demande le prix va encore baisser dans le salon de l'auto, pour celui qui a acheter un véhicule et lors de la revente il a reculer n'aura pas a craindre car après s'il voudra acheter un autre véhicule neuf il n'ajoute pas beaucoup vu qu'il sont dispo et moin cher qu'avant, et aussi il ne faut pas oublier le salon d'auto d'alger en 2019 !! et les prix des suzuki si vous avez remarquer il y a beaucoup de gens qui attendent les prix des alto le mois de janvier, donc je ne pense pas que l'augmentation durera plus d'un mois le temps de faire les calcules 

c'est exactement ce que j'avais en tète bravo ! je pense que suzuki si les prix seront abordable biensure et ça reste du conditionnel (car tahkout l'année derniere avais promis une alto a 80 millions aux algeriens) vas jouer a coup sure sur les prix du marché mais il reste a voir car ça les arrangent cette flambée !

• Upvote 1

il y a 24 minutes, mahrez03 a dit :

oui-oui effectivement je n'ai pas dit le contraire mon frère :D
en ce qui concerne les prix seul le premier mois de 2019 nous le dira mais je reste optimiste .

Dans ce cas j'ai une bonne mémoire Lol . 

Pour les prix affaire a suivre ..........

• Upvote 2

Il y a 13 heures, Nassim PSA a dit :

+1 

• Like 1

Le 10/21/2018 à 9:08 PM, walid.b a dit :

Je partage avec vous mon humble expérience avec le 1.6 MPI 110 HP, pour mes 10 000 Km en 3 mois.

Le tableau Excel n'est pas pratique à la lecture si je le copie ici,
Donc je vous reprends les principales moyennes et infos y afférentes ;

Tour à la pompe à essence pour le plein chaque 6,75 Jours,
Dont la plus longue période 17 jours, et la plus courte 2 jours,
17 pleins au total,

Coût moyen de chaque plein 1546 Da,
Le plus cher à 1750 Da, le moins cher à 1200 Da,

Distance moyenne parcourue par plein 588 Km,
la plus longue 795 Km, la plus courte 482 Km,

Au total 26 290 Da dépensés en essence pour 10 000 Km,
Soit une moyenne de 6.31 L/100 Km, 
2.63 Da/Km,

Pour le type de conduite, je vous reprends les proportions ci-dessous ;
7 % en mode Sport (pédale au plancher),
1 % en point-mort (descente de Bouchaoui),
30 % en urbain (Embouteillage Ben Aknoun, Said Hamdine, Dar El Beida ...),
15 % en mix (3ème, 4ème rapport), 
47 % en extra-urbain (80-130 Km/H).

Proportions estimées approximativement selon mes trajets quotidiens et styles de conduite.

NB : Vidange chez SOVAC 7 350 Da.
Donc le coût kilométrique est de 3.36 Da/Km.

@macyl@Winek @Darkcitron Tagez les autres , c'est un type qui a publié ça dans un groupe , voila quelques estimations !

Bonjur

Merci ces précieuses informations ; concernant la consommation d'huile moteur , est ce que c'est vrai que ce moteur bouffe de l'huile ?

Merci d'avance

Le 12/10/2018 à 10:25 AM, tazora a dit :

est-ce que c juste moi qui a vu ça ou bien tout  le monde , @Hartge est de retour.

Welcome back mon ami, ravis de te revoir

Merci sahbi tout le plaisir est pour moi

il y a 3 minutes, Younes Pharm a dit :

marhba bik khouya hadi ghiba j'espère que tu vas bien toi et toute la famille :) 

Merci cher ami par contre je te souvant sur fb dans cockpit

Salam j'aimerai savoir si l'installation de radar de recul chez un privé annule la garantie et esqu'il ya des gens qu'ils ont installé chez sovac