Jump to content
Concours photos du mois du Juillet 2020 Read more... ×
Emad

Nouvelle SEAT IBIZA 1.6 16 V MPI 110 CV

Recommended Posts

Salam 3alaykom et 3aidkom moubarak ta9abalou allaho mina w minkom w ghafara lana w lakom

concernant l'huile je suis presque à 7000 kms toujours dans la moitié de la zone B, donc pas de souci

@Mounir bonois le bouton sync c pour synchroniser le changement de température de consigne pour les deux zones, conducteur et passager ensemble

Edited by youcef_48
  • Upvote 4

Bonjour les aims,

Après une mauvais expérience avec la boite S-tronic  :ph34r: Je chercher des infos sur la fiabilité de la boit DGS sur l`Ibiza FR. J’été plutôt intéressé par la Clio GT-LINE mais j’ai changé d`avis en lisant vous avis et le fait que la Clio 5 saura sur le marcher en 2019

Used the wrong account o.O

Après une mauvais expérience avec la boite S-tronic  :ph34r: Je chercher des infos sur la fiabilité de la boit DGS sur l`Ibiza FR. J’été plutôt intéressé par la Clio GT-LINE mais j’ai changé d`avis en lisant vous avis et le fait que la Clio 5 saura sur le marcher en 2019.

Bonjour les amis, 

J’espère que vous allez bien , des retour concernant l'ibiza ? je ne roules pas énormément je voulais savoir si il y a des petits trucs qui viennent avec le temps ! 

Il y a 9 heures, walid.b a dit :

Bonjour les amis, 

J’espère que vous allez bien , des retour concernant l'ibiza ? je ne roules pas énormément je voulais savoir si il y a des petits trucs qui viennent avec le temps ! 

Salut.

Je suis a 9000 km

1 er vidange faite a 5000 km 

J'ai vu une photo sur FB d'une ibiza qui a roulé 20.000 km. Le gars a dit aucun problème

Rien a signalé Hamdoulah

• Like 1

Nouvelle finition sur la ibiza nommée advenced pas encore confirmé par sovac le prix est de 199u elle a en moins par rapport a la style la clim manuelle, pas de radar de recul et en plus un écran de 6.5 pouces

ah sovac il sais toujours comment provoqué la tentation chez les clients

Source: Les automobilistes algériens 

37193440_234469280712857_874098863474999296_n.jpg

37278108_234469407379511_4500590912585334784_n.jpg

37271070_2059287404142035_3139638578187862016_n.jpg

• Upvote 1

Salam.

macyl

Effectivement mon frère j'ai vu sur le Facebook cette publication . Mais je me dis que peut être c'est juste une remueur ...!! . 

Sinon Sovage n'a rien annoncé sur le Net . Reste a confirmer ..!!!

Mis a part ça . J'aime pas cette version Advanced le mieux d'ajouter quelque fric et d'opter pour la version Style beaucoup mieux équipée que la version Advanced ..! 

sur autobip ils confirment ça, c'est une nouvelle finition avec radar de recule,  antibrouillards,  clim bi-zone  en moins par rapport a la style ! et ils parlent d'un écran de 5" pas de 6.5" et 20U de moins aussi

• Like 1

Elle a bien un écran de 6.5 d'après la fiche technique autobip ce goure tjr c connu @kniss_16

c'est plus une rumeur puisque autobip à repris cela @aventador j'aurais aimé la voir avec le bloc 90cv puisque moins gourmand que le 110cv elle aurait eux du succès pour les options je trouve ça va elle est pas aussi dépourvu que la Sol mais le prix reste et restera cher une clio 4 dci un poil plus cher est un meilleur investissement surtout qu'elle est disponible 

(investissement pour la poche)

• Like 1

il y a 2 minutes, macyl a dit :

une clio 4 dci un poil plus cher

un poil ?? O.o c'est 26u de plus!

donc c'est une style avec clim manuelle et ecran 6.5" et sans radar de stationnement et sans antibrouillards 

ça coûte combien toutes ces options en moins?

lool xD effectivement oui je pensais à la version de 199u le tce

sinon pour l'écran il peuvent bien le changer ça sera juste pour les 1er clients puis ils repasseront au 5" comme il ont fait pour l'arona du 8" au 6.5" une pratique qui ce généralise malheureusement...

il y a 1 minute, ben-c1983 a dit :

@kniss_16 sa prouve qu'il a des mesure de riche -_-

pas aussi riche que toi -_- un conteneur vas débarquer prochainement avec ton nouveau joujou... 

donc de l'exterieur elle est similaire à la style sauf pour la radar de recul qui n'est trés visible à mon avir donc elle se vendre comme de petit pain croyez moi sovac sait bien ce quelle fait mais j'aime bien les autre constructeur vont suivre cette technique des nouvelles finition moins chèr pour ne pas dire qu'ils baissent à cause de la compagnie khaliha tsaddi 

• Like 1

@macyl 

Tout a fait . Elle est déjà sur Autobip . Donc c'est une version similaire a la version Style . A part les antibrouillards et les radars de recule . La clim auto....etc ...!!!

Sovac/ Seat : Nouvelle Ibiza Advanced à 1 990 000 da TTC

Publié le : 16 Juillet 2018 - 17298 lectures

4

Seat Algérie étoffe sa gamme Seat Ibiza Made In DZavec une nouvelle finition entrée de gamme, baptisée « Advanced », qui s’affiche au tarif de 1 990 000 da TTC. 

La Seat Ibiza Advanced est animée par le même bloc moteur que les autres finitions, à savoir le 1.6 MPi 110ch, côté équipements elle s’offre : 

- Jantes en alliage 15’’ 
- Phares H7 avec éclairage jour à LED 
- Feux arrières à LED 
- Rétroviseurs extèrieurs à réglage éléctrique 
- Sièges confort tissu gris Orgad avec réglage en hauteur 
- Tableau de bord noir avec insert gris mat 
- Allumage intérieur à LED 
- Volant cuir multifonctions 
- Frein à main et levier de vitesse en cuir 
- Pack intérieur chrome 
- Système multimédia avec écran couleurs 5’’ + 6 haut-parleurs 
- Climatisation manuelle 
- 4 vitres éléctriques 
- Système ABS 
- Système ESC 
- Airbags frontaux 
- 2 clés radio commandés 
- Anti-démarrage éléctronique 
- Verouillage centralisé 
- Hill Hold 
- Control pression des pneus 
- Détécteur de Fatigue 
- Régulateur de vitesse 

Pour consulter la fiche technique de la Seat Ibiza Advanced disponible chez Sovac

4 minutes ago, aventador said:

@macyl 

Tout a fait . Elle est déjà sur Autobip . Donc c'est une version similaire a la version Style . A part les antibrouillards et les radars de recule . La clim auto....etc ...!!!

Publié le : 16 Juillet 2018 - 17298 lectures

4

Seat Algérie étoffe sa gamme Seat Ibiza Made In DZavec une nouvelle finition entrée de gamme, baptisée « Advanced », qui s’affiche au tarif de 1 990 000 da TTC. 

La Seat Ibiza Advanced est animée par le même bloc moteur que les autres finitions, à savoir le 1.6 MPi 110ch, côté équipements elle s’offre : 

- Jantes en alliage 15’’ 
- Phares H7 avec éclairage jour à LED 
- Feux arrières à LED 
- Rétroviseurs extèrieurs à réglage éléctrique 
- Sièges confort tissu gris Orgad avec réglage en hauteur 
- Tableau de bord noir avec insert gris mat 
- Allumage intérieur à LED 
- Volant cuir multifonctions 
- Frein à main et levier de vitesse en cuir 
- Pack intérieur chrome 
- Système multimédia avec écran couleurs 5’’ + 6 haut-parleurs 
- Climatisation manuelle 
- 4 vitres éléctriques 
- Système ABS 
- Système ESC 
- Airbags frontaux 
- 2 clés radio commandés 
- Anti-démarrage éléctronique 
- Verouillage centralisé 
- Hill Hold 
- Control pression des pneus 
- Détécteur de Fatigue 
- Régulateur de vitesse 

Pour consulter la fiche technique de la Seat Ibiza Advanced disponible chez Sovac

Que ce que'elle a de moins que la Style?

à l’instant, rstransport16 a dit :

Que ce que'elle a de moins que la Style?

D'après la fiche technique de cette Seat Ibiza Advanced . par rapport a la version Style .

En trouve également l’absence :

• La clim Bi zone .
  • L’accoudoir avant . 
  • Projecteur anti brouillards . 
  • Les aides au freinages comme : EBD.EBV...
  • Les vitres sur teintés .
Et surement il y a d'autre petite détail . Reste a confirmer par nos membres . 

• Like 1

@aventador elle a les vitres sur-teintées a l'arrière et je doute qu'elle n'a pas d'aide au freinage! les aides au freinages sont mentionnés dans le cahier des charges non?? 

je crois qu'elle manque juste des antibrouillards et radars de stationnement et clim auto

1 hour ago, kniss_16 said:

@aventador elle a les vitres sur-teintées a l'arrière et je doute qu'elle n'a pas d'aide au freinage! les aides au freinages sont mentionnés dans le cahier des charges non?? 

je crois qu'elle manque juste des antibrouillards et radars de stationnement et clim auto

Donc c'est une baisse déguisée des prix 

en quelques sortes oui! sauf que cette fois il y a réellement des options en moins, pas comme le cas de la Golf start (de 110cv a 143cv au même prix)  et carat/Rline (une meilleure finition avec 10U de moins).

sinon je trouve qu'elle est pas mal, malgré que l'option la plus importante qui  ont supprimé est la clim auto qui est utile et impossible à installer contrairement aux radars de recules et aux antibrouillards qu'on peut rajouter facilement 

Contrairement au commentaires ci dessus, je la trouve pas aussi dépouillé, ils peuvent proposé une version réellement entrée de gamme pour encore moins chers, en proposent une radio normal, pas de vitres électrique arrières, pas de jantes alliage etc... et en laissent les option de sécurité intacte. 

il y a 31 minutes, LRM a dit :

Contrairement au commentaires ci dessus, je la trouve pas aussi dépouillé, ils peuvent proposé une version réellement entrée de gamme pour encore moins chers, en proposent une radio normal, pas de vitres électrique arrières, pas de jantes alliage etc... et en laissent les option de sécurité intacte. 

L'algerien a tendance à réclamer les jantes en alliage avant l'airbag, pas tout le monde mais la plupart.

• Upvote 1

@Winek On a pas de statistique pour confirmé tes dires, je crois que beaucoup vont se rabattre sur l'offre entré de gamme vue la cherté des voitures dernièrement, mais de ce coté les concessionaires ne font pas d'effort pour les rendres disponible pour des raison que je saisie pas. 

• Like 1

il y a 17 minutes, LRM a dit :

@Winek On a pas de statistique pour confirmé tes dires, je crois que beaucoup vont se rabattre sur l'offre entré de gamme vue la cherté des voitures dernièrement, mais de ce coté les concessionaires ne font pas d'effort pour les rendres disponible pour des raison que je saisie pas. 

C'est claire, on ne fais que supposer mais ce que je voulais dire si il y avait des options à virer pour une entrée de gamme ca serai pas celle qui touche au look general, quand tu la voie hatba de l'exterieur difficile de dire à l'algerien qu'elle a le esp, 4 airbag et d'autres choses qu'il ne verra peut etre jamais, des options qui ne font pas beau quoi. Mais bon à ce stade rien n'est logique dans ce secteur donc tout est possible.