Jump to content
Emad

Nouvelle SEAT IBIZA 1.6 16 V MPI 110 CV

Recommended Posts

@Karim O-R Elle coute 30 u de plus , pour la meme plate forme le meme interieur la seule différence est la taule donc c'est logique qu'ils vont ajouté un ou deux accessoires .

@Darkcitron J'ai cité la meme chose avant en haut, ce n'est pas tres rentable meme pour les personnes qui rouent en bons essences. Le moteur est faible pour ce genre de véhicule a moins de poussé fort. 

@ryo_357 @Vagred @Mounir  le diesel n'est d'actualité en europe meme au usa .  y a que les moteurs essence ou Turbo essence , Electrique et hybride. Mais j'ai recemment vu une video sur deux seat : Leon et une ibiza 2018 avec des moteurs TGI Turbo Gaz injection si je me trompe pas qui offrent la meme puissance la meme sensation qu'un TSI ( un 3 cylindres et un 4 cylindres) Je penses qu'ils vont les importé apres en Algérie ! Saha ftourkoum ! 

• Upvote 2

Exit l'ecran de 5 pouces sur les Ibiza et Arona, Seat l'a remplacé par des ecrans de 6.5 pouces  avec probablement de nouvelle fonctionnalité dont la navigation 

vosq1a.jpeg

il y a 29 minutes, samy-16 said:

Exit l'ecran de 5 pouces sur les Ibiza et Arona, Seat l'a remplacé par des ecrans de 6.5 pouces  avec probablement de nouvelle fonctionnalité dont la navigation 

vosq1a.jpeg

Ça fait deux mois qu'ils l'ont changé et surtout augmenté le prix, peut être sovac ramène toujours le 5" pour garder le même prix 

@mizand possibilité ? Sa veux dire quoi? Moi jv me décidé aujourd'hui d'acheter ou d'attendre encore juste après la décision du conseil qui a lieu a l'instant

Il y a 2 heures , VagRed said:

@mizand possibilité ? Sa veux dire quoi? Moi jv me décidé aujourd'hui d'acheter ou d'attendre encore juste après la décision du conseil qui a lieu a l'instant

@VagRed alors tu t'es décidé, tu vas prendre une Ibiza Style ?B|

@ryo_357 non dutout khoya j'ai complétement changer de cap je vais me diriger vers une Picanto ex motion alr qu'avant j'aller prendre l'ibiza high+

Edited by VagRed

il y a 1 minute, VagRed said:

@ryo_357 non dutout khoya j'ai complétement changer de cap je vais me diriger vers une Picanto ex motion

Je te comprends vu le piètre choix qu'on a:(, sinon Hyundai non ?, c'est en promotion, promotion made in blady...¬¬

il y a 9 minutes, ryo_357 said:

Je te comprends vu le piètre choix qu'on a:(, sinon Hyundai non ?, c'est en promotion, promotion made in blady...¬¬

Hhhhhhhh mib finalement le 1.2 me convient donc je préfère la Picanto a l'accent

• Upvote 1

il y a 53 minutes, VagRed said:

@ryo_357 non dutout khoya j'ai complétement changer de cap je vais me diriger vers une Picanto ex motion alr qu'avant j'aller prendre l'ibiza high+

mais pourquoi annuler l'ibiza ? maintenant qu'elle est bcp meilleur que la polo (on parle de l'offre existant)

@SnowTiger sa fait mnt un moment que j'ai changer d'avis a propos de l'ibiza la polo ne m'a jamais intéresser depuis le debut je prefere l'ibiza a la polo mais j'ai changer d'avis par rapport a la consommation aussi a mon utilisation et mes besoins je roule beaucoup presque tout le temps seul ou max 2 personnes  je suis jeune et je préfère dépenser moins d'argent sur une voiture plus économique surtout avec notre marché actuelle de l'automobile tres instable et puis quand je voulais acheter une ibiza la picanto etait a plus de 200millions donc avec la baisse des prix je m'y suis intéresser plus voila :) 

Edited by VagRed
  • Upvote 1

Le Conseil des ministres, prévu ce jeudi 31 mai, a été reporté à une date ultérieure bref je vais attendre encore ce conseil des ministres et la décision a propos de la TVA

Juste maintenant , kniss_16 said:

@VagRed je préfère une clio 4 gtline, 

moi aussi surtout pour le diesel mais elle est trop chère :o  

il y a 30 minutes, VagRed said:

mais elle est trop chère

t'allais prendre une ibiza high+ a 250u non? la clio est a 8u de plus et beaucoup d'équipements et d'avantages en plus

non elle est cher et en fin de vie @kniss_16 elle fessait beaucoup moins en 2014 je ne veux pas être arnaqué au moins l'ibiza est la dernière générati 

et mnt que il y'a eux des remises j'ai peur qu'il y'é d'autre remises donc je préfère dépenser moins et perdre moins a la revente 

• Upvote 1

oui justement c'est pour sa que j'attendais le verdict du conseil des ministres prévue aujourd’hui mais reporter

donc jv attendre encore un peu histoire de s'assurer de perdre un minimum :)

Edited by VagRed
  • Upvote 1